matthieu06 a écrit :
coucou tout le monde
je m'immice juste rapidement dans ce débat acharné pour vous dire ceci
j'ai adoré les beatles de please please me à let it be en passant par anthlogy (c'est surprenant les rimes, quelle bizarerie.)
je connais toute les chansons par coeurs, ce qui se cache derriere dans quelle condition ils les ont enregistrée, ce qu'ils on mangé au pti dej'. enfin bref super calé
deja j'était parti sur le : ca-va-payer-le-divorce-de-maccartney et y-sait-pu-quoi-inventer-le-vieux-martin
ensuite, j'ai réservé le disque en edition limitée sur FN*C.com croyant que ce pourrait etre un super DVD en suplément ou alors, des chansons inédites sorties des archives de apples. que néni, c'est tout pareil, sauf que c'est en dolby digital suroun tres fort 5.1.9.4.64...
je commence à écouter.. la batterie plus forte ici, une take 1 de octopus garden, des transitions sympa...
jusqu'a arriver à Gnik Us où la en voyant le nom je reste con!
je connais toutes les chansons comme dit plus haut et la... que dalle, rien ne me vient. j'écoute rapidement (car elle est rapide) et jme dit c'est sympa. je fais des recherches sur internet, et pas de gnik us a part sur des sites de vente de disques où la chanson est dans le listing
je relance la hifi. et la que m'apperçois-je? ca ne veut rien dire
tout de suite je pense à la manie de lennon de faire des inversions de bande. et hop , je me retrouve avec un Sun King a l'envers.
Quelle horeur. meme en cherchant, ca ne nous annonce pas que macca est vraiment mort brulé par lennon ou accidenté, que john a été assassiné en fait par la CIA, que martin est un con (ups! sorry)
je continue ce CD alors que je suis sur le cul de cette deception.
j'écoute alors sans écouter
je me rend compte que j'ai dépensé du fric pour rien!
1,3 milliards de disques vendus par les beatles à la date de 1980.. où en est - on aujourd'hui? martin a fait son petit mélange... il est heureux. olivia harison, ringo, paul et cette sal*** de yoko vont ramasser du poignon
décu. ca m'a meme dégouté que macca et martin (ou meme ringo) aient si peu de respect pour les morts.
Pure daube en perspective.
PS : achetez friendly fire de sean lennon, vous serez pas décu.
1-C'est McCartney qui a expliqué à Lennon comment enregistrer les bandes à l'envers en lui installant son Home Studio.
2- Sun King à l'envers c'est juste un clin d'oeil qui sonne plutot bien, pas de quoi cracher sur l'album qui renferme quelques pépites...
3-Sean Lennon, son album McCartney en chie 3 le matin au réveil... en plus il chante comme sa mère...
Julian Lennon est le digne hériitier de son père et Sean celui de sa mère...