Madame Kay

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 13 Avr 2006, 15:57
En même temps le show des enfoirés, c'est de la vrai soupe
D'ailleurs on peut dire que c'est justement l'étalage de la "culture musicale française" dans sa médiocrité, donc Lorie y a tout à fait sa place.
Dead Novalys
OVER-DreaM a écrit :
Si il y avait un "problème" à bannir pour la culture des jeunes, c'est les médias, l'information, mais en aucun cas un musique, si pauvre soit elle :mdr:

Là dessus je suis d'accord... si certains écoutent de la musique de merde, c'est parce qu'ils n'ont pas envie d'aller plus loin. Ou alors c'est à cause du matraquage publicitaire... mais je ne pense pas que cette soupe abrutisse la jeunesse.

OVER-DreaM a écrit :

Par contre, il faut vraiment bannir Lorie, elle a gâché le show des enfoirés

Mmh, là en revanche, je suis entièrement d'accord avec jelly 292
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
moi jrejoins dead novalys sur le fait que cette soupe n'abrutis pas forcement la jeunesse c'est un raccourci un peu facile
J'irai cracher sur vos tongs !
Doc Loco
Kundewitch a écrit :
moi jrejoins dead novalys sur le fait que cette soupe n'abrutis pas forcement la jeunesse c'est un raccourci un peu facile

Bah, c'est l'oeuf et la poule: est-ce que cette daube abruti les gens, ou bien au contraire sont-ce les abrutis qui constituent le marché du produit?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
"dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour que çà se vende plus!"

Coluche, en parlant de la varieté bas de gamme qui innondait(déjà) les radio il y'à 30 ans!
edwin jolly
jazzybleach a écrit :
Et y'avait du Korn sur Skyrock à une époque je crois

Sinon pour le débat bo goss et rocker avec unne bonne attitude, on peut citer l'exemple de Chris Cornell (ex soundgarden et actuellement chanteur d'audioslave)

euh audioslave c surpuant..........
comme quoi morello n'était pas tout dans RATM
Zack delarocha rules !!!!
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
@doc loco : je sais pas deja pour moi , le fait de qualifier quelqu'un d'abrutis est une chose eminement subjectif , donc bon a mon sens je connais des personne qui écoute de la musique mainstream et qui ne sont pas forcement des abrutis , leurs competences reside tout betement autre part , pis bon la musique n'est pas le seul art par exemple moi en peinture je suis une veritable bite , pourtant est ce que cela fait de moi un abrutis aussi quelque part oui mais bon la reponse est encore une fois pas aussi evidente ( promis j'ai rien pris pour moi ) .

Enfin bon personellement ca doit bien faire 2 ans que je ne regarde plus la tele et n'ecoute plus la radio a par pour les infos du jour , pour moi la tele propose des styles different , meme si il est vrai le tout est coloré pop musique apres effectivement il faut avoir la volonté de s'emancipé de ce cadre chose que le francais moyen se branle royalement , chose que je comprend tres bien par ailleurs

enfin bon , sinon j'invite qui veut a refaire le monde autour d'un pack
Doc Loco
Kundewitch a écrit :
@doc loco : je sais pas deja pour moi , le fait de qualifier quelqu'un d'abrutis est une chose eminement subjectif , donc bon a mon sens je connais des personne qui écoute de la musique mainstream et qui ne sont pas forcement des abrutis , leurs competences reside tout betement autre part , pis bon la musique n'est pas le seul art par exemple moi en peinture je suis une veritable bite , pourtant est ce que cela fait de moi un abrutis aussi quelque part oui mais bon la reponse est encore une fois pas aussi evidente ( promis j'ai rien pris pour moi ) .

Enfin bon personellement ca doit bien faire 2 ans que je ne regarde plus la tele et n'ecoute plus la radio a par pour les infos du jour , pour moi la tele propose des styles different , meme si il est vrai le tout est coloré pop musique apres effectivement il faut avoir la volonté de s'emancipé de ce cadre chose que le francais moyen se branle royalement , chose que je comprend tres bien par ailleurs

Eeeeeh, je répondais simplement à la question "est-ce que ce genre de musique abruti les gens" hein . Sinon, je pense qu'on est tous l'abruti de quelqu'un: par exemple, je suis l'abruti de mon garagiste, tellement je suis nul en mécanique auto. Par contre, si il a une guitare à régler ...
Bref, on peut être un abruti dasn un domaine particulier sans être un abruti complet, et je confirme que des gens très cultivés/intelligents peuvent être des abrutis musicaux.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
jsuis completement d'accord avec toi , mais c'est en lisant les posts , je ressentais la chose comme une sorte d'amalgamme du genre abrutis musicaux = abrutis tous court , a partir de la c'etait pt etre relativement inutile , mais on ne sait jamais , au moins c'est dit j'en ai tellement marre des gens qui se croient mieux que .... ( nom d'une personne aux hasard ) sous pretexte d'avoir une culture dit superieur a une autre alors qu'en fait il n'en est rien , mon post avait plus vocation a prevenir ce genre de comportement qu'autre chose meme si je sais tres bien que c'est pas le cas de tous le monde woila gros bizoux a tous

