Lordi à l'eurovision !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
do not feed the troll of france-dimanche
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Y.Tim.C
Bobba a écrit :
do not feed the troll of france-dimanche

do not feed france-dimanche meme ;0)

bon ok je ---> []
bonjour :)
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
surtout qu'on sent bien que le mec n'a meme pas regarder l'emission.
Il a repris 2 ou 3 truc a gauche a droite et en a inventé plein pour remplir son torchon.
Genre les verre de bierre alors qu'ils buvaient du coca, la foule en colere alors que c'etait une foule en delire.......

Bref....
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
burrich
  • Special Ultra utilisateur
Alors je vais lancer un nouveau sujet.On sait que selon Drucker Hard Rock Hallelujah n'est pas une chanson.Alors c'est quoi?Moi je dirais que c'est une tranche de gigot
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
squier_man
moi personnelement je trouve ce groupe un peu ridicule , avec un look de monstre ou je sais pas ce qu'il ont voulu imiter et leur musique pseudo metal , mais d'apres moi sonnant tres tres pop , je trouve ça un peu nul , mais c'est que mon avis personnel
fernandes ravelle + peavey classic 50
Gros Troll
squier_man a écrit :
moi personnelement je trouve ce groupe un peu ridicule , avec un look de monstre ou je sais pas ce qu'il ont voulu imiter et leur musique pseudo metal , mais d'apres moi sonnant tres tres pop , je trouve ça un peu nul , mais c'est que mon avis personnel

On est d'accord c'est de la daube. Ce qui est important, c'est que ce groupe INCARNE.
Joakim
gigilacarottes a écrit :
On est d'accord c'est de la daube. Ce qui est important, c'est que ce groupe INCARNE.

Nn on est pas d'accord, mais pour le reste tu a raison
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Doc Loco
gigilacarottes a écrit :
squier_man a écrit :

C'est vrai que vu la longueur des griffes, ce sont des ongles incarnés.

heuuu je
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Gros Troll
Joakim a écrit :
gigilacarottes a écrit :

Nn on est pas d'accord, mais pour le reste tu a raison

oui enfin, c'est avec squierman qu'on était d'accord... (enfin je crois... à l'heure qu'il est je préfère pas m'avancer...)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
squier_man a écrit :
point faible : le rythme
point fort : la volonté

T'as oublié un point faible on dirait ...
burrich
  • Special Ultra utilisateur
squier_man a écrit :

moi perso je les connais depuis un an et demi a peu prés et j'ai bien accroché.Je trouve que c'est un bel hommage au hard FM des années 80 (Alice Cooper surtout) avec l'imagerie actuelle (pour le costume de Lordi merci Peter Jackson et le seigneur des anneaux).Mais bon on est d'accord c'est pas Maiden non plus.
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
burrich a écrit :
squier_man a écrit :

moi perso je les connais depuis un an et demi a peu prés et j'ai bien accroché.Je trouve que c'est un bel hommage au hard FM des années 80 (Alice Cooper surtout) avec l'imagerie actuelle (pour le costume de Lordi merci Peter Jackson et le seigneur des anneaux).Mais bon on est d'accord c'est pas Maiden non plus.

Maiden ils se prennent au sérieux. C'est ça la différence.
Joakim
Record du monde du plus grand Karaoke battu ce vendredi en finlande.
80 000 personne chantant "Hard Rock Hallelujha" avant le concert gratuit de Lordi a Helsinki

peut pas poster le lien ( c'est interdit :p ), mais peuetre qu'en cherchant :
"lordi Guinnes World Record karaoke" sur
http://video.google.com/.............
Mince, 80 000 sataniste fan de bruit, sont forcement mentalement derangé pour aimer ça !

Mince, c'est con que la france ait pas gagner, j'aurait bien été chanter "Il était temps" sur les champs moi, pas vous ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...