MC coyote a écrit :
Pour "Sergent Pepper" (pour les autres albums, je n'ai pas lu ce qui s'est dit ou ne m'en souviens plus), je trouve que votre critique à l'encontre des personnes qui en ont parlé injustifiée. Personne n'a dit que ce n'était pas un grand album, et nous n'étions pas, enfin en ce qui me concerne, entrain de descendre ce pan de l'histoire du rock, et encore moins pour se faire du bien à l'ego. Mon ego va de toute façon sérieusement être mis de coté à l'avenir, j'avais décidé d'arrêter il y a quelques temps de poster dans tous les topics autres que ceux concernant le matériel à cause de ce genre de propos, je crois que je vais définitivement m'y tenir!
Allez bye, je m'en va me préparer pour ma future psychanalyse!
Tu vas rire mais je fais partie de ceux qui pensent que Sgt Peppers est légèrement surestimé - en tout cas par ceux qui y voient l'album suprême, et qui plus est le meilleur des Beatles. Ce titre, à mon sens, va plus à des albums comme Revolver, Abbey road ou l'album blanc (avec tout ce que ça a de subjectif).
Bref, mon p'tit coup de gueule de hier soir n'allait évidemment pas à l'encontre de ceux qui posent des critiques raisonnées etétayées, mais à ceux qui pourrissent les topics en essayant à tout prix de faire de la provoc' à deux balles en traînant gratuitement dans la boue un album dont ils savent bien qu'il est adoré par d'autres, uniquement dans le but de déclencher des polémiques. J'en ai un peu (beaucoup) marre de ce genre d'attitudes méprisantes mais surtout infiniment puériles.
Voilà, c'est dit.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"