MESHUGGAH - sondage

Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
gabz a écrit :
)Wow calmos les gars. En effet Masterjm , l'incident était pas clos, mais tu t'es bien démerdé pour le faire durer en longueur ... rien que pour ca tu mérites qu'on te fasse écouter tout chaosphère en boucle pendant toute une nuit (meme moi jdeviens fou la )

Bref ignorez vous, et repartons sur des bases saines :
LE matos de Meshuggah, et plus spécialement partie amplification de mister thordendal !
tu déconne il mérite meme pas d'écouter cette album qu'il retourne écouter sa thecno a la c** (hé ouais ta vu masterjm moi aussi je sais manquer de respect) alors maintenant d personne ne veut de toi ici t'est meme pas foutu d'argumenter correctement parceque moi je les attend tes arguments mais je pense que j'ai pas fini de les attendres alors si s'ets pour insulter MESHUGGAH et ces fans tu dégage tu manque de respect enver tout le monde.Revien quand t'aura des arguments des vrais et là on verra.
Sinon pour le matos de MESHUGGAH bin y'a es nouvels 8 cordes de chez Ibanez qui otn du etre faitent sur mesure.En amplification ils utilise des POD pro en rack ainsi qu'une tete marshall dont je me souvien le nom mais le volume va jusqu'a 11 mais je pense qu'il y'a pas mal d'ingénieur son qui bosse avec eux parceque je pense pas qu'on puisse obtenir un son aussi énorme que MESHUGGAH avec un POD pro mais une 8 cordes et un POD pro et tu peut avoir un son simpa a la MESHUGGAH je pense.Enfin MESHUGGAH n'utilise pas trois ton de matos mais s'ets mixer a mort je pense a mon vais sasn ingénieur son et table de mixage t'aura pas le meme son qu'eux.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
masterjm
war ensemble a écrit :
gabz a écrit :
)Wow calmos les gars. En effet Masterjm , l'incident était pas clos, mais tu t'es bien démerdé pour le faire durer en longueur ... rien que pour ca tu mérites qu'on te fasse écouter tout chaosphère en boucle pendant toute une nuit (meme moi jdeviens fou la )

Bref ignorez vous, et repartons sur des bases saines :
LE matos de Meshuggah, et plus spécialement partie amplification de mister thordendal !
tu déconne il mérite meme pas d'écouter cette album qu'il retourne écouter sa thecno a la c** (hé ouais ta vu masterjm moi aussi je sais manquer de respect) alors maintenant d personne ne veut de toi ici t'est meme pas foutu d'argumenter correctement parceque moi je les attend tes arguments mais je pense que j'ai pas fini de les attendres alors si s'ets pour insulter MESHUGGAH et ces fans tu dégage tu manque de respect enver tout le monde.Revien quand t'aura des arguments des vrais et là on verra.
Sinon pour le matos de MESHUGGAH bin y'a es nouvels 8 cordes de chez Ibanez qui otn du etre faitent sur mesure.En amplification ils utilise des POD pro en rack ainsi qu'une tete marshall dont je me souvien le nom mais le volume va jusqu'a 11 mais je pense qu'il y'a pas mal d'ingénieur son qui bosse avec eux parceque je pense pas qu'on puisse obtenir un son aussi énorme que MESHUGGAH avec un POD pro mais une 8 cordes et un POD pro et tu peut avoir un son simpa a la MESHUGGAH je pense.Enfin MESHUGGAH n'utilise pas trois ton de matos mais s'ets mixer a mort je pense a mon vais sasn ingénieur son et table de mixage t'aura pas le meme son qu'eux.

