Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Merci TallicA pour ses infos; et dès que t'en sais plus, n'hésite pas a le mettre en gros en large et en travers sur le forum

@plouche
 user
TallicA
selon certains echos le morceau serait un peu dans le genre de ce que Hetfield a fait pour le tribute de Waylon Jenning, du speed metal country quoi! affaire à suivre.........
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Motherfikus
speed metal country ?? Y'a quoi comme groupe déja existant dans le genre de ça ?
 user
Motherfikus
speed metal country ?? Y'a quoi comme groupe déja existant dans le genre de ça ?
 user
TallicA
j'en sais rien, trouve toi la version de Hetfield du morceau "Don´t you think this outlaw bit has done got out of hands" sur you tube. à la base c'est un morceau de country revu et corrigé par Hetfield!

Blabbermouth déclare que le morceau ferait dans les 3 minutes, serait très rapide et comporterait 2 solos de Kirk hammett...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Motherfikus
Ah enfin le retour des soli... Lars Ulrich a cédé alors ?
 user
TallicA
bah déjà sur l'autre nouveau morceau y'avait un solo!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Foxsleader
Putain vivement qu'on puisse mettre nos mains sur cette nouvelle chanson ! Cette nouvelle m'a monté le moral d'un coup( qui était pourtant déjà haut!), excellente nouvelle !
F O X S L E A D E R
petrusteen
Il y a quinze ans jour pour jour sortait l' album de heavy le plus vendu de tous les temps !

Ca nous rajeunit pas !

Champagne !

Motherfikus
Biere a volonté... Tu parles bien sur de Arise de Sepultura ? :mdr:
 user
BiGorNeau


Pour mettre une putain de peche
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
Drawmer
balou51 a écrit :


Pour mettre une putain de peche



Tu m'as fait une fausse joie


Mais il est où TallicA !!!??????





Sinon, je viens de voir le Cunning Stunts Il se passe quoi vers la quasi fin, c'est quoi ce bordel ??
..:: Pas de signature :P ::..
paperboy
Arrétez, c'est jamais qu'une mise en scène pourrie...

En tout cas, pour le peu de commentaires que j'ai pu lire sur cette "other new song", tout le monde semble bien plus enthousiaste que pour la précédente. Wait&see.
TallicA
Other review from a fan who watched the show:

Metallica's "The Other New Song", is a brilliant short piece with crushing complex riff weaving ala Justice, but fairly short song and written in support of what seems the main attraction of the song, two hammering Kirk solos. If modern day fans presumed Metallica lost their creative edge for hard riffs or mind boggling solos, Metallica have at least proven they can dish it out for 3 minutes plus. A fun filled, energy packed song to pump up the crowd is the best way I can describe this song. It would be nice if it was longer but hey we've had our fair share of long songs. All in all the song is an A-. A+ if it was longer (...) (Source: Blabbermouth.com)
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...