Ma version de "Welcome To The Jungle"

nesquick
la voici: http://perso.wanadoo.fr/slashf(...)j.zip

quelques précisions avant de l'écouter:
- 1ere chose, c'est l'une des chansons les plus difficiles à chanter dans le répertoire Rock et je débute.
- J'ai réalisé ma propre version, j'ai enlevé des trucs et rajouté d'autres trucs (mes petites idées). mais de manière très légère. je l'ai juste adapté à ma sauce.
- Attention, j'ai un timbre de voix radicalement différent de celui d'Axl Rose. beaucoup plus grave. c'est vraiment une version à moi essayer de faire abstraction de la voix aigu d'Axl l'espace de l'écoute.
- Pour ceux qui avaient déja écouté ma version de Knockin' On Heaven's Door, j''explore ici un nouveau type de voix, "j'attaque" les vocales. C'est beaucoup plus aggréssif et péchue. ça peut vous plaire comme ça peut ne pas vous plaire je n'en ai aucune idée ça dépend de vous. Ne soyez donc pas surpris car c'est bien toujours moi qui chante.
- Dites moi enfin si ça vous plait (ou pas) , et si vous préférez knockin' ou jungle.

Voila, bon téléchargement
Doc Loco
"Le dossier n'est pas valide, ou est endommagé"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nesquick
fait "click droit + enregistrer sous", ça devrait marcher. chez moi ça marche.
SangLyon
D'abord, si c'est toi qui fait toute l'instru, chapeau.

C'est dur de faire abstraction de la tonalité, c'est quand même la caracteristique principale d'Axl.
De chanter un octave au dessous d'Axl, tu tombes dans la même tonalité que la guitare principale, et les deux s'annulent un peu. C'est sur qu'on peut rien y faire, à moins de remanier totalement le morceau.