Overgaia a écrit :
Bah, pour en revenir à Slipknot, Korn, Manson etc ...
J'aime pas bikoz :
-Manson, lisez ces paroles, regardez ce qu'il fait sur scène, moi j'aime pas la musique (avis perso après je critique pas ceux qu'aiment pas).
-Korn, j'aimais bien jusqu'au jour ou j'ai lu Good God ...
-Slipknot, ils ont fait des efforts sur le 3eme album sur deux ou trois chansons (Vermillon, Virus Of Life...), je pense pas qu'en écrivant un texte comme People = Shit on fasse vraiment avancer le monde ...
La plupart de leurs fans de mes *bip*, pas tous y'en a quand même des biens mais ceux qui se disent "Ouais, j'suis trop à la mode quoi j'aime bien Slipknot ! T'as vu un peu chui chébran !!", ou même ceux qui comprennent vraiment rien à ce qu'ils disent. No Comment.
Vouala.
Tu n'argumentes pas trop ton point de vue ... Manson, tu n'aimes pas sa musique, son attitude scénique ou ses paroles ? moi j'ai pas compris ds ton post. Je trouve ça rassurant de voir quelqu'un comme lui dans un pays on tout le monde à tendance à ressembler à tout le monde, à penser comme tout le monde ... même si c'est dommage d'en arriver là. niveau musical je n'apprécie pas trop, manque d'originalité.
Citation:
Korn, j'aimais bien jusqu'au jour ou j'ai lu Good God ...
Tu as lu les paroles je suppose ... eh bien ? je ne les ai pas lues perso, que disent-elles ?
Citation:
je pense pas qu'en écrivant un texte comme People = Shit on fasse vraiment avancer le monde
Non, mais ça ne t'arrive jamais à toi, dans des accès de mauvaise humeur, de penser que le monde est pourri, que les gens sont trop cons ? C'est une catharsis, un exutoire nécessaire, qu'ou ou pluieurs membres Slipknot ont éprouvé avant de faire ce titre, comme tout être humain ... et dire " people=Nice" ce n'est pas plus constructif ... bref, c'est ce qu'on appelle le nihilisme.