Fifdefif a écrit :
Gers:bon compositeur,soliste trés moyen mais bon compositeur c'est déjà pas mal :
regardez Ron Wood dans les Rolling stones :il sait rien faire ....(remarquez, il le fait bien de rien faire)
J'écoutes Maiden depuis 1982 : Dave est un tres bon guitariste mais tu prends ses solos dans Killers et ceux du dernier :même son ,même plans ,même technique
Adrian est celui qui a le plus evolué techniquement et surtout celui qui a réussi à se faire une large place dans les compos legendaire du groupe
S'arreter à Hooks in You c'est mal connaitre le groupe
Et puis Gers c'est le meilleur pôte d'Adrian alors, j'en oublie ses solos inaudibles et ses 2 accords par heure qu'il pond en concert
Je suis bien d'accord !
Mais écoutez un peu les solos de Smith : The Evil that men do, Wasted Years, Children of the Damned... Ils sont fabuleux !
Même quand Dave et Adrian jouent les "doubles solos", je préfaire généralement ceux d'Adrian : The Trooper, Hallowed be thy name, Paschendale, Flight Of Icarus...
Attention ! J'adore Dave également, mais Adrian a un touché, un feeling particulier. Un formidable duo de toute façon.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.
Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!