MESHUGGAH - sondage

Rappel du dernier message de la page précédente :
T.I.P.S
Ouai carrément ca pète dillinger escape plan...
Mes esprits se rallient et je réalise que la réalité n'est que le reflet d'un miroir qui se brise, regardez à travers et voyez l'enfer. (WATCHA)
woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le
masterjm a écrit :
EdGein a écrit :
Il va falloir que tu écoutes la nouvelle chanson...

ou bien écoute un très bon titres comme Soul Burn

J'avais déjà entendu quelques chansons de mes chewings gums qui étaient totalement merdiques...

En voyant ton message je me suis dit que peut-être j'étais tombé sur de mauvaises chansons voilà tout, donc en souhaitant rester objectif je l'ai téléchargé(eh oui désolé j'aurais pu acheter le cd où il y a cette chanson mais je préfère acheter des cd de musiques) et donc écouté...

Résultat une espèce de truc qui ressemble à rien avec un énergumène qui s'est pris pour chanteur, des musiciens qui ont cru savoir faire de la musique, bref, un morceau horrible comme tous tes trucs qu'ils ont fait...

On dit qu'il faut être tolérant envers les autres groupes mais il y a des limites tout de même et je ne vois vraiment pas comment on peut aimer cette merde...
Donc je respecterai les gens qui aiment ce groupe(tiens un compliment!?) mais les traiterai toujours comme des moins que rien...

En lisant ton message, j'ai eu envie de te répondre "Espèce de neuneu, j'avais bien remarqué que t'étais pas bien finaud mais alors là, je suis ébahi devant tant de connerie!" mais comme je suis poli, je ne le fais pas

gabz
  • Publié par
    gabz
    le
Citation:
Donc je respecterai les gens qui aiment ce groupe(tiens un compliment!?) mais les traiterai toujours comme des moins que rien...

je suis quand meme super fan de cette phrase !

Sinon Woot ca va on a compris que t'aimais pas, pas besoin d'etre insultant comme ca. Si seulement tu savais faire une critique un peu constructive, mais pour ca, faut savoir analyser la musique un minimum , chose que je suis pas sur que tu sache faire

Bon a part ca, vous vous foutez dma gueule en me disant que Mister Thordendal joue sur pod et sono ?
Ou alors il a un méga ingé son qui règle tout à la sortie du pod avec 10 000 tables de mixages
masterjm
En lisant ton message, j'ai eu envie de te répondre "Espèce de neuneu, j'avais bien remarqué que t'étais pas bien finaud mais alors là, je suis ébahi devant tant de connerie!" mais comme je suis poli, je ne le fais pas

[/quote]

Tu oses me parler comme ca toi!
T'as rien compris à la musique et tu oses donner des leçons!
Si tu préfères écouter de le merde que de la vraie musique c'est pas mon problème...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
woot
  • Publié par
    woot
    le
gabz a écrit :
Citation:

Sinon Woot ca va on a compris que t'aimais pas, pas besoin d'etre insultant comme ca. Si seulement tu savais faire une critique un peu constructive, mais pour ca, faut savoir analyser la musique un minimum , chose que je suis pas sur que tu sache faire

Bon a part ca, vous vous foutez dma gueule en me disant que Mister Thordendal joue sur pod et sono ?
Ou alors il a un méga ingé son qui règle tout à la sortie du pod avec 10 000 tables de mixages

Euh... J'adore Meshuggah
C'est le masterjm qui n'aime pas et qui se sent obligé de le clamer fort vulgairement.
masterjm
gabz a écrit :
Citation:

Pourquoi t'as écrit ca?
Roi des vannes.
woot
  • Publié par
    woot
    le
masterjm a écrit :

Si tu préfères écouter de le merde que de la vraie musique c'est pas mon problème...

Gentil garçon
Je n'ai même pas envie d'engager le dialogue avec un énergumène apparemment aussi peu ouvert d'esprit. L'incident est clos.
masterjm
woot a écrit :
masterjm a écrit :

Gentil garçon
Je n'ai même pas envie d'engager le dialogue avec un énergumène apparemment aussi peu ouvert d'esprit. L'incident est clos.

