Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ferte
  • ferte
  • Custom Top utilisateur
message perso pour

MICHEL DRUCKER

dans ta tronche

voila !

ça fait du bien
.........................................................
http://www.myspace.com/toxinoizer
Wahnsinn
remkam a écrit :
Bobba a écrit :
bann a écrit :
sinon connais-tu des groupes chrétiens rock européens ou francophones ?

oui :
http://www.cedsib.info/index.p(...)s-jmj

edit : avec Tom Morello aux back vocals.

trop fort ce morello!!

C'est Tom Morello ????
Back Down To Earth
Wahnsinn
J'ai rien dit j'ai rien dit j'ai rien dit TAPEZ PAS !!
Back Down To Earth
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Wahnsinn a écrit :

Bon la recré est terminée ?

Je viens d'ecouter plusieurs album de Lordi et je doit dire que meme si c'est pas mon style, j'aime assez. Les melodie sont accrocheuse (Devil Is A Looser et HRH restent carrément dans la tete) et les clips plutot marrant.

Je crois que je vais surveiller les dates de concert. Après tout Arockalypse viens de sortir il me semble donc il devrait y avoir une tournée promo
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ferte
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
Wahnsinn a écrit :

Bon la recré est terminée ?

Je viens d'ecouter plusieurs album de Lordi et je doit dire que meme si c'est pas mon style, j'aime assez. Les melodie sont accrocheuse (Devil Is A Looser et HRH restent carrément dans la tete) et les clips plutot marrant.

Je crois que je vais surveiller les dates de concert. Après tout Arockalypse viens de sortir il me semble donc il devrait y avoir une tournée promo

c'est vrai , même si c'est surtout le fait qu'ils aient gagné l'eurovision qui me plait
http://www.myspace.com/toxinoizer
Nikk Dee
Bobba a écrit :

Ils viennent de boucler une tournée a priori, mais s'il ne sont pas idiots (ce dont je ne doute pas), ils vont battre le fer pendant qu'il est chaud et refaire immédiatement (enfin, le temps d'organiser ça, quoi) une autre tournée européenne...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
burrich
  • Special Ultra utilisateur
Moi je pense que vu qu'on peut se gratter pour obtenir les excuses de drucker et de l'autre;on devrait faire une petition adressée a Lordi pour leur demander:
un single hard rock hallelujah avec les 2 versions studio et la version live a l'eurovision dessus
un cd live
un dvd
une tournée européenne avec plusieurs dates en France (autant que de points qu'on leur a donné c'est a dire
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
burrich
  • Special Ultra utilisateur
vi mais bon je crois qu'aujourdhui on peut pas esperer mieux de la part de n'importe quel groupe de metal (faudrait qu'ils fassent un tour de france des zeniths en fait)
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
burrich a écrit :
vi mais bon je crois qu'aujourdhui on peut pas esperer mieux de la part de n'importe quel groupe de metal (faudrait qu'ils fassent un tour de france des zeniths en fait)

Ca depend du groupe. Eths ou No One Is Innocent on tourné pendant un an en france... Rien qu'en region parisienne tu peux faire plus de 8 dates.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
tres tres jeunes non?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Akitokun
"Lordi, a Finnish "death metal" band whose motto is "Europe Get Ready to Get Scared", were the unexpected winners of the Eurovision Song Contest ."
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
Bhaalgames
Super la presse. C'est une photo de Children of Bodom de 98, avec la claviériste qui a remplacé Janne sur quelques dates. Elle a effectivement joué dans Lordi. C'est tout...

Quand on voit la qualité de la presse, ça fait peur.

http://www.endlesswar.net/SOB/(...)ng=en

Seconde news

En ce moment sur groupes / artistes pros...