Madame Kay

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je viens de voir un clip de ce groupe.
Les mecs se la jouent bô gosses et d'après ce que je sais ils ont fait une sorte de TV réalité sur leur groupe sur une chaîne cablée....
Elle est belle la scène rock française d'M6....

http://www.madamekay.com/

clarissep
Hocico a écrit :
je viens de voir un clip de ce groupe.
Les mecs se la jouent bô gosses et d'après ce que je sais ils ont fait une sorte de TV réalité sur leur groupe sur une chaîne cablée....
Elle est belle la scène rock française d'M6....

http://www.madamekay.com/

Décidement, il faut croire que c'est à la mode de faire ce genre de chose...après la Star Ac, la Nouvelle Star..et que sais-je d'autre....

Bah, cela ne durera qu'un temps....comme les autres
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
slashzebest
MOTLEY CRUE fesaient des photos sur des Harley davidson, Madame Kay font des photos sur des mobylette
si ca c'est pas rock'n'roll, je sais pas ce que c'est

ou va le rock bordel de nom de dieu!!
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
J'sais pas pourquoi mais ca me fait penser aux 2be3 des années 2000

C'est vrai que le concept est bien entretenu : Beaux males, habits moulants....c'est que ca me rend toute chose
H.a.s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    H.a.s
    le
Pour faire du rock, il faut être moche ?
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
cdm a écrit :

Ce n'est pas ce qu'il a dit. Il ya une nuance entre celui qui fait du rock pour faire de la musique et ceux qui se la pètent à la "beau gosse attitude" comme s'il n'y avait qu'eux. Un chanteur peut être beau gosse et ne pas se la jouer, juste faire ce qu'il a à faire quoi. En général quand tu te la joues beau gosse comme il dit, c'est que tu es assez obus de toi même. Je ne vois pas quel groupe c'est moi, mais rien que les photos ne me font pas envie de les connaitre perso.
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
slashzebest
cdm a écrit :

non, mais avoir un look à la Backstreet Boys, c'est pas ce qu'il y a de plus génial non, plus! on a l'impression que ces mecs là sortent tous de HEC, qu'ils possèdent déja chacun une BMW, et qu'ils sont habillés pas CHANNEL!
moi, ca me gonfle de voir des mecs qui se donne un genre fashion victime pour faire du rock, et le fait d'ètre beau gosse n'a rien a voir l'a dedans
beaucoup de rockeur ont des belles gueulles, mais c'est pas la chose qu'ils mettent en avant, parce que la musique c'est avant tout le contenu, pas le contenant
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
H.a.s
  • Publié par
    H.a.s
    le
Mais ça fait vendre, la tête, on est d'accord. Il a peut-être posé comme ça pour la photo simplement. Et puis, leur vies on en sait rien, ça se trouve le gars a galéré comme pas possible. A l'inverse, tu as plein de " rockeurs " qui s'habillent un peu crade, avec des jeans troués par-ci, une chemise un peu sale par là et qui sont pétés de fric alors ça ne veut strictement rien dire, ce n'est que visuel et c'est un choix de look.

ps : dave70, tu voulais dire " imbus " de sa personne, non ?
clarissep
slashzebest a écrit :
cdm a écrit :

non, mais avoir un look à la Backstreet Boys, c'est pas ce qu'il y a de plus génial non, plus! on a l'impression que ces mecs là sortent tous de HEC, qu'ils possèdent déja chacun une BMW, et qu'ils sont habillés pas CHANNEL!
moi, ca me gonfle de voir des mecs qui se donne un genre fashion victime pour faire du rock, et le fait d'ètre beau gosse n'a rien a voir l'a dedans
beaucoup de rockeur ont des belles gueulles, mais c'est pas la chose qu'ils mettent en avant, parce que la musique c'est avant tout le contenu, pas le contenant

Bah disons que le tout est mieux quand même...Belle gueulle, bon musicien et bon chanteur...ahahah...c'est sûr c'est mieux
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
H.a.s
  • Publié par
    H.a.s
    le
C'est ceux qui chantent " pourquoi.. tu .. pleures.. x 35 " ? Si c'est bien eux, j'aime pas du tout, c'est lourd et redondant. Après, je n'ai entendu que celle-là. Et puis un extrait qui fait dans une pub " Alors va te faire.. oh oh oh "
mais c'est pas suffisant pour juger, un extrait. L'autre chanson, je n'aime pas.
Lennyroquai
Clair c'est pas assez pour juger...