Mon pauvre...
J'espère qu'un jour tu sortiras la tête de ton cul...
Tu as raison, l'incident est clos...
Roi des vannes.
gabz
  • Publié par
    gabz
    le
impréssionant Masterjm quand meme
Rarement vu ca ... enfin bon vaut mieux ignorer tout ce paquet de merde ... c'est limite du troll la
Certains on se demande ce qu'ils ont dans la tête hormis un pois chiche : |...

Un mec avec un avatar d'Iron Maiden qui ose dire que meshuggah c'est de la merde, les musiciens sont mauvais...Ca me dépasse lol. Un gars qui doit jurer que part les branleurs de manche de petrucci, thal, gilbert et autres van halen... C'est bien mec, reste dans ton monde de bornés, on a pas besoin de toi. Et après tout t'es peut-être pas assez intello pour comprendre la polyrythmie... N'essaye surtout pas le jazz alors !

Bref...

Et entendre des groupes du genre de meshuggah " killswitch engage " je rigole doucement. Le seul groupe qui ressemble à Meshuggah, du copier-coller (bien que les solos soit plus proches d'allan holdsworth que de thordendal) c'est Coprofago, ce groupe reste tout de même de très bonne facture

Ceux qui veulent des groupes VRAIMENT barjots... n'ont qu'à essayer : ed gein (un batteur prof de polyrythmie), Bodies in the gear of the apparatus, ion dissonance, dead baby feast, twodeadsluts onegoodfuck, the tony danza tapdance extravaganza, the expectorated sequence, the red rocket fiasco, uncle bob drives a combine, into the moat (un batteur ahurissant de 17 ans), the number twelve looks like you ou encore starring janeth leigh... dillinger escape plan et botch étant les groupes de ce genre les plus connus ^^

Des excellent groupes technique à souhait : Martyr, ephel duath(jazzcore, avec un autre batteur prof de polyrythmie), virulence, the red chord, mastodon...

Enjoy.

Et mot d'ordre " respect "... les poseurs et les élitistes du genre master jm s'abstiendront de répondre.

++
masterjm
EdGein a écrit :
Certains on se demande ce qu'ils ont dans la tête hormis un pois chiche : |...

Un mec avec un avatar d'Iron Maiden qui ose dire que meshuggah c'est de la merde, les musiciens sont mauvais...Ca me dépasse lol. Un gars qui doit jurer que part les branleurs de manche de petrucci, thal, gilbert et autres van halen... C'est bien mec, reste dans ton monde de bornés, on a pas besoin de toi. Et après tout t'es peut-être pas assez intello pour comprendre la polyrythmie... N'essaye surtout pas le jazz alors !

Bref...

Et entendre des groupes du genre de meshuggah " killswitch engage " je rigole doucement. Le seul groupe qui ressemble à Meshuggah, du copier-coller (bien que les solos soit plus proches d'allan holdsworth que de thordendal) c'est Coprofago, ce groupe reste tout de même de très bonne facture

Ceux qui veulent des groupes VRAIMENT barjots... n'ont qu'à essayer : ed gein (un batteur prof de polyrythmie), Bodies in the gear of the apparatus, ion dissonance, dead baby feast, twodeadsluts onegoodfuck, the tony danza tapdance extravaganza, the expectorated sequence, the red rocket fiasco, uncle bob drives a combine, into the moat (un batteur ahurissant de 17 ans), the number twelve looks like you ou encore starring janeth leigh... dillinger escape plan et botch étant les groupes de ce genre les plus connus ^^

Des excellent groupes technique à souhait : Martyr, ephel duath(jazzcore, avec un autre batteur prof de polyrythmie), virulence, the red chord, mastodon...

Enjoy.

Et mot d'ordre " respect "... les poseurs et les élitistes du genre master jm s'abstiendront de répondre.

