MESHUGGAH - sondage

Rappel du dernier message de la page précédente :
gabz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gabz
    le
Attend je suis pas sur de comprendre masterjm, tu sous entend que l'incident est pas clos et que c'est ton passe temps de foutre la merde?

Si c'est le cas, va te défouller ailleurs, tailler ta belle pelouze, t'acheter un punching ball , nétoyer ta salle de bain avec une brosse a dent ... chai pas moi
war ensemble
bin boujour l'ouverture d'esprit
Masterjm a tu au moisn le temps d'écouter MESHUGGAH avant de leur cracher a la geule.T'aime pas ta le droit mais de quel droit tu te permet de nous insulter et d'insulter MESHUGGAH.Tain j'aime pas Iron Maiden mais est que vais foutre ma merde dans tout les topic qui traite de ce groupe? bin nan parceque je respecte mais ta pas l'air de savoir ce que s'est que le respect.
Franchement sa me saoule qu'a chaque fois que quelq'un ouvre un topic sur MESHUGGAH sa part en vrille vous éte chiant.J'aver ouvert un topic sur le matos d'amplification de MESHUGGAH et aux bouts de quelques pages s'ets partie sur le débat des 7cordes s'est sur s'est carrément dans le sujet et là voir que tu peut pas t'empecher de cracher sur MESHUGGAH s'ets trop saoulant.
Désoler mais s'ets toi qui a rien compris a la musique.Puis le fait que MESHUGGAH fasse une musique relativement thecnique n'est qu'un plus pour les fans on écoute pas sa parceque s'est thecnique puis ce coter thecnique s'est un peu la marque de fabrique de MESHUGGAH s'est ce son cette polyrythmie (enfin sa tu dois pas connaitre) ces attaques hyper puissante et leur ruythme particulier qui fais que l'ont reconnait MESHUGGAH dès les premères secondes.
Mainteant au lieu de continuer a foutre la merde sur ce topic va plutot poster auilleur sans nous faire chier.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
Tu parles laisse le dans on délire dem inot boutonneux " true ivol de chez élitiste "
hemiplegist
tiens !?
mon vieux topic ?

eh béh...
(un sentiment radieux de joie altruiste et de plénitude abnégative, quoique surprise, de bienfaisance sur la personne de chacun de ces cyberprochains anonymes et polémiques m'envahit tout soudainement et - ahh! ça y est ! j'ai l'aisselle toute mouillée de bonheur !! )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
masterjm
EdGein a écrit :
En effet masterjm tu passes ton temps à insulter les gens... Bravo.
Le borné c'est certainement pas moi, j'écoute de tout ca va du hardcore, métal, jazz au blues, classique, trip hop, bossa nova... alors borné tu évites.

Si pour toi la musique ne doit pas dépasser un certain seuil de compléxité ou un niveau de violence proche du zéro, tu n'as rien compris, la musique est un art et je vois pas pourquoi elle devrait être comme-ci ou comme ça. Tu n'aime pas meshuggah... pk ? Tu n'as même pas sorti un argument valable si ce n'est d'insulter et d'insulter toujours plus... Le gratteux fait du tapping trop destructureux pour ton pois chiche ? le batteur place sa caisse claire n'importe où ? le chanteur hurle (c'est vrai que les fans de heavy et hard rock ont du mal...) que tu n'aimes pas je le conçoive mais que tu dises que c'est de la merde, du bruit c'est que tu n'as rien compris et passe ton chemin au lieu de traîter tout le monde de merde...

* je suis très calm *

ce qui n'est pas le cas de l'énergumène du dessus.

C'est clair gabz... moi j'écoute pas ca parce que ce sont des zikos hors-pair mais pour leur originalité, leurs présences scènique, leur son unique etc etc...
Il n'y a aucun interêt à dire " ca c'est bien parce que c'est technique " ou quelque chose du genre...
Le fait qu'ils soient fort et que ce soit plus que dur voir impossible de refaire leurs chansons m'apporte quand même une satisfaction en plus et en font des groupes uniques : ) mais de là à n'écouter que pour ça NON bien entendu.

See ya

Pour commencer je n'insulte que les gars comme toi...
Ensuite, et là c'est vraiment trop! T'as cru faire quoi avec ta liste de genre de musique que t'écoutes?
Vous êtes qui pour me dire que j'écoute que du Maiden?
Vous êtes qui pour me dire que ce que j'écoute il faut que ce soit comme Maiden?
A quel moment ai-je dit que tout doit être comme Maiden?
Tous les jours je découvre des nouveaux morceaux, des nouveaux artistes...
Pendant des années j'ai écouté de la house techno, rap, tout ce qui passait à la radio, Maiden j'ai découvert ca il y a exactement 9 mois grâce à " lesolistefou" ( respect à vie ).
Ensuite je me suis intéressé à ce style de musique et j'ai découvert des tas de trucs...
J'aime tous les styles de musique, absolument tous, sans oublier les musiques de film que j'écoute depuis tout petit...
Alors ne viens surtout pas me donner des lecons sur le fait que j'écoute qu'un seul style de musique!!!
Donc je te le répète: c'est qui le borné?

