EdGein a écrit :
En effet masterjm tu passes ton temps à insulter les gens... Bravo.
Le borné c'est certainement pas moi, j'écoute de tout ca va du hardcore, métal, jazz au blues, classique, trip hop, bossa nova... alors borné tu évites.
Si pour toi la musique ne doit pas dépasser un certain seuil de compléxité ou un niveau de violence proche du zéro, tu n'as rien compris, la musique est un art et je vois pas pourquoi elle devrait être comme-ci ou comme ça. Tu n'aime pas meshuggah... pk ? Tu n'as même pas sorti un argument valable si ce n'est d'insulter et d'insulter toujours plus... Le gratteux fait du tapping trop destructureux pour ton pois chiche ? le batteur place sa caisse claire n'importe où ? le chanteur hurle (c'est vrai que les fans de heavy et hard rock ont du mal...) que tu n'aimes pas je le conçoive mais que tu dises que c'est de la merde, du bruit c'est que tu n'as rien compris et passe ton chemin au lieu de traîter tout le monde de merde...
* je suis très calm *
ce qui n'est pas le cas de l'énergumène du dessus.
C'est clair gabz... moi j'écoute pas ca parce que ce sont des zikos hors-pair mais pour leur originalité, leurs présences scènique, leur son unique etc etc...
Il n'y a aucun interêt à dire " ca c'est bien parce que c'est technique " ou quelque chose du genre...
Le fait qu'ils soient fort et que ce soit plus que dur voir impossible de refaire leurs chansons m'apporte quand même une satisfaction en plus et en font des groupes uniques : ) mais de là à n'écouter que pour ça NON bien entendu.
See ya
Pour commencer je n'insulte que les gars comme toi...
Ensuite, et là c'est vraiment trop! T'as cru faire quoi avec ta liste de genre de musique que t'écoutes?
Vous êtes qui pour me dire que j'écoute que du Maiden?
Vous êtes qui pour me dire que ce que j'écoute il faut que ce soit comme Maiden?
A quel moment ai-je dit que tout doit être comme Maiden?
Tous les jours je découvre des nouveaux morceaux, des nouveaux artistes...
Pendant des années j'ai écouté de la house techno, rap, tout ce qui passait à la radio, Maiden j'ai découvert ca il y a exactement 9 mois grâce à " lesolistefou" ( respect à vie
).
Ensuite je me suis intéressé à ce style de musique et j'ai découvert des tas de trucs...
J'aime tous les styles de musique, absolument tous, sans oublier les musiques de film que j'écoute depuis tout petit...
Alors ne viens surtout pas me donner des lecons sur le fait que j'écoute qu'un seul style de musique!!!
Donc je te le répète: c'est qui le borné?
Tu voulais un argument? Ok en voilà un :
Moi quand j'écoute une musique il faut que ce soit beau, et pas que j'ai l'impression d'être encore aux toilettes...
Alors juste une chose arrêtez de parler comme si on se connaissait car vous ne dites que des conneries.
Mais bon après tout ca ne m'étonne pas...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...