Madame Kay

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Avr 2006, 15:18
Mais vous vous rendez compte de ce que vous faîtes avec ce topic ?

Aujourd'hui, à 15h15, j'ignorais jusqu'à l'existance de ce truc et je n'avais jamais entendu la moindre nanoseconde de leur musique.

Maintenant je sais qu'ils existent.

Enfin, ils sont content ils ont réussi à réouvrir un topic Kyo-bis.

Ca leur manquait tellement.
r1
  • Publié par
    r1
    le
OVER-DreaM a écrit :
Si dans 10ans, la mode c'est le branlage de manches .

Ooooh mon dieu, tu me fais réver la....

AxisAye
Je matte le clip là...
Pathos Pathos, j'ai l'impression que je le regarde depuis 3h tellement c'est chiant.

Somme toute, ce groupe a été formé via un casting, pas étonnant que ca donne CA...

Encore un truc "cuisson en 2min" jme comprend...
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Hocico a écrit :
je viens de voir un clip de ce groupe.
Les mecs se la jouent bô gosses et d'après ce que je sais ils ont fait une sorte de TV réalité sur leur groupe sur une chaîne cablée....
Elle est belle la scène rock française d'M6....

http://www.madamekay.com/

MDR :mdr: :mdr: :mdr: le best of de la gay pride :mdr:

jdevrais m'habiller comme ça tien surtout la coiffure avec de la graisse à frite
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
TiGrOu79
J'avais pas remarquer les chaussures d'une part des converses rose et a droite euh
StrengthAndPride
Je veux pas etre relou mais je crois que j'ai jamais entendu un truc aussi mou du gland et nunuche.
StrengthAndPride
TiGrOu79 a écrit :
J'avais pas remarquer les chaussures d'une part des converses rose et a droite euh

A droite c'est des Vans Old Skool, les pompes les plus classes du monde !!!! (bon d'accord le choix des couleurs est un peu douteux mais quand meme !)
Kantic_Thunders
Les gars font de leur pub dans un journal distribué par le MacDo... Je pense qu'on a touché le fond...

Kantic (essai)
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
20th Century Boy
StrengthAndPride a écrit :
TiGrOu79 a écrit :

A droite c'est des Vans Old Skool, les pompes les plus classes du monde !!!! (bon d'accord le choix des couleurs est un peu douteux mais quand meme !)

vu sous cet angle ça ressemble quand même furieusement à des chaussons.
Ça ne peut de toute façon pas être les chaussures les plus classes dumonde, la place étant déjà prise par les Hudson ^^
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Heavy_Tibo
c'est du Kyo réchauffé, ils ont pris 5 gars qui se la font "bogoss", bien coiffés (eurk!), il leurs ont filer des partos de Kyo, ils ont changer le nom KYO en KAY (une lettre de differente) et hop! dans la boite!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Invité
moi j'aime bien les converse roses Mais ils n'ont pas le style pour aller avec. Il faut assumer un certain ridicule, eux n'assument rien et pire, ils se prennent au serieux
CellarDoor
alor la s'est wahou ... trois guitaristes et résultat meme un seul serait de trop, pas de basse et une mélodie vraissemblablement joué au synthé mais ... pas de synthé . Une voix a peine chiante et une batteire plus linéaire tu meures, des paroles très ... je trouve meme pas le mot mais pour écrire sa faut pas avoir le talent d'un shakespeare ... franchement meme le clip est d'un chiant ... la chanson est courte et on dirait qu'elle dure trois heures ... enfin bref j'aime pas !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Heavy_Tibo a écrit :
c'est du Kyo réchauffé, ils ont pris 5 gars qui se la font "bogoss", bien coiffés (eurk!), il leurs ont filer des partos de Kyo, ils ont changer le nom KYO en KAY (une lettre de differente) et hop! dans la boite!

Être bien coiffé, c'est bien.
Ïvguenyp
MADAME KAY
Madame Kay c'est avant tout cinq garçons bourrés de talent. Tous musiciens, auteurs,
compositeurs, ils portent en eux l'essence même du groupe rock. Ils sont unis par un
véritable lien, une passion pour la musique.

--------------

l'essence du rock !!!!!!!!!!!!!

l'essence du rock il la porte en eux . c'est beau quand méme !!!!!!!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...

En ce moment sur groupes / artistes pros...