Citation:
Ok alors je ne me ferai aucun avis réel sur ce groupe.
Désolé pour les insultes j'aime bien taquiner les gens!
Comme l'a dit niko 13 moi je recherche des refrains et des mélodies...
Alors au revoir et bonne continuation dans la musique...
Putain il en aura fallu du temps
Bas voila tout est ... bien qui fini bien. (on va dire ca comme ca)
Maitnenant, sivouplé , retenez vous les gars, et parlons de meshuggah
Citation:
Héhé Nothing est l'album le plus complexe à la batterie (avant la sortie de " I " demain ), l'album le plus lourd, le plus gras, le plus psyché et l'ambiance très futuriste... Un album à part comme le dit Thordendal. D'ailleurs cet album est souvent le moins bien perçu, moi je l'aime bcp car ce fût une nouvelle évolution du groupe. Mais c'est sur qu'à côté d'un chaosphere ou d'un destroy erase improve c'est un ton en dessous
Moi niveau Batterie, je vois pas ce qu'il a de plus complexe. Perso c'est clair que j'aime moins nothing que les Autres, mis a part le Travail du SON qui est monstrueux. Vraiment la prod assure à mort sur cet album
Mon préféré est de trèèèèèès loin Destroy Erase Improve , parce que les riffs sont tout simplement plus "efficaces" et moins en longueur.
J'ai écouté l'EP (qui tourne en boucle depuis) et je toruve que c'est un retour à la période Destroy Erase Improve - Chaosphere , tout en gardant le travail sonore de Nothing. En gros, c'est limite le meilleur morceau que j'ai entendu de Meshuggah
La prod est pas énorme, le type de son des gratte est bien celui de nothing, alors ca promet pour le prochain album de 2005
Sinon en effet, meshuggah c'est pas une musique accrocheuse au premier abord, moi meme jme disai au départ : qu'est cke c'est que ces malades !!! Ils pourraient pas faire des rythmiques un poil normales de temps en temps ?
. Pis d'un coup, ya un Solo de Thordendal qui est passé devant , et la ... déclic, claque ... bref jme suis procuré les cd de meshuggah et j'ai adoré (chaosphère j'ai eut du mal, un peu trop violent niveau mixage je trouve)