Mais vous me faites vraiment de la peine...
Déjà pour commencer j'ai déjà dit pourquoi j'aimais pas dans un précédent message, edgein je n'écoute pas de techno(mais encore une fois je ne t'en veux pas, en plus de n'avoir rien dans la tête tu dois pas savoir lire), je ne suis pas fan de NS black mais bon encore une fois t'as voulu faire celui qui me connaissait...
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur la technique, ca change rien le son est pourri et le sera toujours...
En ce qui concerne le respect je le redis : il y a des artistes que je n'aime pas, car ce n'est pas mon style, mais en qui jamais je ne manquerai de respect, car moi je respecte les groupes de musique(j'ai bien dit musique).
Mais encore une fois ce sont les bons à rien qui sont reconnus, c'est comme partout ca, maintenant faut être bon à rien pour réussir dans la vie(cf jean-pascal).
Enfin...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
masterjm
Merde j'ai mis edgein c'était war ensemble désolé...
Roi des vannes.
war ensemble
masterjm a écrit :
Mais toi aussi tu sais pas lire nan plsu visiblement.............
Putain quand on est con s'ets vraiement pour la vie..
FUTURE BREED MACHINE
masterjm
war ensemble a écrit :
masterjm a écrit :
Mais toi aussi tu sais pas lire nan plsu visiblement.............
Putain quand on est con s'ets vraiement pour la vie..

Espèce de crétin j'avais pas vu le pseudo, et puis c'était edgein qui me parlait tout le temps alors...
Et puis si tu veux jouer là dessus apprends déjà à écrire avant d'ouvrir ta grande bouche... Et sois original car répéter un truc que j'ai déjà dit...
Mais demander à un fan de messhugah de réfléchir...
Et moi quand je fais une erreur je le dis...
Roi des vannes.
masterjm
Bon j'aurais tout essayé ca n'a pas marché...
Cherchez pas à savoir de quoi je parle vous saurez jamais...
Que chacun écoute ce qu'il veut et voilà...
Salut...
Roi des vannes.
gabz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gabz
    le
Warensemble tu déconnes, on avait dit qu'on arretait ... Masterjm est pas si débile que ca ... Bref la ca l'air de s'etre calmé , ca sert absolument a rien d'aller plus loin , ignorez vous
J'espère que t'aura pas une image si mauvaise que ca des écouteux de meshuggah en tout cas ... On est pas débile et borné, on a juste des gouts différents. Si des gens se sont énervés la c'est juste parce que le sujet était sensible pour eux , voila tout. Sur ce, Ciao et bonne journée

Citation:
Enfin MESHUGGAH n'utilise pas trois ton de matos mais s'ets mixer a mort je pense a mon vais sasn ingénieur son et table de mixage t'aura pas le meme son qu'eux.

Bas déjà en live ya surement aussi des tables de mixages ... Ensuite, c'est évident que le son de l'album est hachement retouché, mais en live ils ont aussi un sacré putain de son... c'est vraiment étrange de savoir qu'il utilise un Pod pro
war ensemble
hé bin enfin il s'est casser........... putain s'est collant les cons...........les vrai.Masterjm tu serer pas un préadolescent en manque de sensation aller jte donne 13ans pour dire ce que tu dis.Puis au lieu de dire que la signature de Thordendal est nul regarde un peu la tienne elle me fais bien marrer aller retourner écoute la virtuositer des trois "m".
FUTURE BREED MACHINE
gabz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gabz
    le
Arrete war ensemble ... la tu déconnes , tu l'insulte gratos.
Stop
Ignatius
Dites donc, excusez-moi messieurs mais vous auriez pas vu passer une Hemiplegist juste comme ça, non ? Bon, j'ai du rêver...

Ah oui, sinon, Meshuggah rulez evidemment...
J'ai pas encore pu assister à un de leurs concerts mais j'ai hâte.
Et il parait que oui : ils ont un très bon son.

pardon pour cette interruption
Dropdeadgofuckyourselfeatshitanddie!
war ensemble
Bin ouais mais j'ai la photo du rack de Thordendal et jpeut te dire que des POD pro y'en a je pense meme qu'il utilise les effets du POD.
FUTURE BREED MACHINE
masterjm
war ensemble a écrit :
hé bin enfin il s'est casser........... putain s'est collant les cons...........les vrai.Masterjm tu serer pas un préadolescent en manque de sensation aller jte donne 13ans pour dire ce que tu dis.Puis au lieu de dire que la signature de Thordendal est nul regarde un peu la tienne elle me fais bien marrer aller retourner écoute la virtuositer des trois "m".

