nescuiq a dit :
Citation:
le problème de METALlica, et au risque d'en froisser certain c'est que comme son nom l'indique c'est du METAL. A partir de la c'est forcément quelque chose de musicalement et artistiquement "limité",quelque chose qui est dans un moule et qui n'en sortira probablement jamais. le moule du Metal et le cercle (tres) restreint des metalleux. Et dans un certain sens je pense que ça craint vraiment. c'est une musique de gros bras, faut dire ce qui est. c'est quand même trés bourrain dans l'ensemble. Sincèrement Je ne pense pas que ces gars la soient capables de faire vraiment de l'art comme Stairway to Heaven, Bohemian Rhapsody ou November Rain...
voila tout, j'aime franchement pas mal de titres de Metallica, mais c'est un groupe qui est dans un moule et qui ne sait (et ne peut) rien faire d'autre. C'est d'ailleurs INVRAISSEMBLABLE qu'en plus de 20 ans de carrière il n'y a pas une seule trace de piano chez eux. c'est trés significatif de leur manque de richesse artistique. pas une note de piano en 20 ans de carrière qui est l'instrument de base, putain les mecs, ça craint...
escusez moi de revenir là dessus mais ça me choque les gens qui critiquent sans connaitre
Cher nes , as tu écouté la démo mat feed kill repeat de Slipknot , j'espere que non sinon si tu trouves ça limité a du gros son c'est que tu n'as pas écouté bitchslap qui part en funk . et il faut que tu ecoutes le groupe empalot ,wolfunkind , degueulanus,Bumblefoot (ouais c'est quand meme metal des fois )