Love - Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
BenOk
  • BenOk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    BenOk
    le 20 Nov 2006, 14:27
Sviety a écrit :
Toujours besoin de faire la monnaie EMI.....
Deja avec Pink Floyd,ils nous cassaient les bonbons mais alors là....
C'est juste n'importe quoi.
J'ai vu que c'était des morceaux remixés à l'occasion d'une comédie musicale ou je sais plus trop quoi.
Franchement,au lieu de dire que leurs artistes ont du talent ils feraient mieux de chercher et de mettre en avant des talents vivants

Ouai les talents de la star ac'
Doc Loco
BenOk a écrit :
Sviety a écrit :
Toujours besoin de faire la monnaie EMI.....
Deja avec Pink Floyd,ils nous cassaient les bonbons mais alors là....
C'est juste n'importe quoi.
J'ai vu que c'était des morceaux remixés à l'occasion d'une comédie musicale ou je sais plus trop quoi.
Franchement,au lieu de dire que leurs artistes ont du talent ils feraient mieux de chercher et de mettre en avant des talents vivants

Ouai les talents de la star ac'

"vivants" il a dit
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Sviety
  • Publié par
    Sviety
    le
Faux la Starac c'est Universal
Sérieusement et sans aller dans des extrêmes,je pense qu'ils devraient arrêter de tirer sur ce puits sans fond que sont le catalogue des Beatles.
Ca décrébilise leur zik aux yeux de pas mal de gens.
Mais bon money is money.
Font ce qu'ils veulent
Y aura toujours des gens pour acheter
BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le
Sviety a écrit :
Faux la Starac c'est Universal
Sérieusement et sans aller dans des extrêmes,je pense qu'ils devraient arrêter de tirer sur ce puits sans fond que sont le catalogue des Beatles.
Ca décrébilise leur zik aux yeux de pas mal de gens.
Mais bon money is money.
Font ce qu'ils veulent
Y aura toujours des gens pour acheter

les beatles decribilisé ? lol pourquoi , un disque commercial qui sort tout les 2 ans parcque les maison de disque n'ont rien d'autre a sortir ?

Enfin bon les beatles reste les beatles lennon reste lennon j'vois pas en quoi ces mecs pourraient être decribilisé un jour , surtout pas a cause d'action commercial de ce genre.

My favorite band of all time. And my third favorite singers of all time
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    klabur
    le
Bon je viens d'écouter la chose, franchement sans intéret, tout est nettoyé , hyper clean, y a plus de médium , la ricken de maca sonne comme une steinberger ... parait que sur un super sound system à 200000000 $ c'est top mais sur ma pauvre chaine pourtant de bonne qualité c'est assez naze.
Par contre on comprend tres bien les paroles, les profs d'anglais vont etre contents.
On dit que avec l'age les facultés auditives s'estompent , je confirme pour Martin et aussi pour Starr et Macca qui trouvent ça bien.
Apres avec le spectacle ça passe surement mieux mais en audio au secours ...
sarssipius
Keith Richards a écrit :
Au lieu de faire ce genre de conneries.. il serait grandement temps que EMI arrête de nous vendre ces saloperies de 1ère rééditions CD (les même depuis bientôt 20 ans et toujours aussi chères) et pensent à la remastérisation.
Tous les géants des '60s/'70s y sont passé et avec succès.. On entend des choses fodmidables sur les albums remasterisés des vieux Stones, Dylan, Doors,... Pourquoi pas les Beatles bordel!

C'est a priori prévu pour 2007... La totalité de la disco des Beatles remasterisée... Entendu tout à l'heure dans un reportage sur Love...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai vu un reportage aux infos de france 2 ...il sparlent nulle part du Cirque du Soleil (voir la premiere page du post) ... c'est un autre truc, parceque là, du coup, ma tirade sur la musique de spectacle n'a rien à voir
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Marv'SC
Ils ont fait ça aussi pour éviter que certains morceaux des Beatles puissent tomber dans le domaine public, et donc utilisable par tous et pour n'importe quoi. Enfin c'est ce que j'ai lu.
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le
Glamandshred a écrit :
J'ai vu un reportage aux infos de france 2 ...il sparlent nulle part du Cirque du Soleil (voir la premiere page du post) ... c'est un autre truc, parceque là, du coup, ma tirade sur la musique de spectacle n'a rien à voir

http://www.cirquedusoleil.com/(...)/love

Si cela peut te rassurer sur ton intervention.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lthie a écrit :
Glamandshred a écrit :

http://www.cirquedusoleil.com/(...)/love

Si cela peut te rassurer sur ton intervention.

merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
TheWhiteRabbit
Faites comme moi, gardez vos sous pour racheter les albums des Beatles en vinyl (pour une misère si on se donne la peine de chercher) !

(en plus le vynil c'est trop hype )
Doc Loco
TheWhiteRabbit a écrit :
Faites comme moi, gardez vos sous pour racheter les albums des Beatles en vinyl (pour une misère si on se donne la peine de chercher) !

(en plus le vynil c'est trop hype )

Merci, je les ai encore tous (je voudrais bien me poser là en disant "achetés à l'époque" mais je dois bien avouer que je les ai en fait achetés d'occase dans les seventies ). Maintenant, comme dit plus haut, ce qui me ferait surtout plaisir, c'est une vraie édition cd de qualité au lieu de tripatouillages mercantiles des bandes.
In rod we truss.

Neredev
J'ai honte, j'ai fait de la contrepub à la fnac pendant une heure cet après-midi...
Doc Loco
Il fallait s’y attendre, alors que le « best of » d’Oasis entre en concurrence directe avec « Love », l’album de remix des Beatles, les deux frères Gallagher ont fait une sortie remarquée sur les nouvelles versions des chansons des Quatre de Liverpool. A l’occasion de la diffusion de leur film « Lord don’t slow me down » à Londres, film qui documente la dernière tournée d’Oasis, les deux frères ont déclaré avec toute la nuance qui les caractérise que « Love » était un « gros tas de conneries ».

In rod we truss.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
Il fallait s’y attendre, alors que le « best of » d’Oasis entre en concurrence directe avec « Love », l’album de remix des Beatles, les deux frères Gallagher ont fait une sortie remarquée sur les nouvelles versions des chansons des Quatre de Liverpool. A l’occasion de la diffusion de leur film « Lord don’t slow me down » à Londres, film qui documente la dernière tournée d’Oasis, les deux frères ont déclaré avec toute la nuance qui les caractérise que « Love » était un « gros tas de conneries ».

Ca reste sobre. (Bien que sobre et Oasis soient deux mots incompatibles.)
lemgement lemg
lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ca reste sobre. (Bien que sobre et Oasis soient deux mots incompatibles.)

t'es con tu m'as fais pisser de rire

En ce moment sur groupes / artistes pros...