Tu voulais un argument? Ok en voilà un :

Moi quand j'écoute une musique il faut que ce soit beau, et pas que j'ai l'impression d'être encore aux toilettes...

Alors juste une chose arrêtez de parler comme si on se connaissait car vous ne dites que des conneries.
Mais bon après tout ca ne m'étonne pas...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
lesolistefou
Le roi des GL est de retour!! L'expression tout en finesse!!!
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Mouhahaha... j'ai cru faire quoi en te disant ce que j'écoutais ? Ba tout simplement ce que j'écoutais car tu me traitais de borné alors que je le suis pas du tout...

Bravo quel bel argument qui traite de la musique de Meshuggah... t'aurais dis j'aime pas la destructuration, la polyrythmie, le son froid de leurs grattes, l'ambiance... mais non, tu dis vraiment n'importe quoi " j'aime pas meshuggah car j'ai l'impression d'être encore aux toilettes... "

... sans commentaires...
masterjm
EdGein a écrit :
Mouhahaha... j'ai cru faire quoi en te disant ce que j'écoutais ? Ba tout simplement ce que j'écoutais car tu me traitais de borné alors que je le suis pas du tout...

Bravo quel bel argument qui traite de la musique de Meshuggah... t'aurais dis j'aime pas la destructuration, la polyrythmie, le son froid de leurs grattes, l'ambiance... mais non, tu dis vraiment n'importe quoi " j'aime pas meshuggah car j'ai l'impression d'être encore aux toilettes... "

... sans commentaires...

Tiens t'as parlé du début et de la fin de mon message mais tout ce qu'il y a au milieu ca tu sautes bien entendu. Tu ne retiens que ce qui t'intéresse...
Comme disait Thierry Lhermite dans le diner de cons :

" Ca dépasse tout ce que j'ai pu imaginer "
" On a repoussé les limites "

Et John Travolta dans Pulp Fiction :

" Lamentable... "
Roi des vannes.
Tu veux que je te dises quoi ? que c'est bien d'avoir écouté de la techno et du rap et que depuis que t'écoutes iron maiden (9 mois) tu te permets de dire que tel ou tel groupe de metal c'est de la merde ? Laisse moi rire poussin...

On te dit pas que tu n'écoutes que du Maiden mais que hormis tes groupes à toi le reste à l'air d'être de la merde... enfin c'est l'image que tu fais paraîte en manquant de respect à tout.

Enfin ça sert à rien d'époliguer toute la nuit sur ces broutilles dignes d'une dispute de gamins de 15 ans...
Simplement faudrait éviter à venir sur des topics spéciaux concernant un seul groupe ont sont justement les fans de ce groupe et critiquer gratuitement sans argument digne de ce nom portant sur la musique du groupe.
masterjm
EdGein a écrit :
Tu veux que je te dises quoi ? que c'est bien d'avoir écouté de la techno et du rap et que depuis que t'écoutes iron maiden (9 mois) tu te permets de dire que tel ou tel groupe de metal c'est de la merde ? Laisse moi rire poussin...

On te dit pas que tu n'écoutes que du Maiden mais que hormis tes groupes à toi le reste à l'air d'être de la merde... enfin c'est l'image que tu fais paraîte en manquant de respect à tout.
Enfin ça sert à rien d'époliguer toute la nuit sur ces broutilles dignes d'une dispute de gamins de 15 ans...
Simplement faudrait éviter à venir sur des topics spéciaux concernant un seul groupe ont sont justement les fans de ce groupe et critiquer gratuitement sans argument digne de ce nom portant sur la musique du groupe.

Euh tu m'excuseras, je sais que t'as pas l'air très intelligent, mais ce topic est un sondage je crois non?
Ce qui signifie que des gens qui n'aiment pas ont le droit de poster ici...
Mais bon je t'en veux pas! On va mettre ca sur le coup de ta carence en consistance du bulbe rachidien...
Sinon la phrase que j'ai grossi, euh tu peux me dire à part mes chewing gums( et slipchiottes je l'avoue ) quels sont les autres groupes auquels j'ai manqué de respect ou j'ai dit que c'était de la merde?
Bien on s'est compris tu aurais mieux fait de te taire...
Ca doit être ta devise : " parler sans réfléchir ".
Encore une fois je ne t'en veux pas, je suis juste étonné de voir que ta connerie n'a aucune limite...
Roi des vannes.
Mon Dieu...
donc c'est un sondage donc tu dois dire que c'est de la merde si t'aime pas ? mais tu le fais exprès ?
tu peux pas dire " j'aime pas et argumenter derrière ?????? Tu sais peut-être pas le faire...

