Love - Beatles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Orange ESP a écrit :
GodSpeed a écrit :
Je suis d'accord, il faut le mettre dans le contexte du spectacle..

Un ami est allé le voir a Las Vegas

Il a dit que c'était époustouflant

Et de mettre des affiches "le nouvel album des beatles" a la sortie du métro ca contribue au spectacle ?
On sort ausi les singles de eyes of the tiger par pinder ?

+1

Les Beatles revisités à Las Vegas - on dira ce qu'on veut, c'est le comble du mauvais goût beauf dans toute sa splendeur, la quintescence de tout ce que je hais tellement c'est à côté de la plaque.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GodSpeed
Doc Loco a écrit :
Orange ESP a écrit :
GodSpeed a écrit :
Je suis d'accord, il faut le mettre dans le contexte du spectacle..

Un ami est allé le voir a Las Vegas

Il a dit que c'était époustouflant

Et de mettre des affiches "le nouvel album des beatles" a la sortie du métro ca contribue au spectacle ?
On sort ausi les singles de eyes of the tiger par pinder ?

+1

Les Beatles revisités à Las Vegas - on dira ce qu'on veut, c'est le comble du mauvais goût beauf dans toute sa splendeur, la quintescence de tout ce que je hais tellement c'est à côté de la plaque.

Le concept des Beatles au Cirque du Soleil me plaît bien et je le trouve original, mais le mettre disponible juste à Las Vegas, et en plus de sortir le disque avec marqué "le nouvel album des Beatles" est, je vous l'accorde d'un mauvais goût abusif, mais c'est pas nouveau "qu'ils" essayent de s'en mettre plein les poches et on en a vu beaucoup je pense dans le monde de la musique. Enfin..
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
BenOk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    BenOk
    le
Franchement l'album est sympa , rien que pour la qualitée du son il vaut le coup..
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
BenOk a écrit :
Franchement l'album est sympa , rien que pour la qualitée du son il vaut le coup..

arf ... on arrive a booster les mp3

m'en vais réécouter le double blanc version vinyl
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
wingspan
Moi non plus je n'étais pas très chaud à l'idée de ce cd...
J'attendrai Lundi, jour de la sortie pour me faire une idée. En tout cas vu les echos que j'ai, c'est une grosse surprise cet album et à première vue, une très bonne surprise

Ne pas confondre Pinder et Cirque du soleil, on joue pas dans la meme cour là...

En tout cas, vu le plan promo "ENORME" de EMI pour cet album, vous allez en bouffer du "LOVE"
"Paul McCartney Forumactif"
http://paulmccartney.forumactif.com
Doc Loco
wingspan a écrit :

En tout cas, vu le plan promo "ENORME" de EMI pour cet album, vous allez en bouffer du "LOVE"

C'est pas ça qui le rendra meilleur.

Maintenant, je me demande comment les géniaux directeurs artistiques n'y avait pas pensé auparavant: faire du Beatles easy listening, non pas en les faisant interpréter par d'autres, mais en remixant et massacrant les bandes d'origine. Quel brillant concept marketing ...
In rod we truss.

BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le
Doc Loco a écrit :
wingspan a écrit :

C'est pas ça qui le rendra meilleur.

Maintenant, je me demande comment les géniaux directeurs artistiques n'y avait pas pensé auparavant: faire du Beatles easy listening, non pas en les faisant interpréter par d'autres, mais en remixant et massacrant les bandes d'origine. Quel brillant concept marketing ...

Je t'invites a écouter being for mr kite franchement sublime , george martin a fais du bon boulot...
Doc Loco
Ok j'écouterai (comme dit expressément au début du topic, mon avis à priori est basé sur l'écoute du seul "While my guitar" que je trouve middle-of-the-roadisé à outrance).
In rod we truss.

