Ma version de "Welcome To The Jungle"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
sarssipius a écrit :
4 albums avant blood sugar sex magik qui les a révélé au grand public mais déjà avec une grande notoriété underground...

A ce sujet , une anecdote : il y'a un film de 1986, "Tough guys", qui met en scène deux gangsters sur le retour (et pour cause, ce sont Burt Lancaster et Kirk Douglas) qui retrouvent une deuxième jeunesse et vont danser dans une boîte branchée, où sévit ... les Red Hot, présentés effectivement comme un groupe underground branché. A voir.

D'autre part, je les ai vu vers la même période, dans leurs délires "une chaussette pour tout vêtement" (pas la peine de dire ou ils la mettait la chaussette, mmm?), et c'était délirant, beaucoup plus funky qu'actuellement, et bien déjanté .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cosmitron
Bon, on peut pas etre Slash, Duff, PopCorn, Izzy, et Axl a la fois!

Pourtant tu t'en sors vraiment bien!
travaille ton "Axl" toutefois

(disons que je pense que la tessiture d'axl est tres aigu et c'est assez rare d'en entendre une pareille.. )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
(tiens et si je me mettais appetite... c'est que ca fait un bail...)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
nesquick
sans déconner vous vous rendez pas compte. je sais pas si c'est parce que vous êtes guitaristes ou quoi mais jungle sur une echelle de difficulté vocale de 10 elle atteint 11 ou 12. Allez y faites vos propres versions et on comparera...ok?
je sens que je vais bien rigoler...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Août 2004, 16:26
Je peux te filer du Type O (voix caverneuse) impossible à chanter, du Brel , du Steven Tyler... des chansons difficile ca n'est pas ce qui manque. C'est clair qu'elle est dure, en même temps, tu ne la chantes aussi aigu que lui non plus.... La perf ca aurait été de la chanter dans la même tonalité que lui

Ced777
cosmitron
bah ouais evidemment!
Eh! faut pas le prendre mal nesquick!!!
C'est pas une critique sur ta personne hein! mais disons que tu fais TA version , ok !
Mais la reprise instrumentale est si fidele qu'on est en droit de s'attendre a autant pour la voix non?
Sinon je sais pas, par exemple faire preuve d'originalité quoi! Welcome to the jungle en lounge ou zouk, par exemple!!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
GeorgesAbitbol
Ced777 a écrit :
Je peux te filer du Type O (voix caverneuse) impossible à chanter, du Brel , du Steven Tyler... des chansons difficile ca n'est pas ce qui manque. C'est clair qu'elle est dure, en même temps, tu ne la chantes aussi aigu que lui non plus.... La perf ca aurait été de la chanter dans la même tonalité que lui

Ced777

Pour moi la perf, ç'aurait été d'en faire une version qui te corresponde vraiment. Que tu y mettes ta vision et ton propre style. Les meilleurs reprises sont celles qui se démarquent et qui ne collent pas à l'original. Même si tu as fait un très bon boulot sur cette reprise, je pense cependant qu'il manque la touche "Nesquick". Prends par exemple un type comme Marylin Manson et sa reprise de Tainted Love ou Sweet Dreams : tu reconnais les chansons, mais il les revoit totalement pour imposer sa marque de fabrique, son style. Bien joué quand même Nesquick
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Août 2004, 16:54
GeorgesAbitbol a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

Pour moi la perf, ç'aurait été d'en faire une version qui te corresponde vraiment. Que tu y mettes ta vision et ton propre style. Les meilleurs reprises sont celles qui se démarquent et qui ne collent pas à l'original. Même si tu as fait un très bon boulot sur cette reprise, je pense cependant qu'il manque la touche "Nesquick". Prends par exemple un type comme Marylin Manson et sa reprise de Tainted Love ou Sweet Dreams : tu reconnais les chansons, mais il les revoit totalement pour imposer sa marque de fabrique, son style. Bien joué quand même Nesquick

C'est pas faux. Mais bon, pour un débutant, c'est un peu hardos d'avoir déjà son style. Une belle reprise, c'est déjà la preuve d'un certain niveau, de capacités. Même si sur le fond je suis d'accord avec toi, le top c'est d'y apporter quelquechose....

Ced777
Glam ND
  • Glam ND
Mais c'est toi, nesquick, qui a fait guitare/basse/batt ? J'arrive plus bien à suivre là ... ou c'est un BT que t'as chopé quelque part ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Août 2004, 17:01
Glamandshred a écrit :
Mais c'est toi, nesquick, qui a fait guitare/basse/batt ? J'arrive plus bien à suivre là ... ou c'est un BT que t'as chopé quelque part ?

Nan il a fait les voix, les instru c'est un pote je crois....

ced777
Glam ND
  • Glam ND
ok ... merci ;-)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
cosmitron
Ced777 a écrit :
Glamandshred a écrit :

Nan il a fait les voix, les instru c'est un pote je crois....

ced777

OH je suis... super decu!!!!!!!!!!!!!

Bah alors quel INTERET? KARAOKE MODE STYLE ON?!!!!!!!!!!!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
nesquick
[/quote]Nan il a fait les voix, les instru c'est un pote je crois....
ced777
[quote]

non. les instrus ce n'est pas un pote. c'est une version instrumentale que j'ai pris sur Kazaa. Par contre ce que j'ai dis c'est qu'on a retouché le son, on a remasterisé tout ça. On a pas touché aux parties musicales, on a juste touché au son global.
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Août 2004, 17:17
Ah ok j'avais pas compris cela.... bon enfin c'est qqn d'autres pour les instrus... (ils sont bons en tout cas)

Ced777
nesquick
oui très très bons. ils font les instrus de plein de chansons connus. en fait c'est une sorte de karaoke en amélioré, avec des musiciens pros.

En ce moment sur groupes / artistes pros...