Kundewitch a écrit :
@doc loco : je sais pas deja pour moi , le fait de qualifier quelqu'un d'abrutis est une chose eminement subjectif , donc bon a mon sens je connais des personne qui écoute de la musique mainstream et qui ne sont pas forcement des abrutis , leurs competences reside tout betement autre part , pis bon la musique n'est pas le seul art
par exemple moi en peinture je suis une veritable bite , pourtant est ce que cela fait de moi un abrutis aussi
quelque part oui mais bon la reponse est encore une fois pas aussi evidente ( promis j'ai rien pris pour moi
) .
Enfin bon personellement ca doit bien faire 2 ans que je ne regarde plus la tele et n'ecoute plus la radio a par pour les infos du jour , pour moi la tele propose des styles different , meme si il est vrai le tout est coloré pop musique apres effectivement il faut avoir la volonté de s'emancipé de ce cadre chose que le francais moyen se branle royalement , chose que je comprend tres bien par ailleurs
enfin bon , sinon j'invite qui veut a refaire le monde autour d'un pack
Eeeeeh, je répondais simplement à la question "est-ce que ce genre de musique abruti les gens" hein
. Sinon, je pense qu'on est tous l'abruti de quelqu'un: par exemple, je suis l'abruti de mon garagiste, tellement je suis nul en mécanique auto. Par contre, si il a une guitare à régler ...
Bref, on peut être un abruti dasn un domaine particulier sans être un abruti complet, et je confirme que des gens très cultivés/intelligents peuvent être des abrutis musicaux.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"