cdm a écrit :
Lol, c'est pas le fait de dire qu'un tel est mauvais parce que sa musique et puis non je ne vais pas me répéter, je l'ai dit deux posts avant. Mais critiquer les chaussures, la coupe, le pull, et puis les yeux, ah la dent est mal placée là.. voilà, quoi.. ça fait pas très sérieux.
Evidemment, le paysage musical actuel n'est pas très florissant, je suis bien d'accord avec ça. Et bien sûr qu'il y a des milliers d'artistes qui passent à la trappe parce que méconnus, mais ça, tu n'y changeras rien ? Au bout d'un moment, il faut arrêter de se tourner vers le passé, de se lamenter sur le fait qu'en 75 ça se passait pas comme ça, et aller de l'avant en composant avec le présent. La musique évolue, faisons en sorte d'évoluer avec ? Cela n'implique pas d'oublier ses racines et ses premiers amours musicaux.
D'ailleurs, tu dis que tu en as marre, mais qu'est-ce que tu aimerais voir au juste ?
qui te parle du passé ?
tu sais qu'en finlande , dans les émission de variété , les johnny locaux , croisent des groupes comme nightwish
ça c'est de la diversité tu vois
au USA , les équivalent de nos "clip sur M6" passent autant du rap , que du metal... ça c'est de la diversité
et sans parlez des super radio : en france tu n'as pas le choix
rap/techno/varietoch
et moi qui suis frontalier j'ai la chance d'écouter certaines radio belges comme "CLASSIC 21" ou le blues cotoie le rock , et la pop cotoie le metal...
tu vois mec , c'est ça la DIVERSITE