Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
En revanche, un des participants (patrice je crois) dit avoir vu le salut "satanique" et non "sataniste", qui consiste à faire des "cornes de bouc" avec ses doigts en les agitant. Cela s'est produi pendant la proclamation des résultats.

EXTRA ! C'etait la présentatrice anglaise :mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Eur0nymous
NolaBlues a écrit :
Certain ici se sont sentit offusqué par les propos de Drucker et son acolyte! D'autre se sont senti offensé par Lordi!

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis.

Mais ta phrase la est un peu moyenne. Je veux dire qu'ils se sentent offusqués par Lordi, rien a foutre, c'est leur probleme.
Le truc, c'est de ne pas respecter une musique (quelle qu'elle soit et pas seulement le heavy rock c'que tu veux de Lordi) en parlant sans cesse pendant les 3 minutes d'interpretation de celle ci (en le faisant expres, ils l'avouent eux même), en balancant des phrases comme "On considerera comme le vrai vainqueur le deuxieme" ou "Entre notre Virginie et Lordi, y'en a qui font pas le même metier".
Je veux dire, je m'en contre fous qu'ils pensent ca mais ils gardent ca pour eux, ils respectent l'avis de la majorité européenne qui a voté, et ne sont surement pas en mesure de juger lequel de Virginie (candidate francaise) ou Lordi est un meilleur artiste, de la a dire que Lordi ne fais meme pas de la musique.
On peut ne pas aimer quelque chose et le clamer, mais lorsqu'on crache sans vraies raisons si ce n'est celle de rager sur le premier parce que la France a pondu une chanson de merde (qui n'a remporté que ce qu'elle valait), on le garde pour soi, ou alors on essaie de montrer un minimum de respect, ce qu'ils n'ont pas du tout fait. Et ca m'etonne beaucoup de la part de Drucker d'ailleurs, je le pensais bien plus professionnel.

Pour le reste, je suis totu a fais d'accord avec toi, fermons la parenthese
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Ian Zender
Juste un exemple pour montrer que le Metal, dans le Grand Nord, c'est monnaie courante.

Je suis allé en Finlande, à Helsinki en Février dernier...

En tant que fan de musique, j'ai été faire un tour chez un disquaire d'Helsinki...

Qui vois je en "1er des ventes"?

Diablo.

http://www.myspace.com/diablometal

Je demande à ecouter le CD, et la je me prend une claque dans la gueule. Du bon gros metal entre Fear Factory, Meshuggah et autres joyeusetés metallurgiques.

J'ai acheté l'album direct...

Tout ca pour dire qu'ils etaient 1er des ventes albums, et que chez tout les disquaires que j'ai pu visiter, c'etait pareil...

Le jour où vous voyez un groupe jouant cette musique, portant un nom pareil, 1er des ventes en France, alors les poules auront des dents (ou mieux, Drucker fondera un tribute de Pantera avec Claudy Siar à la gratte... )
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Lord Cerise
Ian Zender a écrit :
Le jour où vous voyez un groupe jouant cette musique, portant un nom pareil, 1er des ventes en France, alors les poules auront des dents (ou mieux, Drucker fondera un tribute de Pantera avec Claudy Siar à la gratte... )

Saez???
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Doc Loco a écrit :
Signe des temps. Des "démons" en prime time ont insulté le peuple de Dieu et le peuple européen tout court. Encensés par la foule et les "grands électeurs" du concours de l'Eurovision, habituellement très "lisse", les finlandais du groupe de hard rock satanique Lordi ont remporté le concours !

Leur participation avait suscité l'indignation d'association orthodoxes en Grèce, qui accueillait le show de cette année, et une lettre signée "Hellenes" avait été envoyée aux autorités finlandaises, qui s'étaient déclarées réservées sur la représentativité du groupe Lordi. D'ailleurs, des mouvements religieux finlandais s'étaient également indignés en affirmant que le groupe Lordi "incitait à l'adoration satanique", rapporte le New York Times.

Lors du concours de l'Eurovision, non seulement le groupe n'a pas été sifflé mais il a gagné, ce qui a fait dire en substance à Michel Drucker, notre présentateur télévisé fétiche: "Viens avec moi, je t’emmène en enfer!"

Quand on lit les paroles de la chanson blasphématoire "Hard Rock Hallelujah", que nous vous retranscrivons ci-dessous, on a en effet peu de doutes sur la teneur du message infernal, plébiscité par les juges du concours. L'Europe s'enfonce décidément dans des ténèbres de plus en plus épaisses, et tolérer un tel pied de nez du diable est annonciateur du pire. Si vous avez raté ce pathétique moment de télévision, vous pouvez le télécharger sur Internet.

