EdGein a écrit :
Certains on se demande ce qu'ils ont dans la tête hormis un pois chiche : |...
Un mec avec un avatar d'Iron Maiden qui ose dire que meshuggah c'est de la merde, les musiciens sont mauvais...Ca me dépasse lol. Un gars qui doit jurer que part les branleurs de manche de petrucci, thal, gilbert et autres van halen... C'est bien mec, reste dans ton monde de bornés, on a pas besoin de toi. Et après tout t'es peut-être pas assez intello pour comprendre la polyrythmie... N'essaye surtout pas le jazz alors !
Bref...
Et entendre des groupes du genre de meshuggah " killswitch engage " je rigole doucement. Le seul groupe qui ressemble à Meshuggah, du copier-coller (bien que les solos soit plus proches d'allan holdsworth que de thordendal) c'est Coprofago, ce groupe reste tout de même de très bonne facture
Ceux qui veulent des groupes VRAIMENT barjots... n'ont qu'à essayer : ed gein (un batteur prof de polyrythmie), Bodies in the gear of the apparatus, ion dissonance, dead baby feast, twodeadsluts onegoodfuck, the tony danza tapdance extravaganza, the expectorated sequence, the red rocket fiasco, uncle bob drives a combine, into the moat (un batteur ahurissant de 17 ans), the number twelve looks like you ou encore starring janeth leigh... dillinger escape plan et botch étant les groupes de ce genre les plus connus ^^
Des excellent groupes technique à souhait : Martyr, ephel duath(jazzcore, avec un autre batteur prof de polyrythmie), virulence, the red chord, mastodon...
Enjoy.
Et mot d'ordre " respect "... les poseurs et les élitistes du genre master jm s'abstiendront de répondre.
++
Car tu n'as pas saisi la signification du mot "musique"...
Comparer la musique de Maiden à l'autre truc de merde...
En plus tu oses dire que c'est moi qui suis borné non mais là ca dépasse tout! Putain je savais que le monde était peuplé de merdes mais à ce point là vraiment!
Retournez-tous écoutez vos excréments, moi je retourne sur les topics où il y a de vrais humains...