Madame Kay

Rappel du dernier message de la page précédente :
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 13 Nov 2006, 22:04
twiggggggyyyyyy a écrit :
D'ailleurs au début du clip on voit une BD et au dessus de l'oignon et du mec mouchoir il y'a écrit KYO...

lol t'as de bon yeux! aprés un tour sur youtube, en fait non t'y voit rien! Ya écrit Kay et pas Kyo.. plus logique non?

Bon sinon rien a dire sur ce groupe, ça s'est deja tassé! Quoique la chanson plaisir solitaire est marante lol, elle doit bien marcher dans les boum
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
kayfan a écrit :
Sa date un peu tout sa, mais j'ai mon mot a dire comme chaquer forum qui fait des topic pour insulter des groupes. Alors, déja, je pense que de ceux qui critique n'a jamais écouté l'album en entier. Ils ne font pas de la musique juste pour vendre, et puis, est-ce que vous vous avez un groupe pour parlez de sa...Vous êtes juste pitoyable a dire n'importe quoi sur des groupes véritables, d'aujourd'hui...et pour dire sa, evidement ej suis fan de ce groupe (dont je parle régulierement a 2 membres) mais pour votre infos, ba j'écoute beaucoup d'autre chose...Plein d'autres chose, et ce que j'écoute vous pourez pas dire que c'est aps rock ou quoi que se soit...donc maintenant, même si sa fait longtemps ces message, ba de toute facon, les gens qui parle sur eux leur font de la pub non mais franchement vous faites pitié a parler des heures sur un groupe que vous haissez...moi aussi je peux en dire des tonnes sur plein de groupes!! Et alors? j'ai pas que sa a foutre!! La seule chose que les kays vous dise c'est: Merci
mdr leur musique est véritable...enfin laissons les pauvre, ++ les pitoyable

bof moi je hais pas c'est sur, mais j'aime pas. Mais je fais pas partie de ceux qui vénére les anciens groupes au point d'en détester les nouveaux groupes (a part les Beatles mais bon c'est normal ça lol...)
Pour moi les nouveaux groupes sympa, c'est plutot les Kooks, les Arctic Monkeys, ça c'est rock'n roll! Pour moi Madame Kay c'est plutot de la pop.

En ce moment sur groupes / artistes pros...