darkced a écrit :
Ouais, bah pour les avoir plus ou moins découverts au Fury (j'avais écouté 2-3 morceaux jusque là ), j'ai été hyper déçu. OK ils sont super bons, mais les rythmes décalés, ça va 5 minutes !
J'ai trouvé ça super chiant, le peu que je suis resté (4-5 morceaux), c'était des riffs sur 3 notes, avec toujours les mêmes décallages avec la batterie, et qui tournent, et qui tournent sans s'arrêter...De temps en temps le gratteux envoie un solo (là par contre ils sont terribles), mais globalement la partie rythmique est aussi chiante qu'un tournoi de curling...
Voilà, désolé pour les fans, de toute façon tout ça n'est que mon avis bien sûr, mais les exercices de style à outrance, j'aime pas !
Eh bien crois-moi, je respecte sincèrement ton droit de ne pas aimer (voire trouver à ch...) la musique de MESHUGGAH, mais ton analyse "stylistique"...
Que tu trouves ça chiant, OK, mais ne te sens pas obligé de nous expliquer pourquoi, je crois que le fait que tu n'aimes pas est largement suffisant. On accroche ou pas, comme à n'importe quelle musique, pas besoin de se trouver des raisons.