voila tous ca pour dire qu'on s'eloigne encore pas mal du sujet et que jme suis tjrs pas bidonné en voyant un clip de ces madame kay
jeordie.
Vous vous en rendez pas compte mais vous leur faites de la pub quand meme, parce que moi j'en ai jamais entendu parler de ce groupe

tfacon yen a plein des groupes nazes ca sert a rien de les énumerer
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
ce genre de topic me fera toujours marré..halala... la grande majorité de ceux qui sont en train de les critiquer ne les ont jamais entendu...et beh bravo

ps: moi j'ai jamais entendu non plus alors je me tait
twiggggggyyyyyy
[quote="lokrian"]
cdm a écrit :

qui te parle du passé ?

tu sais qu'en finlande , dans les émission de variété , les johnny locaux , croisent des groupes comme nightwish ça c'est de la diversité tu vois

au USA , les équivalent de nos "clip sur M6" passent autant du rap , que du metal... ça c'est de la diversité

Enfin sa reste toujours des groupes en vogue. Nightwish est le porte étendard de la jeunesse pseudo-gothique et ce groupe est une version allégée de Rhapsody et Symphony X avec une voix de femme. De plus ce groupe à été copié et recopié, preuve que ca marche. On ne voit aucun autre groupe local qui pourtant marche super bien type Children Of Bodom, Sinergy, Ensiferum (qui marche très bien là-bas sans pour autant bénéficier d'une promo énorme)...

Pour les USA c'est la même chose, ce sont des groupes de Neo (Linkin Park, Nickelback, Marilyn Manson, Limp Bizkit et cie) qui sont à la mode parmi la jeunesse Rebelle et ces groupes de néo passent sur MTV et les chaines de la TNT
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
oue enfin les groupes que tu cites j'apellerai pas ça du néo mais bon... et puis faut pas déconner hein... nous aussi on a des émissions ou ya des bons artistes qui viennent chanter... la preuve sur canal+, ya l'émission du soir ou ya souvent un groupe qui jou en live, et une émission ou un groupe joue une chanson par semaine en live... et c'est souvent de bons artistes!
Ya aussi taratata et ancienement Trafic musique! Alors c'est bon ya pas que le Hit Machine hein.

et pour revenir sur les diffusion de clip, effectivement nos chaine française, c'est de la m****... mais je suis pas sur que ça soit pas pareil aux USA, c'est comme chez nous, ils ont de bon clips sur les chaines cablé comme MTV... Et d'ailleur heureusement qu'on a MTV2 et MTV Pulse en france parceque c'est pas avec MCM et MTVF qu'on va s'éclater... enfin reste qu'il faut payer pour avoir ces chaines...
Salut tout le monde!Moi j'ai acheté l'album parce que je peux me permettre d'acheter sans connaitre on va dire..sincerement je pense que ce groupe est trop proche de la pop pour etre du rock..donc si on considère ce groupe "pop" la oui c'est un bon groupe (d'ailleurs ils ont signé leur contrat avant d'être filmé, les emission consistaient juste a montrer comment se passer les enregistrement au studio, et il en ont profité pour la but et la c'est vache de leur part, argent quand tu nous tiens..), mais en parlan de groupe rock je pense qu'il vaut mieux pas les évoquer donc voila pour moi c'est pas si mauvai, mais ce n'est pas du rock! bye
bill mcguire
Doc Loco a écrit :
Kundewitch a écrit :

Eeeeeh, je répondais simplement à la question "est-ce que ce genre de musique abruti les gens" hein . Sinon, je pense qu'on est tous l'abruti de quelqu'un: par exemple, je suis l'abruti de mon garagiste, tellement je suis nul en mécanique auto. Par contre, si il a une guitare à régler ...
Bref, on peut être un abruti dasn un domaine particulier sans être un abruti complet, et je confirme que des gens très cultivés/intelligents peuvent être des abrutis musicaux.

Qu'est ce qu'un abruti musical? quelqu'un qui n'a pas les mêmes goûts que toi?
madame kay c'est kyo bis non!!!

quels artistes aujourd'hui est mis en avant sans avoir fait de la tv réalité? c'est une nouvelle forme de promo.

ce qui me gene est l'originalité de ce groupe!!!!!
plus un substitut de....., un produit commerciale qu'un groupe apportant une nouvelle couleur musicale au paysage de la pop francaise (ben oui ce n'est pas du rock non plus!!!)

ils en font un peu trop, dommage!!!!

fan de kyo couraient vite acheter l'album de madame kyo.... heu kay!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...