Metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
rQL a écrit :
en tout cas y a un truc marant, personne a eu la connerie de citer St Anger ou Frantic comme titre phare

c'est sur, mais ces deux titres bottent bien plus le cul que la plupart du black album!!!!

et non sandman n'est pas une perle...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
karl.d
  • karl.d
  • Special Top utilisateur
Rien a voir au niveau musicale
+++++++++++++++++++++++
MisterZou
monstawild a écrit :
MisterZou a écrit :
enter sandman est loin d'être la perle de metallica ...

si c'est pour écrire ça... je demande ton avis, pas du snobisme... mais je suis content de voir que beaucoup de personnes ne la considere pas comme leur meilleur track... j'ai parlé avec des pseudos fans qui me soutenaient le contraire!

merci quand meme pour ta réponse

bon ... 2eme degré mec !! le 2eme !!

rolala !!
j'aime metallica !! j'aime enter sandman !!mais il y en a des mieux quoi !!

nan mais oh !! je suis snob maintenant ...

snob ,rabat-joie ... s'il vous plait arrêtez !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
monstawild
rQL a écrit :
en tout cas y a un truc marant, personne a eu la connerie de citer St Anger ou Frantic comme titre phare

moi je sais que j'arrive pas a rentrer dans le mouv de st anger... (je ferais pas de commentaires en +)
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
RobTrujillo
C'est sur que St.Anger c'est autre chose... mais sa veut pas dire que c'est a jetté! je suis désolé mais c'est moin bien que le reste de METALLICA! mais St.Anger reste mieux qu'un album de Korn ou autres...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
monstawild
RobTrujillo a écrit :
mais St.Anger reste mieux qu'un album de Korn ou autres...

j'aime beaucoup ce despotisme de hardcore-métalleux ... ça reste pas mieux qu'un album de KoRn désolé, ça peut etre plus technique, plus abouti... mais pas mieux, TU le trouves peut etre mieux, alors la c'est completement différent

<<se bats pour l'égalité des genres et des gouts musicaux :G2:
monstawild
elyes a écrit :
metallica a mon avie sont nt nules 0/100

moi pas comprendre langage a toi, toi savoir parler avec langage compréhensible?

(metallica sont nuls?!? Kirk hammet eleve de satriani... je crois que son cv ferais rougir le plus doué des gratteux)
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 03 Avr 2004, 20:24
Enter sandman est loin d'être la meilleur. Et j'aime bien St-Anger, une fois rentré dans le trip çà se laisse écouté. Sinon j'adore motorbreath sur Kill'em all, c'est pas la plus fine mais je la trouve très entrainante.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
plus petit l'avatar elyes...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stratocasteur
moi c plus le CV de satriani qui me ferait rougir
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
monstawild
Stratocasteur a écrit :
moi c plus le CV de satriani qui me ferait rougir

ouais moi aussi... j'ai regardé le G3... je l'ai en DVD

c'est bon, je sais ce qu'est un grand guitariste maintenant.

c'est triste a dire, mais c'est presque écoeurant...

mais ça file aussi un super coup de fouet!
Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
LA PERLE DE METALLICA C'EST c'est..euh....c'est...metallica...
Stratocasteur
sinon ya l'instrumental orion qui est pas mal je trouve
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Frthsvn
nescuiq a dit :
Citation:
le problème de METALlica, et au risque d'en froisser certain c'est que comme son nom l'indique c'est du METAL. A partir de la c'est forcément quelque chose de musicalement et artistiquement "limité",quelque chose qui est dans un moule et qui n'en sortira probablement jamais. le moule du Metal et le cercle (tres) restreint des metalleux. Et dans un certain sens je pense que ça craint vraiment. c'est une musique de gros bras, faut dire ce qui est. c'est quand même trés bourrain dans l'ensemble. Sincèrement Je ne pense pas que ces gars la soient capables de faire vraiment de l'art comme Stairway to Heaven, Bohemian Rhapsody ou November Rain...
voila tout, j'aime franchement pas mal de titres de Metallica, mais c'est un groupe qui est dans un moule et qui ne sait (et ne peut) rien faire d'autre. C'est d'ailleurs INVRAISSEMBLABLE qu'en plus de 20 ans de carrière il n'y a pas une seule trace de piano chez eux. c'est trés significatif de leur manque de richesse artistique. pas une note de piano en 20 ans de carrière qui est l'instrument de base, putain les mecs, ça craint...

escusez moi de revenir là dessus mais ça me choque les gens qui critiquent sans connaitre

Cher nes , as tu écouté la démo mat feed kill repeat de Slipknot , j'espere que non sinon si tu trouves ça limité a du gros son c'est que tu n'as pas écouté bitchslap qui part en funk . et il faut que tu ecoutes le groupe empalot ,wolfunkind , degueulanus,Bumblefoot (ouais c'est quand meme metal des fois )
Stratocasteur
sinon le live S et M de metallica .....
jouer avec un orchestre ... ca te contredit completement ca ... et la chanson nothing else matters qui est calme je dirait
sinon completement d'accord november rain c de l'art pur

En ce moment sur groupes / artistes pros...