Madame Kay

Rappel du dernier message de la page précédente :
madame kay c'est kyo bis non!!!

quels artistes aujourd'hui est mis en avant sans avoir fait de la tv réalité? c'est une nouvelle forme de promo.

ce qui me gene est l'originalité de ce groupe!!!!!
plus un substitut de....., un produit commerciale qu'un groupe apportant une nouvelle couleur musicale au paysage de la pop francaise (ben oui ce n'est pas du rock non plus!!!)

ils en font un peu trop, dommage!!!!

fan de kyo couraient vite acheter l'album de madame kyo.... heu kay!!!!
twiggggggyyyyyy
D'ailleurs au début du clip on voit une BD et au dessus de l'oignon et du mec mouchoir il y'a écrit KYO...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
twiggggggyyyyyy a écrit :
D'ailleurs au début du clip on voit une BD et au dessus de l'oignon et du mec mouchoir il y'a écrit KYO...

Et moi j'ai un live de Weezer ou le guitariste pour un t-shirt Metallica !

Ca doit etre un complot maçonnique
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
twiggggggyyyyyy
Ils sont nombreux ans cette secte alors. Après les bracelets rouges de la Cabale voici les T-Shirt de Metallica des Amis de la nature...
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Legos a écrit :
ce genre de topic me fera toujours marré..halala... la grande majorité de ceux qui sont en train de les critiquer ne les ont jamais entendu...et beh bravo

ps: moi j'ai jamais entendu non plus alors je me tait

je te signale qu'il y a un liens vers la consultation de leur clip

ecoute le , et tu comprendra de quoi on parle
(jamais entendu un boys band aussi nul et stéréotypé depuis les "world apart" :mdr: )

aucune spontanéïté, tout est codifié pour coller à une catégorie de consommateur(-trice ? ) .

Ce ne sont pas des musiciens mais des acteurs qui joue des rôles dictés par les major .
( mascarade musicale pour les filles 8-15ans )
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Mael...
  • Special Ultra utilisateur
hello , est ce que quelque aurais la grille complet de Pourquoi tu pleures ? je dois la joué demain et je n'est pas la chanson a dispositions donc aps moyen de la trouver doreille merci 'avance
Drawmer
Par simple curiosité et sans aucune arrière pensée promis, dans quel but dois tu rejouer une chanson de Madame Kay ?
..:: Pas de signature :P ::..
Tupuduku
ben pour un concert et c'est ce soir
Nicolaas
En même temps quand on voit son pseudo on comprend mieux...
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
super_mario
je viens de tomber sur leur clip (les plaisirs solitaires ou un truc du style) ça me fait vraiment penser à du blink 182 version français
twiggggggyyyyyy
En plus le gars c'est un branleur... Et c'est lui qui le dit dans sa chanson....
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
J.Frusciante a écrit :
En même temps quand on voit son pseudo on comprend mieux...

en mm temps le tien est pas super fouillé non plus…
A million flies can't be wrong.
Sa date un peu tout sa, mais j'ai mon mot a dire comme chaquer forum qui fait des topic pour insulter des groupes. Alors, déja, je pense que de ceux qui critique n'a jamais écouté l'album en entier. Ils ne font pas de la musique juste pour vendre, et puis, est-ce que vous vous avez un groupe pour parlez de sa...Vous êtes juste pitoyable a dire n'importe quoi sur des groupes véritables, d'aujourd'hui...et pour dire sa, evidement ej suis fan de ce groupe (dont je parle régulierement a 2 membres) mais pour votre infos, ba j'écoute beaucoup d'autre chose...Plein d'autres chose, et ce que j'écoute vous pourez pas dire que c'est aps rock ou quoi que se soit...donc maintenant, même si sa fait longtemps ces message, ba de toute facon, les gens qui parle sur eux leur font de la pub non mais franchement vous faites pitié a parler des heures sur un groupe que vous haissez...moi aussi je peux en dire des tonnes sur plein de groupes!! Et alors? j'ai pas que sa a foutre!! La seule chose que les kays vous dise c'est: Merci
mdr leur musique est véritable...enfin laissons les pauvre, ++ les pitoyable
Doc Loco
bill mcguire a écrit :
Doc Loco a écrit :
Kundewitch a écrit :
@doc loco : je sais pas deja pour moi , le fait de qualifier quelqu'un d'abrutis est une chose eminement subjectif , donc bon a mon sens je connais des personne qui écoute de la musique mainstream et qui ne sont pas forcement des abrutis , leurs competences reside tout betement autre part , pis bon la musique n'est pas le seul art par exemple moi en peinture je suis une veritable bite , pourtant est ce que cela fait de moi un abrutis aussi quelque part oui mais bon la reponse est encore une fois pas aussi evidente ( promis j'ai rien pris pour moi ) .

Enfin bon personellement ca doit bien faire 2 ans que je ne regarde plus la tele et n'ecoute plus la radio a par pour les infos du jour , pour moi la tele propose des styles different , meme si il est vrai le tout est coloré pop musique apres effectivement il faut avoir la volonté de s'emancipé de ce cadre chose que le francais moyen se branle royalement , chose que je comprend tres bien par ailleurs

enfin bon , sinon j'invite qui veut a refaire le monde autour d'un pack

Eeeeeh, je répondais simplement à la question "est-ce que ce genre de musique abruti les gens" hein . Sinon, je pense qu'on est tous l'abruti de quelqu'un: par exemple, je suis l'abruti de mon garagiste, tellement je suis nul en mécanique auto. Par contre, si il a une guitare à régler ...
Bref, on peut être un abruti dasn un domaine particulier sans être un abruti complet, et je confirme que des gens très cultivés/intelligents peuvent être des abrutis musicaux.

Qu'est ce qu'un abruti musical? quelqu'un qui n'a pas les mêmes goûts que toi?

C'est bien mal me connaître . Non, c'est quelqu'un qui, comme moi en mécanique automobile (cf l'exemple plus haut), n'y connaît rien et ne fait aucun effort pour en connaître plus (il consomme ce qu'on lui donne, point) - rien à voir avec une question de goûts musicaux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
twiggggggyyyyyy a écrit :

lol t'as de bon yeux! aprés un tour sur youtube, en fait non t'y voit rien! Ya écrit Kay et pas Kyo.. plus logique non?

Bon sinon rien a dire sur ce groupe, ça s'est deja tassé! Quoique la chanson plaisir solitaire est marante lol, elle doit bien marcher dans les boum

En ce moment sur groupes / artistes pros...