bearnings a écrit :
Bon, j'avoue ne pas avoir lu le topic en entièreté ... Bref, mon but n'est pas de réagir à tel ou tel sujet, plutôt de parler de l'album.
Bon, ce matin, j'ai vu qu'il y avait un nouvel album des Beatles (bien évidemment remixé) et j'ai vu que je l'avais chez moi (reçu par un ami de mes parents). Bref, je le transfère sur mon ordi pour l'écouter (ce que je fais à l'instant d'ailleurs), et je pense que moi qui avait pour objectif de m'instruire d'un point de vue culture musicale, c'est foutu ...
Vu que je n'ai que 17ans, je n'étais d'abord pas attiré par tout ce qui est vintage. J'ai un pote qui écoute beaucoup de groupes comme les Beatles, Hendrix, The Doors, enfin plein de trucs que je ne connais pas du tout.
J'avais vraiment pas envi de connaître, parce que moi ce qui me branche c'est plus la période 80's... Bref, j'ai voulu un peu changer ça ce matin, en me disant "bon, aller, on va écouter ces Beatles, voir si je vais pas changer d'avis" et ben ... Je pense que c'est loupé. Faudrait que je trouve un
vrai album d'eux parce que là, je sais pas si c'est représentatif ...
Bref, j'aime pas cet album trop fouilli, et trop travaillé, y a plein de bazar partout, perso j'accroche pas, et pourtant, j'aimerais vraiment bien apprendre à connaître ce qu'ils jouent vraiment ...
Si par la même occasion, quelqu'un a un album d'eux à me conseiller, bah ça serait pas mal ... Merci ...
Voilà, sur ce, bonne journée ...
Euh le double blanc , abbey road ou encore rubber soul ? en fait nan c'est trop dur