D'abord, si c'est toi qui fait toute l'instru, chapeau.
C'est dur de faire abstraction de la tonalité, c'est quand même la caracteristique principale d'Axl.
De chanter un octave au dessous d'Axl, tu tombes dans la même tonalité que la guitare principale, et les deux s'annulent un peu. C'est sur qu'on peut rien y faire, à moins de remanier totalement le morceau.
Sur le plan du chant en lui même, c'est plutôt propre. Pas de canards. Un peu trop plat, peut-être. Pas assez "joué" (dans le sens de jeu d'acteur), on sent pas assez les rictus sur ton visage. Je sais que je suis pas très clair. Par exemple sur "knees, knees, i wanna hear you scream", on sent qu'Axl a un sourire de sadique quand il dit ça, et chez toi, c'est moins flagrant.
Je me doute bien que ce n'est pas une imitation d'Axl que tu veux faire, mais bien trouver ton propre style, et c'est louable .
Mais faut pas hésiter à prendre l'expression de visage qui va avec les mots qu'on chante, sourire quand c'est joyeux, faire la gueule quand c'est méchant, etc...( sans exagerer non plus). C'est mon conseil perso à tout les apprenti chanteurs, ça m'a toujours bien servi ( même si je suis pas un méga-chanteur moi même ops.
Allez, un peu de travail, et tu passera de "très bon" à "excellent"