On pourrait croire au gag ... mais non http://www.bethel-fr.com/affic(...)342.1

c'est vraiment assez honteux quand meme.....
Quelqu'un l'avais deja dit ici mais il faudrait envoyer a l'auteru de cette tres jolie lettre les paroles de la salsa du demon.... qu'il doit chanter a chaqeu soiree ou il est saoul avec tous ses amis...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Oui! Je suis Belzébuth! (Horreur!)
Je suis un bouc, je suis en rut. (Horreur! Malheur!)
Oui, oui, oui, je vis dans l'ordure. (Horreur!)
Je pue la sueur et la luxure!
Je fume, je bois, j'ai tout les vices
Et j'ai du poil, partout sur les cuisses.
Je vous déteste! Je vous maudis!
Je suis complètement pourri!

Quand je vois un gosse, je lui fous une claque.
Quand je vois une vieille, je lui pique son sac.
Je crache, je rote, rien ne m'arrête
Car aujourd'hui, c'est la fête!

REFRAIN:
C'est la, c'est la, c'est la salsa du démon (hé hé hé)
Salsa du démon, (Horreur! Malheur!)
Salsa du démon, (hé hé hé)
Salsa du démon. (Aaaaah!)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Publié par
    ori
    le
arrete j'ai peur....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
NolaBlues
ori a écrit :
Doc Loco a écrit :
Signe des temps. Des "démons" en prime time ont insulté le peuple de Dieu et le peuple européen tout court. Encensés par la foule et les "grands électeurs" du concours de l'Eurovision, habituellement très "lisse", les finlandais du groupe de hard rock satanique Lordi ont remporté le concours !

Leur participation avait suscité l'indignation d'association orthodoxes en Grèce, qui accueillait le show de cette année, et une lettre signée "Hellenes" avait été envoyée aux autorités finlandaises, qui s'étaient déclarées réservées sur la représentativité du groupe Lordi. D'ailleurs, des mouvements religieux finlandais s'étaient également indignés en affirmant que le groupe Lordi "incitait à l'adoration satanique", rapporte le New York Times.

Lors du concours de l'Eurovision, non seulement le groupe n'a pas été sifflé mais il a gagné, ce qui a fait dire en substance à Michel Drucker, notre présentateur télévisé fétiche: "Viens avec moi, je t’emmène en enfer!"

Quand on lit les paroles de la chanson blasphématoire "Hard Rock Hallelujah", que nous vous retranscrivons ci-dessous, on a en effet peu de doutes sur la teneur du message infernal, plébiscité par les juges du concours. L'Europe s'enfonce décidément dans des ténèbres de plus en plus épaisses, et tolérer un tel pied de nez du diable est annonciateur du pire. Si vous avez raté ce pathétique moment de télévision, vous pouvez le télécharger sur Internet.

Quelqu'un l'avais deja dit ici mais il faudrait envoyer a l'auteru de cette tres jolie lettre les paroles de la salsa du demon.... qu'il doit chanter a chaqeu soiree ou il est saoul avec tous ses amis...

toi tu n'as pas lu le message avec la réponse de l'auteur que j'ai posté.
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
rapapar
Tu chantes une chanson satanique!! arrete tu va froisser la communauté chrétienne!!

j'allucine en lisant les dernieres pages!
le délire "satanique" de certains métalleux dérange certaines personnes? que penseraient ils si on leur passerai les clips de MTV plein de prostitués? De pmus il y a en ma connaissance beaucoup plus de jeunes influencés par ces dernieres scènes que par des groupes de metal extrem.
ori
  • Publié par
    ori
    le
NolaBlues a écrit :
ori a écrit :
Doc Loco a écrit :

toi tu n'as pas lu le message avec la réponse de l'auteur que j'ai posté.

je ne comprends pas en quoi la lettre de l'auteur que tu as posté change quelque chose: la tolérance c'ets respecter meme les choses qu'on n'aime pas. Si etre tolerant si juste demander que l'autre respecte mes propres idées ca ne peut pas marcher...

Quand on titre : "ou va le monde?" il faut ensuite assumer ses écrits...
Metal Maniac
Moi j'ai signé la pétition. Elle a déjà atteint bientot les 10000 signatures ca fait plaisir ca !

Ils ont déconnés en direct un samedi soir, j'espère bien qu'ils vont réparer...
Jizzlobber
Metal Maniac a écrit :
Moi j'ai signé la pétition. Elle a déjà atteint bientot les 10000 signatures ca fait plaisir ca !

Comment réparer ?
Fabienm
Stavroguine a écrit :
Metal Maniac a écrit :

Comment réparer ?

Drucker déguisé en soubrette et attaché par des chaînes au centre de la scène pendant un show de Lordi
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
black.angel
il aurait du avoir Ultra vomit pour représenter la france, et comme cela il n'y aura pas eu Drucker (avec sa chienne) avec ses commentaires bidons.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur groupes / artistes pros...