++

Tu sais pourquoi ca te dépasse?
Car tu n'as pas saisi la signification du mot "musique"...
Comparer la musique de Maiden à l'autre truc de merde...
Mais faut être au bord du désespoir!
En plus tu oses dire que c'est moi qui suis borné non mais là ca dépasse tout! Putain je savais que le monde était peuplé de merdes mais à ce point là vraiment!
Retournez-tous écoutez vos excréments, moi je retourne sur les topics où il y a de vrais humains...
Roi des vannes.
gabz
  • Publié par
    gabz
    le
EdGein, oui t'a raison , mais bon calme toi quand meme, prend exemple sur le grand Sage Woot

sympa la liste des groupes, yen a plein que je connais pas.
J'aime bien Ephel Duath (un peu moins leur dernier album quand meme, mais le batteur est un ouf ca c'est certain ) , tony tapdance extravaganza (jamais réussi a apprécié ce truc , j'ai écouté que deux morceau, et j'ai pas accroché, manque d'ambiance, impréssion de bordel ...) , dillinger escape plan (qui commencent a etre connu la!) j'aime pas leur premier album, mais le dernier à l'air Gén-ial

Bon tout ca pour dire qu'au contraire de Masterjm , faut pas tomber non plus dans l'excès inverse : aimez les groupes justes pasque ils sont ultlra complexes , ca revient tout autant à dla masturbation que van halen & co.

C'est cke j'adore dans meshuggah, c'est complexe, mais finalement facile à apprécier par rapport à du noise-core à la dillinger, tout simplement paarce que Maitre thordendal intègre des ambiances avec 1 note et demi

Sinon, oué RESPECT , ya que ca de vrai
En effet masterjm tu passes ton temps à insulter les gens... Bravo.
Le borné c'est certainement pas moi, j'écoute de tout ca va du hardcore, métal, jazz au blues, classique, trip hop, bossa nova... alors borné tu évites.

Si pour toi la musique ne doit pas dépasser un certain seuil de compléxité ou un niveau de violence proche du zéro, tu n'as rien compris, la musique est un art et je vois pas pourquoi elle devrait être comme-ci ou comme ça. Tu n'aime pas meshuggah... pk ? Tu n'as même pas sorti un argument valable si ce n'est d'insulter et d'insulter toujours plus... Le gratteux fait du tapping trop destructureux pour ton pois chiche ? le batteur place sa caisse claire n'importe où ? le chanteur hurle (c'est vrai que les fans de heavy et hard rock ont du mal...) que tu n'aimes pas je le conçoive mais que tu dises que c'est de la merde, du bruit c'est que tu n'as rien compris et passe ton chemin au lieu de traîter tout le monde de merde...

* je suis très calm *

ce qui n'est pas le cas de l'énergumène du dessus.

C'est clair gabz... moi j'écoute pas ca parce que ce sont des zikos hors-pair mais pour leur originalité, leurs présences scènique, leur son unique etc etc...
Il n'y a aucun interêt à dire " ca c'est bien parce que c'est technique " ou quelque chose du genre...
Le fait qu'ils soient fort et que ce soit plus que dur voir impossible de refaire leurs chansons m'apporte quand même une satisfaction en plus et en font des groupes uniques : ) mais de là à n'écouter que pour ça NON bien entendu.

See ya
gabz
  • Publié par
    gabz
    le
8O Pfiou bonjour l'extrèmisme ... comment il fait pour écouter qqchose de nouveau lui ? faut lui dire : Wouaaaa ca sonne comme Maiden , tu va aimer . c'est triste , mais bon Edgein tu l'as cherché.

Incident clos
masterjm
gabz a écrit :
8O Pfiou bonjour l'extrèmisme ... comment il fait pour écouter qqchose de nouveau lui ? faut lui dire : Wouaaaa ca sonne comme Maiden , tu va aimer . c'est triste , mais bon Edgein tu l'as cherché.

Incident clos

Oh que non...
Tu peux me faire confiance...
Roi des vannes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...