MESHUGGAH - sondage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dysfunctional
Stormer a écrit :
trop drole ici y a des méchants affamés, tu vas pas me dire non plus que six feet under joue un genre de zik tres tres éloigné de meshuggah ???!!

OK ce sont 2 groupes de métal, dans son côté le plus dur.
C'est vrai que par rapport à la diversité de la scène musicale dans son ensemble, ils sont incontestablement très proches, je suis d'accord.

Mais quand ce style t'est familier, il est quand même facile de voir des grosses différences, non ?
war ensemble
Gojira aussi se rapproche de MESHUGGAH dans la scene Française.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    elmobo
    le
war ensemble a écrit :
Gojira aussi se rapproche de MESHUGGAH dans la scene Française.

heu la franchement non... Pourtant je suis fan des 2, mais Gojira ca me rappelle plus Morbid Angel que Meshuggah...

Watcha reprends des plans "à la Meshuggah", comme Mnemic par exemple, mais encore une fois, ça ne ressemble pas à Meshuggah. De toute façon ya pas grand chose qui ressemble à Meshuggah..
(bon ca c'est pas vraiment vrai, puisque ya de plus en plus de groupes qui pompent Meshuggah mais bon...)
Mr_thordendal
pardon je metrise pas la citation ^^
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le
Dysfunctional a écrit :
Stormer a écrit :
trop drole ici y a des méchants affamés, tu vas pas me dire non plus que six feet under joue un genre de zik tres tres éloigné de meshuggah ???!!

C'est vrai que par rapport à la diversité de la scène musicale dans son ensemble, ils sont incontestablement très proches, je suis d'accord.

Mais quand ce style t'est familier, il est quand même facile de voir des grosses différences, non ?

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries...
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Invité
Le nü metal c'est un peu comme le rap. Les groupes se sont tellement enfermés dans un style, une attitude que le mouvement tourne en rond et s'autoparodie...alors dès qu'il y a un groupe qui sort du lot, les autres essaient de copier.
Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le
stinkkfoot a écrit :
Le nü metal c'est un peu comme le rap. Les groupes se sont tellement enfermés dans un style, une attitude que le mouvement tourne en rond et s'autoparodie...alors dès qu'il y a un groupe qui sort du lot, les autres essaient de copier.

Remarque valable pour n'importe quelle scène, soit dit en passant...
Ya qu'à voir le nombre de groupes qui essaient de copier Meshuggah depuis qu'ils ont explosé aux USA....
Dysfunctional
Kolem a écrit :
Dysfunctional a écrit :
Stormer a écrit :

Pourquoi tu penses que c'est des conneries ?
Dysfunctional
Kolem a écrit :
Dysfunctional a écrit :
Stormer a écrit :

Dysfunctional
Kolem a écrit :
Dysfunctional a écrit :
Stormer a écrit :

Dysfunctional
désolé pour le post mutiple, mon navigateur bégaie un peu
Kolem
  • Publié par
    Kolem
    le
Dysfunctional a écrit :

Parce que 6 feet under et Meshuggah n'ont strictement rien à voir. Tu as un groupe plus basique que ça tu meurs de Death ricain, et un groupe visionnaire, ultra complexe et technique de l'autre côté. Je pense que même une oreille non formée est à même de sentir la différence énorme qu'il y a entre les groupes. Enfin j'espère lol !
C'est comme si tu comparais Nirvana et Soundgarden. Pire peut-être...

C'est tout
Dysfunctional
Kolem a écrit :
Dysfunctional a écrit :

Parce que 6 feet under et Meshuggah n'ont strictement rien à voir. Tu as un groupe plus basique que ça tu meurs de Death ricain, et un groupe visionnaire, ultra complexe et technique de l'autre côté. Je pense que même une oreille non formée est à même de sentir la différence énorme qu'il y a entre les groupes. Enfin j'espère lol !
C'est comme si tu comparais Nirvana et Soundgarden. Pire peut-être...

C'est tout

OK, en fait j'ai cru que tu pensais aussi que c'était pareil.

En ce moment sur groupes / artistes pros...