MATTRACH - Mister JACK

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blueonces
Ghilou a écrit :
Blueonces a écrit :

Ca manque de chant on a l'impression d'écouter un backtrack en fait

Exactement ce que je me suis dit. Faudrai un gars qui chante là dessus ça serai vraiment bien. Le premier extrait m'avais bien saoulé mais là j'accroche beaucoup plus, un peu de chant et ça ferai du bon r'n'r q:

Je sens plutôt une pointe de Morello dans le riff, mais c'est ptet le fait de faire du gros son avec des micros simple qui fait vibrer le fan de ratm en moi.

faudrait un vrai chanteur (pas le clavieriste )
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
mattrach
Merci à tous pour vos critiques !
L'album très ambiancé et la musique dépourvue d'un chanteur sont des choix bien spécifiques du groupe pour cet album.
  • Publié par
    Halley
    le
Citation:
Merci à tous pour vos critiques !
L'album très ambiancé et la musique dépourvue d'un chanteur sont des choix bien spécifiques du groupe pour cet album.

Yo mattrache kak! v Moi jtouce kat une sale tete, mais c'est personell ptet quté pas d'accord avec moiu.......................

Excuise moi pour mon elocution, mai s k'ai 3g d' alcool danss le sang.
Bonne continuationnn choupinet !

psp Jté touve très mochre , tu ressemble à ca :

http://www.lavoixdunord.fr/sto(...)g.jpg

ou encorez ca

http://img41.imageshack.us/img(...)3.jpg (en plu carré come dit l'aut gauar)

ptin jvé dormir moi

EDIT/ POUR PARTICPER AU SUJET JTROUVE TON ALBUM UB PEU COME 9A http://www.libre-antenne.fr/pu(...)e.jpg

MKAY?
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool...
RV31
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    RV31
    le
il y a quand meme de sacrés boulets (quelle méchanceté gratuite )
  • Publié par
    Halley
    le
yurG?
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool...
Bad Monkey
C'est vraiment ridicule comme atitude, moi ce que fait Mattronch ne me dit rien et le clip je le trouve nul, mais de là a te foutre de lui comme ça...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Blueonces
ou le compte crée hier comme par hasard. Troller un topic sur mattrach ça reste faible. En tant que troll je sais que ce type de topic n'a pas besoin que quelqu'un vienne le démolir, il peut très bien le faire naturellement.
Cependant je trouve que mattrach demande des critiques, mais n'est pas très ouvert aux conseils de chacun en disant tout le temps c'est nos choix...
Il faut peut etre prendre en compte les critiques pour le prochain album sinon vous ne ferez pas long feu dans l'industrie. Opération : chanteur selon moi donc
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
sympa ton nouveau clip , la melodie un peu dissonante en theme , est top , le son de gratte super , mias manque un pti truc si tu veux reelllement que cela accroche, le chanteur ok dans un premier temps c'est ce qui semble manqué , néanmoins on peu térs bien remplir l'espace autrement , la je pense que tu fait des trucs "brute" pour une optique concert, mais j'aurai vu un truc avec plus de ""voix" melodique, plus de "couche" dans ta composition ( un peu comme tes premieres compos sur le net , que j'aime beaucoup), bref que ce soit encore plus "sonore" , plus poussé au niveau "harmonie" , tu mettra ta patte musicale encore plus en avant, un Muse ou Radiohead instru

bonne chance en tout cas , continu comme cela
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Blueonces
Je vois pas du tout ce type de zic en concert c'est fou.
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ghilou
    le
Kida a écrit :
bref que ce soit encore plus "sonore" , plus poussé au niveau "harmonie" , tu mettra ta patte musicale encore plus en avant, un Muse ou Radiohead instru

comme quoi les goûts et les couleurs... Faire ça ça ruinerai le morceau pour moi, rajouter de la guitare instru dessus j'en ai déjà la nausée.

Pour le reste faut pas rêver les gars, il vient pas ici pour la critique mais pour la promo, ils en ont rien a cirer de ce qu'on en pense q: Du reste on peut leur rendre ça: ils sont suffisamment bon techniquement pour savoir où ils veulent aller et comment y aller.
Blueonces
Il croit que je forum ca marche pareil que l'émission on es pas couché. Plus on va critiquer , plus il croit qu'il va vendre.
Il s'en fou de notre avis je sais meme pas si c'est lui derrière le profil mattrach.
mattrach
Votre avis nous intéresse !
C'est bien pour ça que nous prenons le temps de venir sur les forums parler zic.
Chaque avis est pris en compte !
Pour notre promo nous avons une attachée de presse qui s'occupe très bien de ça
Blueonces
mattrach a écrit :
Votre avis nous intéresse !
C'est bien pour ça que nous prenons le temps de venir sur les forums parler zic.
Chaque avis est pris en compte !
Pour notre promo nous avons une attachée de presse qui s'occupe très bien de ça

Ok donc si y'a pas de chanteur sur le prochain album on le prendra comme un affront
Bad Monkey
Un album avec des chansons bien chantees serait un choix plus convaincant plutot que des instrumentaux un peu repetitif, surtout le morceau du clip, vous jouez bien mais ça manque vraiment d'originalite, sur myspace j'entend des dizaines de groupes comme vous, voire bien meilleur, il faudrait vous demarquez, c'est comme ouvrir une epicerie devant un Auchan...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Blueonces
Bad Monkey a écrit :
Un album avec des chansons bien chantees serait un choix plus convaincant plutot que des instrumentaux un peu repetitif, surtout le morceau du clip, vous jouez bien mais ça manque vraiment d'originalite, sur myspace j'entend des dizaines de groupes comme vous, voire bien meilleur, il faudrait vous demarquez, c'est comme ouvrir une epicerie devant un Auchan...

+1000
Bad Monkey
Et je dis ça parce que meme en Italie il y des Auchan et des Carrefour...

-Ritchie Blackmore

–John Norum

En ce moment sur groupes / artistes pros...