Madame Kay

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
c'est quand même facile la critique.....

Ce groupe est peut être un produit Sony, peut etre que musicalement ça été vu et revu, peut etre que c'est ciblé ados prépubères... et alors ?

Ils vivent de ça, c'est cool je trouve non ?

Combien d'entre nous vont vivre d'un taff de merde pendant 40ans, alors qu'eux, bein ils vivent d eleur musique ( certes au prix de pas mal de sacrifices peut etre ) ?

Enfin personnellement, je trouve ça tellement plus facile de critiquer le premier groupe à la mode au lieu de travailler ces gammes, simple avis personnel donc
..:: Pas de signature :P ::..
ok admettons, mais le mieux c'est quand meme la biographie :

Citation:
Madame Kay c'est avant tout cinq garçons bourrés de talent. Tous musiciens, auteurs, compositeurs, ils portent en eux l'essence même du groupe rock. Ils sont unis par un véritable lien, une passion pour la musique.

hum...
Ceci n'est pas une signature
Drawmer
Dead Novalys a écrit :
Yeaaaahhhhh !!!!
Over-Dream est de retour pour défendre les faibles et les opprimés !!!

Et... Tu sais faire mieux ?
Mister-Dub
OVER-DreaM a écrit :
Combien d'entre nous vont vivre d'un taff de merde pendant 40ans, alors qu'eux, bein ils vivent d eleur musique ( certes au prix de pas mal de sacrifices peut etre ) ?

Tu sais, eux dans 40 ans ???
clarissep
OVER-DreaM a écrit :
Dead Novalys a écrit :
Yeaaaahhhhh !!!!
Over-Dream est de retour pour défendre les faibles et les opprimés !!!

Et... Tu sais faire mieux ?

Bah laisses tomber...
Pas plus mal d'être le Robin des Bois du Forum
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Drawmer
Mister-Dub a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Tu sais, eux dans 40 ans ???

Vu ce qu'ils vont toucher en 2albums et 2clips et 2photos dans Rock Mag', dans 40ans, ils ne mangeront pas que des pates et du riz

Je défend pas leur musique qu'on soit bien clair, ni leur look coco, mais je trouve ça trop en vogue de critiquer les groupes commerciaux, ça fait styyyle quoi ( "wah Kyo c'est de la daube, Avril Lavigne elle montre juste son cul, Pleymo c'est des P...." enfin bon, voilà c'est lourd )

Ils gagnent leurs vies, on a qu'a etre heureux pour eux non ?
Et puis si vraiment on est tous des stars à la gratte ( ça semble etre le cas de tous ceux qui critiquent... ) bah on a qu'à faire nos Malmsteem en herbe, on aura plus de crédibilité non ? Enfin, à moi qu'on est pas de talent, dans ce cas....
Dead Novalys
OVER-DreaM a écrit :
Je défend pas leur musique qu'on soit bien clair, ni leur look coco, mais je trouve ça trop en vogue de critiquer les groupes commerciaux, ça fait styyyle quoi ( "wah Kyo c'est de la daube, Avril Lavigne elle montre juste son cul, Pleymo c'est des P...." enfin bon, voilà c'est lourd )

Bein non justement. Comme tu l'as dit toi-même, il y a peut-être sur ce forum des musiciens bien plus intéressants, qui aimeraient gagner leur vie en faisant de la musique, et ces mecs-là, qui n'ont rien à dire, qui sont tout simplement nuls, vont se faire rapidement une petite fortune. Tu ne penses pas qu'il y a un problème quelque part ?
Drawmer
Dead Novalys a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Bein non justement. Comme tu l'as dit toi-même, il y a peut-être sur ce forum des musiciens bien plus intéressants, qui aimeraient gagner leur vie en faisant de la musique, et ces mecs-là, qui n'ont rien à dire, qui sont tout simplement nuls, vont se faire rapidement une petite fortune. Tu ne penses pas qu'il y a un problème quelque part ?

Bah justement c'est pas la faute de ces zikos qui vendent.

Faut plus prendre la musique ( enfin les ventes surtout ) comme un mouvement de culture, si de là la majorité c'est des jeunes en manque de "fuck the system" qui ont le plus gros porte monnaie, ce sont les groupes qui sont le plus à l'image de cette mentalité qui arriveront à vendre.

Si dans 10ans, la mode c'est le branlage de manches ( ou autre hein! ), dans ce cas beaucoup de forumeurs de G.com gagneront amplement leur vie si ils sont vraiment talentueux

Enfin, tout ça pour dire, que Madame TrucChose, eux ils font juste une musique qui semblent vendre, où est le mal ? Vouloir manger, et ce avec un peu plus de beurre dans les épinards ?

Pour moi non.... après tout, quelqu'en soit la qualité, la musique n'est pas malsaine ( citons par exemple le Procès Sniper d'il y a quelques temps, ex pris non pas parceque c'est un groupe de rap hein, je préfère le signaler ), c'est juste de la musique ouai.... au meme titre que Linkin Park tiens, mais y'a pas à leur tirer dessus direct...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Eeeeeuh les enfants parler de ce groupe c'est déja lui donner trop d'importance, laisser en parler ceux qui aime et ceux qui aiment pas -qui ont des critiques constructives- sinon laissez tomber… 
A million flies can't be wrong.
20th Century Boy
Dead Novalys a écrit :

Justement, c'est pour ça qu'ils sont promus par leur maison de disque qui pense que physique de beaux gosses+ musique fadasse= ça va vendre.
peut-être que les musiciens plus interressant du forum préfèrent faire avant tout la musique qu'ils aiment, et qu'ils mettent ceci en priorité sur la réussite. Dans ce cas,ils sont mal partit, il faut préferer l'inverse si on veut à tout prix percer. et soigner le relationnel.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Ils ont fait copuler Kyo et Superbus?

Plus serieusement je trouve la voix du chanteur vraiment pas interessante, les mélodies et les riffs puent le déjà vu, les paroles j'en parle même pas.
Quand au clip de "pourquoi tu pleures" heureusement que y'a l'image parce que le son devient vite chiant et repetitif.
Grand Schtroumpf
OVER-DreaM a écrit :
c'est quand même facile la critique...

pour ma part, ce que j'ai dit m'a été inspiré par ce groupe...c'est tout.
après, à mon avis, c'est pas pour ce qu'ils vont toucher, un deuxième
album, ce n'est pas acquis non +...
n'aimant pas la critique facile, j'espère que tu ne disais pas ça pour moi,
car je pense avoir été assez constructif
Tonton¤Apach
Bon j'aime pas casser les groupes de la scene française mais la nan ça commence a sentir movais, c'est d'un chian et d'un ininteret total, je crachais pas sur Kyo quand je l'ai entendaient a la radio je trouvais que ça renouvelais un peu la scene française mais la on m'avait parlé en bien de ce groupe (madame kay) mais je peu vraiment pas (musicalement)
Invité
C'est bon pour Ok podium et Girl tout ça.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Mais vous vous rendez compte de ce que vous faîtes avec ce topic ?

Aujourd'hui, à 15h15, j'ignorais jusqu'à l'existance de ce truc et je n'avais jamais entendu la moindre nanoseconde de leur musique.

Maintenant je sais qu'ils existent.

Enfin, ils sont content ils ont réussi à réouvrir un topic Kyo-bis.

Ca leur manquait tellement.

En ce moment sur groupes / artistes pros...