Je me fiche de savoir quels groupes dont tu dis c'est de la merde... je viens de lire tes posts sur ce topic et je vois que tu manque de respect au groupe et aux fans un point c'est tout et ca me fait rire d'entendre un pecnot qui écoute iron maiden depuis même pas un an et se permettre de juger un groupe tel que meshuggah...
bordel, c'est dur de pas sombrer dans la vulgarité avec des gens comme ça.
masterjm
EdGein a écrit :
Mon Dieu...
donc c'est un sondage donc tu dois dire que c'est de la merde si t'aime pas ? mais tu le fais exprès ?
tu peux pas dire " j'aime pas et argumenter derrière ?????? Tu sais peut-être pas le faire...

Je me fiche de savoir quels groupes dont tu dis c'est de la merde... je viens de lire tes posts sur ce topic et je vois que tu manque de respect au groupe et aux fans un point c'est tout et ca me fait rire d'entendre un pecnot qui écoute iron maiden depuis même pas un an et se permettre de juger un groupe tel que meshuggah...
bordel, c'est dur de pas sombrer dans la vulgarité avec des gens comme ça.

Ton dieu? T'es pas faché après lui après les goûts qu'il t'a donné?
Bon allez ca me saoule j'ai bien rigolé ce soir en tout cas merci à toi...
Bonne nuit et sans rancune vieux...
Roi des vannes.
Mon Dieu... Non je ne suis pas fâché avec lui, je le prie chaque jour pour que le respect et la paix arrive ici bas... c'est dur mais je ne perd pas espoir.
AMEN.

Voilà... ca résume bien ton esprit le même que celui des fan de NS black.

t'écouterais pas seigneur voland ou gorgoroth des fois ?

Chapeau, mec pour avoir foutu le topic en l'air avec tes " mes chouing gum c'est de la merde " je sais pas pourquoi mais ca l'est...

et au fait nouvelle preuve de ton respect universel... " slipchiotte " (j'ai horreur du groupe, perso.) je peux savoir pourquoi ce terme affectif à moins bien sur que ce ne soit encore et tjs de la provocation gratuite...
Enfin on va pas refaire le monde hein... il y aura toujours des personnes irrespectueuses.
gabz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    gabz
    le
)Wow calmos les gars. En effet Masterjm , l'incident était pas clos, mais tu t'es bien démerdé pour le faire durer en longueur ... rien que pour ca tu mérites qu'on te fasse écouter tout chaosphère en boucle pendant toute une nuit (meme moi jdeviens fou la )

Bref ignorez vous, et repartons sur des bases saines :
LE matos de Meshuggah, et plus spécialement partie amplification de mister thordendal !
war ensemble
gabz a écrit :
)Wow calmos les gars. En effet Masterjm , l'incident était pas clos, mais tu t'es bien démerdé pour le faire durer en longueur ... rien que pour ca tu mérites qu'on te fasse écouter tout chaosphère en boucle pendant toute une nuit (meme moi jdeviens fou la )

Bref ignorez vous, et repartons sur des bases saines :
LE matos de Meshuggah, et plus spécialement partie amplification de mister thordendal !
tu déconne il mérite meme pas d'écouter cette album qu'il retourne écouter sa thecno a la c** (hé ouais ta vu masterjm moi aussi je sais manquer de respect) alors maintenant d personne ne veut de toi ici t'est meme pas foutu d'argumenter correctement parceque moi je les attend tes arguments mais je pense que j'ai pas fini de les attendres alors si s'ets pour insulter MESHUGGAH et ces fans tu dégage tu manque de respect enver tout le monde.Revien quand t'aura des arguments des vrais et là on verra.
Sinon pour le matos de MESHUGGAH bin y'a es nouvels 8 cordes de chez Ibanez qui otn du etre faitent sur mesure.En amplification ils utilise des POD pro en rack ainsi qu'une tete marshall dont je me souvien le nom mais le volume va jusqu'a 11 mais je pense qu'il y'a pas mal d'ingénieur son qui bosse avec eux parceque je pense pas qu'on puisse obtenir un son aussi énorme que MESHUGGAH avec un POD pro mais une 8 cordes et un POD pro et tu peut avoir un son simpa a la MESHUGGAH je pense.Enfin MESHUGGAH n'utilise pas trois ton de matos mais s'ets mixer a mort je pense a mon vais sasn ingénieur son et table de mixage t'aura pas le meme son qu'eux.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.

En ce moment sur groupes / artistes pros...