Mais le clip est marrant ^^
Ah ! on parle musique....heu.......................................................
Voix du chanteur.........
Motivation des musiciens........

Avis final : ....

MAIS POURQUOI C'EST PAS LES VRAIS GROUPES QUI ONT DES SUBVENSIONS A TIRE-LA-RIGO !!!!
(pas fini de l'entendre cette rengaine je sens...)
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Tifa Lockheart
slashzebest a écrit :

C'est vrai que certains qu'avoir le look et le manque de talent de certians on dirait qu'ils sont là pour se faire admirer et faire un défilé plutot que pour jouer de la musique . Mais faut pas se leurer, avoir une belle gueule, ça fait vendre et ça permet au public d'etre indulgent (Suffit de voir le cas d'Avril Lavigne, elle est très mignonne, tient une guitare dans ses mains et chante à peu près juste maintenant, et tout le monde crie au génie)
En, ce qui concerne Madame Kay, je les connais juste de nom, j'ai aps encore entendu une de leur chanson. Ils passent à la radio?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
cdm a écrit :
Mais ça fait vendre, la tête, on est d'accord. Il a peut-être posé comme ça pour la photo simplement. Et puis, leur vies on en sait rien, ça se trouve le gars a galéré comme pas possible. A l'inverse, tu as plein de " rockeurs " qui s'habillent un peu crade, avec des jeans troués par-ci, une chemise un peu sale par là et qui sont pétés de fric alors ça ne veut strictement rien dire, ce n'est que visuel et c'est un choix de look.

ps : dave70, tu voulais dire " imbus " de sa personne, non ?

C'est exact, excuse moi, je me suis trompé dans ma formulation Merci d'avoir rectifié, j'avais même pas fais gaffe de mon erreur ;-)

On a jamais di qu'ils n'ont pas galérés, on dit juste qu'on aime pas le style de mec beau gosse qui se la pète. Je ne critique pas sa musique, j'ai encore même pas écouté. Mais aujourd'hui on voit tellement de petit groupes de rock arriver comme ça, qui se la joue beau gosse et qui vendent alors que musicalement, ça vole pas haut. C'est la loi du libéralisme
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Grand Schtroumpf
Ahhhhhhhhhhhhh c'est insipide ce truc!
Une cousine m'a dit que j'allais aimer en m'envoyant le clip par mail...
mais en fait j'ai vu le clip avant
bon le clip...original, ça c'est sûr, maintenant ce n'est pas l'originalité que
j'affectionne (enfin ce type d'originalité).
musicalement...bah je trouve ça, sincèrement, formaté à mort...
ça peut paraître classique comme avis sur ce genre de groupe, mais
là je trouve ça poussé à l'extrême...la batterie...bah je peux le faire,
même en temps que guitariste, mes connaissances rythmiques me
le permettent
les guitares...beurk...la basse...euh y'a une basse?
Le chant...il va très bien avec les paroles
Bref j'espère qu'on va pas trop avoir de groupes dans cette veine...car
ça va être lourd d'entendre ça dès qu'on allume la télé...
Drawmer
c'est quand même facile la critique.....

Ce groupe est peut être un produit Sony, peut etre que musicalement ça été vu et revu, peut etre que c'est ciblé ados prépubères... et alors ?

Ils vivent de ça, c'est cool je trouve non ?

Combien d'entre nous vont vivre d'un taff de merde pendant 40ans, alors qu'eux, bein ils vivent d eleur musique ( certes au prix de pas mal de sacrifices peut etre ) ?

Enfin personnellement, je trouve ça tellement plus facile de critiquer le premier groupe à la mode au lieu de travailler ces gammes, simple avis personnel donc
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...