war ensemble a écrit :
gabz a écrit :
)Wow calmos les gars. En effet Masterjm , l'incident était pas clos, mais tu t'es bien démerdé pour le faire durer en longueur ... rien que pour ca tu mérites qu'on te fasse écouter tout chaosphère en boucle pendant toute une nuit
(meme moi jdeviens fou la
)
Bref ignorez vous, et repartons sur des bases saines :
LE matos de Meshuggah, et plus spécialement partie amplification de mister thordendal !
tu déconne il mérite meme pas d'écouter cette album qu'il retourne écouter sa thecno a la c** (hé ouais ta vu masterjm moi aussi je sais manquer de respect) alors maintenant d personne ne veut de toi ici t'est meme pas foutu d'argumenter correctement parceque moi je les attend tes arguments mais je pense que j'ai pas fini de les attendres alors si s'ets pour insulter MESHUGGAH et ces fans tu dégage tu manque de respect enver tout le monde.Revien quand t'aura des arguments des vrais et là on verra.
Sinon pour le matos de MESHUGGAH bin y'a es nouvels 8 cordes de chez Ibanez qui otn du etre faitent sur mesure.En amplification ils utilise des POD pro en rack ainsi qu'une tete marshall dont je me souvien le nom mais le volume va jusqu'a 11 mais je pense qu'il y'a pas mal d'ingénieur son qui bosse avec eux parceque je pense pas qu'on puisse obtenir un son aussi énorme que MESHUGGAH avec un POD pro mais une 8 cordes et un POD pro et tu peut avoir un son simpa a la MESHUGGAH je pense.Enfin MESHUGGAH n'utilise pas trois ton de matos mais s'ets mixer a mort je pense a mon vais sasn ingénieur son et table de mixage t'aura pas le meme son qu'eux.
Mais vous me faites vraiment de la peine...
Déjà pour commencer j'ai déjà dit pourquoi j'aimais pas dans un précédent message, edgein je n'écoute pas de techno(mais encore une fois je ne t'en veux pas, en plus de n'avoir rien dans la tête tu dois pas savoir lire), je ne suis pas fan de NS black mais bon encore une fois t'as voulu faire celui qui me connaissait...
Vous pouvez dire ce que vous voulez sur la technique, ca change rien le son est pourri et le sera toujours...
En ce qui concerne le respect je le redis : il y a des artistes que je n'aime pas, car ce n'est pas mon style, mais en qui jamais je ne manquerai de respect, car moi je respecte les groupes de musique(j'ai bien dit musique).
Mais encore une fois ce sont les bons à rien qui sont reconnus, c'est comme partout ca, maintenant faut être bon à rien pour réussir dans la vie(cf jean-pascal).
Enfin...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...