Keith Richards
Au lieu de faire ce genre de conneries.. il serait grandement temps que EMI arrête de nous vendre ces saloperies de 1ère rééditions CD (les même depuis bientôt 20 ans et toujours aussi chères) et pensent à la remastérisation.
Tous les géants des '60s/'70s y sont passé et avec succès.. On entend des choses fodmidables sur les albums remasterisés des vieux Stones, Dylan, Doors,... Pourquoi pas les Beatles bordel!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Doc Loco
Keith Richards a écrit :
Au lieu de faire ce genre de conneries.. il serait grandement temps que EMI arrête de nous vendre ces saloperies de 1ère rééditions CD (les même depuis bientôt 20 ans et toujours aussi chères) et pensent à la remastérisation.
Tous les géants des '60s/'70s y sont passé et avec succès.. On entend des choses fodmidables sur les albums remasterisés des vieux Stones, Dylan, Doors,... Pourquoi pas les Beatles bordel!

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++1
In rod we truss.

Neredev
C'est bien vrai, le son est toujours aussi pourri

La version CD des Sergent Peppers est particulièrement pitoyable, rien qu'à comparer avec le vinyle sur "Good morning, good morning" - des putains de gallinacés saturés !

J'ai vu les affiches de Love hier, je me suis approché, et la pochette post-hippie-culcul-la-praline m'a tout de suite fait peur.

J'espère qu'ils ne pissent pas trop fort sur la tombe de George et John
clarissep
Bon, Doc, je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'écouter Classic ce matin mais ils ont parlé de cet album qui d'ailleurs sort demain...
Ils ont répondu à une question que tu te posais ou plutôt ont passé une intervieuw donnant l'avis de Paul sur cet album qui est plutôt positif mais cela ne m'étonne guère vu que c'est qd même lui qui a tout les droits.
Pour ce qui est de l'album en lui même, ils ont passé pas mal d'extrait, il est bien fait, rien à dire mais pour ma part, je dirai pê trop bien fait
Bon, si d'autres ont eu l'occasion d'écouter, ils auront pê un autre avis que moi ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
J'ai eu l'occasion d'écouter qq morceaux sur 21, je suis hyper déçu et mon approche par rapport à cette démarche rejoint celle de Doc (voir son post d'intro).... c'est aussi inutile que mal fait, les morceaux perdent leur âme, leur intensité, leur authenticité.... je crois qu'il arrive un moment où il faut savoir dire stop ...
PISS and LAUGH
Neredev
Beurk, j'ai écouté la radio ce matin

L'ami Martin doit être complètement sénile pour avoir laissé faire de telles horreurs. Mais merde alors, ils ne sont pas foutus d'avoir un peu de respect avec les morceaux qu'on aime? Déjà que d'entendre Come Together ou Revolution à la télé était ulcérant, ça fait encore plus mal d'entendre ces immondes choses remixées.

Désolé, ce ne sont pas les Beatles, juste un type qui chie sur les tombes de John et George (des VIOLONS à la place du solo de Clapton sur While My Guitar Gently Weeps, des VIOLONS, bordel).

C'est de la profanation pure et simple, et en plus c'est hyper maladroit (le collage entre l'intro de Blackbird et le début de Yesterday, pourtant deux chansons qui me sortaient par les trous de nez, semble avoir été réalisé par un gosse de six ans).

Sviety
  • Publié par
    Sviety
    le
Toujours besoin de faire la monnaie EMI.....
Deja avec Pink Floyd,ils nous cassaient les bonbons mais alors là....
C'est juste n'importe quoi.
J'ai vu que c'était des morceaux remixés à l'occasion d'une comédie musicale ou je sais plus trop quoi.
Franchement,au lieu de dire que leurs artistes ont du talent ils feraient mieux de chercher et de mettre en avant des talents vivants
BenOk
  • Publié par
    BenOk
    le
Sviety a écrit :
Toujours besoin de faire la monnaie EMI.....
Deja avec Pink Floyd,ils nous cassaient les bonbons mais alors là....
C'est juste n'importe quoi.
J'ai vu que c'était des morceaux remixés à l'occasion d'une comédie musicale ou je sais plus trop quoi.
Franchement,au lieu de dire que leurs artistes ont du talent ils feraient mieux de chercher et de mettre en avant des talents vivants

Ouai les talents de la star ac'

En ce moment sur groupes / artistes pros...