Ma version de "Welcome To The Jungle"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
nesquick a écrit :
ça fait 4 fois que tu me poses la question depuis knocking'!
alors reprises dans un 1er temps pour se roder, ensuite compos et on fonce direct vers les maisons de disques. y'a rien à perdre, tout à gagner il faut y aller au culot. mais tu ne recherches que des reprises il me semble.

MDR, ben ouais faut pas trainer si tu veux faire un nouveau groupe mythique, t'es deja trop vieux .......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
nesquick
j'ai 22 ans t'apelles ça trop vieux toi? Axl avait 25 ans quand appetite est sorti, et tu sais Bruel a commencé à être connu à plus de 30 ans...obispo, de palmas c'est pareil, autour de la trentaine aussi. Goldman vers 27/28 ans. Mais je ne prétends pas avoir leur niveau. J'ai l'envie c'est sur. mais après c'est plus dure à dire qu'a faire....
nikoguitars
nesquick a écrit :
j'ai 22 ans t'apelles ça trop vieux toi? Axl avait 25 ans quand appetite est sorti, et tu sais Bruel a commencé à être connu à plus de 30 ans...obispo, de palmas c'est pareil, autour de la trentaine aussi. Goldman vers 27/28 ans. Mais je ne prétends pas avoir leur niveau. J'ai l'envie c'est sur. mais après c'est plus dure à dire qu'a faire....
allé hop c'est la fête du slip!!! on met Axl Rose et Patriiiiiiiiiick Bruel dans le même panier maintenant...nan mais j'te jure...
nesquick
tiens pendant que j'y pense quand "Smash" est sorti fin 1994, les Offspring avaient déja 32/33 ans (mine de rien leur guitariste a 45 piges!). Les red hot c'est pareil, ils se sont fait connaitre au tout début des 90's, Anthony kiedis avait 27 ou 28 ans...
donc 22 ans c'est pas vieux.
nikoguitars
nesquick a écrit :
allé hop c'est la fête du slip!!! on met Axl Rose et Patriiiiiiiiiick Bruel dans le même panier maintenant...nan mais j'te jure...
nesquick
concernant l'age on est tous pareil, axl comme bruel comme toi et comme moi.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 02 Août 2004, 12:13
nesquick a écrit :
tiens pendant que j'y pense quand "Smash" est sorti fin 1994, les Offspring avaient déja 32/33 ans (mine de rien leur guitariste a 45 piges!). Les red hot c'est pareil, ils se sont fait connaitre au tout début des 90's, Anthony kiedis avait 27 ou 28 ans...

Heu ouais, mais la plupart devaient déjà avoir 10 ans de carrière dans l'ombre derrière eux (genre bars, groupes de reprises etc....)

Ced777
Stratocasteur
Ced777 a écrit :
nesquick a écrit :

Heu ouais, mais la plupart devaient déjà avoir 10 ans de carrière dans l'ombre derrière eux (genre bars, groupes de reprises etc....)

Ced777

exact, c'est ca que je voulais dire, tu commence un groupe a 22 ans, ce n'est pas vieux, mais ceux que tu cites ont commencé plus tot.
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
sarssipius
nesquick a écrit :
Les red hot c'est pareil, ils se sont fait connaitre au tout début des 90's, Anthony kiedis avait 27 ou 28 ans...

Heeuuuuuu... Le groupe s'est quand même formé vers 82/83... Premier album en 84... Ils avaient à peine 20/22 ans...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
nesquick
ah je savais pas. je savais qu'ils s'étaient formés au début des années 80 mais je savais pas qu'ils avaient déja sorti des albums.
sarssipius
4 albums avant blood sugar sex magik qui les a révélé au grand public mais déjà avec une grande notoriété underground...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
SangLyon
Ce forum, c'est vraiment le paradis de "l'éloignement du sujet"

Nesquick, aurais tu mis ta version de Knockin sur un hebergeur comme pour Welcome ? Parce que ma boite mail est trop petite pour le recevoir...
nesquick
oui bien sur voici ma version de knockin' on heaven's door: http://perso.wanadoo.fr/slashf(...)d.zip
je m'entend très bien avec le webmaster du site slashfrance, ila accepté d'héberger mes démos. attention mes vocaux sont radicalement différents entre jungle et knockin'. c'est beaucoup plus soft sur knockin'.
certains préfèrent l'un, d'autre l'autre, moi je vois plutôt ça comme une possibilité de varier mon style. peut etre qu'à l'avenir je pourrais jouer sur ça en mélangeant les 2. je verrais. mais c'est pas simple...j'ai commencé il n'y a que 2 mois.

En ce moment sur groupes / artistes pros...