Non je suis juste quelque chose que tu dois pas connaître: un humain...
Gabz désolé toi tu remontes le niveau mais alors lui vraiment...
Roi des vannes.
Mais bordel il comprend rien ou il fait exprès...

j'ai pas dis que tu écoutais du NS black je t'ai DEMANDÉ si tu en écoutais car vu la dose de non respect que tu injectes dans tes paroles on POURRAIS PENSER que tu en écoutes... Voilà ce que j'ai dis, alors ne tourne pas la phrase comme tu le désires.

Le son de Meshuggah est pourri... L O L tu as l'air de t'y connaîte un max en son... Si y'a bien un groupe qui innove et qui est original de part son SON c'est bien Meshuggah...

Donc meshuggah sont reconnus donc ce sont des bons à rien... tu enchaînes fort là.

Enfin tu finis sur une belle note :
chacun écoute ce qu'il veut et voilà.

MERCI c'était vraiment simple à faire mais il t'as fallu bousiller le topic avant de le dire... tsssssss.
masterjm
EdGein a écrit :
Mais bordel il comprend rien ou il fait exprès...

j'ai pas dis que tu écoutais du NS black je t'ai DEMANDÉ si tu en écoutais car vu la dose de non respect que tu injectes dans tes paroles on POURRAIS PENSER que tu en écoutes... Voilà ce que j'ai dis, alors ne tourne pas la phrase comme tu le désires.

Le son de Meshuggah est pourri... L O L tu as l'air de t'y connaîte un max en son... Si y'a bien un groupe qui innove et qui est original de part son SON c'est bien Meshuggah...

Donc meshuggah sont reconnus donc ce sont des bons à rien... tu enchaînes fort là.

Enfin tu finis sur une belle note :
chacun écoute ce qu'il veut et voilà.

MERCI c'était vraiment simple à faire mais il t'as fallu bousiller le topic avant de le dire... tsssssss.

Tu m'as demandé si j'aimais le NS black et je t'ai répondu...
Et c'est exactement ce que j'ai dit vu la facon que tu me l'as demandé c'est si tu te doutais que j'écoutais ca, donc ce que j'ai dit est vrai.
Pour les bons à rien je ne parlais pas de messhugah mais des gars comme toi car vous me faites passer pour le naze alors que franchement, mais ca m'étonnerait que vous le sachiez, les nazes c'est vous...
Mais bon j'arrête les phrases à double sens car ton petit cerveau ne peut sûrement pas les assimiler.
Pitoyable...
Roi des vannes.
Oui les nazes c'est nous... On vient parler d'un groupe qu'on adore et un gars qui pète plus haut que son cul, écoute du métal depuis 9 mois (maiden entre autres) vient donner des leçons ICI aux fans, en les insultant et en insultant le groupe auquel est consacré le topic...

Je reconnais que nous sommes des gros cons et toi, ba toi tu es un mec bien.
masterjm
EdGein a écrit :
Oui les nazes c'est nous... On vient parler d'un groupe qu'on adore et un gars qui pète plus haut que son cul, écoute du métal depuis 9 mois (maiden entre autres) vient donner des leçons ICI aux fans, en les insultant et en insultant le groupe auquel est consacré le topic...

Je reconnais que nous sommes des gros cons et toi, ba toi tu es un mec bien.

Est ce que j'ai dit que j'écoutais du metal depuis 9 mois? Non Maiden depuis 9 mois...
Encore une invention de ta part...
Sinon j'ai expliqué dans mon premier message pourquoi je n'aimais et que pourtant que je les respecterai, tout en sacahant que pour moi c'est de la merde. Car ca m'arrive d'écouter des trucs dont je sais que c'est de la merde...
C'est ensuite que plein de gens m'ont répondu et qu'on en est arrivé jusque là...
Roi des vannes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...