Maiden et Dave....

Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le
des 3 guitaristes de maiden,
dave est incontestablement le meilleur.
quand penser vous?
a t-il un bon jeu de guitare, les solos...

pour le délire, le verriez-vous faire le G3 avec satriani et vai?
pour moi c'est un des meilleur guitariste de la planète!!!
je sais faut pas déconner quand meme...

sream for me rio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nestor666
fais une recherche: le topic sur le gratteux prefere de maiden a deja ete aborde dans ce forum...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DarkVadehors
Dave Murray et Adrian Smith se vallent a mon avis !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
StratMatt
DarkVadehors a écrit :
Dave Murray et Adrian Smith se vallent a mon avis !

Pareil.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Janéthejurist
Je les adore (Maiden est mon groupe préféré), mais parler d'un G3 avec eux, c'est peut-être pousser un peu loin le bouchon je pense...
Nestor666
les 3 se valent meme si je prefere dave et janick
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le
Fan de maiden !! au rendez-vous !!

Moi je préfére Dave c' est incontestablement le meilleur de maiden

En + il a des solos qui dechirent !!
:::: I fuck It all and no regrets ::::
masterjm
Ouais Dave est le meilleur même s'ils sont terribles tous les trois !!!!!
Fear of the dark... you Fear of the dark...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le
cepandant, Adrian n'est quand meme pas mal quand y s'y met..

Mais dave.... par exemple le solo d' Holy smoke.. c' est de la grosse bombe !!!
:::: I fuck It all and no regrets ::::
irongirl82
Moi aussi je préfère Dave !!
Up The Irons =)
remugle
ya déjà eu un topic là dessus, et même un sondage (remporté par dave si je me souviens bien)
cela dit, j'aime beaucoup dave pour sa compo "vanina" trop souvent oubliée par les fans de maiden
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
J'ai appris a jouer de la guitare en jouant selon Dave, forcement mon avis...

MAIS, plus ca va, plus mon oreille est attiree par les sonorites des solos de Adrian. Il a enrichi son jeu lors de sa traversee du desert, et desormais il sort des solos methodiques d'une precision absolue (cf. les albums "Accident Of Birth", "Chemical Wedding" ou ses interventions sur le premier album solo de Michael Kiske).
Alors que Dave desormais fait un peu tout et n'importe quoi en legato (surtout en live), Adrian balance desormais des grosses prunes chirurgicales a qui mieux mieux.

Quand a Janick, je sais qu'il est de bon ton de le casser en deux, mais j'aime assez son jeu, tres brouillon certes mais rock'n'roll. En plus, pour l'avoir rencontre, c'est un gars tres sympa.
dimebag2
Citation:
cela dit, j'aime beaucoup dave pour sa compo "vanina" trop souvent oubliée par les fans de maiden

Tifa Lockheart
niko13 a écrit :

Quand a Janick, je sais qu'il est de bon ton de le casser en deux, mais j'aime assez son jeu, tres brouillon certes mais rock'n'roll. En plus, pour l'avoir rencontre, c'est un gars tres sympa.

On les voit, ceux qui ont des relations dans le showbiz....

Pour ce qui est du guitariste, je m'en fiche un peu du moment que c'est agreable a entendre! Les 3 trois ont un excellent niveau!

En ce moment sur groupes / artistes pros...