j'ai pas suivi les derniers post de ce topic, peut être en avez vous parlé, mais j'ai reçu une réponse de france2 (d'une personne humaine hein, pas un robot)...je m'y attendais pas à vrai dire
Citation:
Bonjour,
Vous faites part de votre très vif mécontentement à propos des commentaires de Michel Drucker concernant le groupe finlandais hard rock Lordi, lors de l'Eurovision. Vous souhaitez que les animateurs ne fassent pas état de leurs opinions personnelles.
Je regrette que les commentaires de la soirée n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Michel Drucker, à qui j'ai fait part de vos remarques, précise qu'il n'était pas dans ses intentions de blesser qui que ce soit, ni de faire montre de mépris à l'égard des amateurs de hard-rock.
Ses propos reflétaient la surprise générale qu'a entraînée l'apparition d'un groupe de rock metal dans un concours de chansons traditionnellement dévolu à la variété. Le jury des téléspectateurs en a décidé autrement, couronnant Lordi à la stupéfaction de la majorité de l'assistance à Athènes.
En outre, le concours de l'Eurovision est un moment de divertissement qui appelle à la détente, détente que les animateurs ont eux-mêmes illustrée par leurs commentaires spontanés, diversement appréciés.
J'espère avoir répondu à vos questions.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Delphine Wasser
Responsable des Relations Téléspectateurs