Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
Other review from a fan who watched the show:

Metallica's "The Other New Song", is a brilliant short piece with crushing complex riff weaving ala Justice, but fairly short song and written in support of what seems the main attraction of the song, two hammering Kirk solos. If modern day fans presumed Metallica lost their creative edge for hard riffs or mind boggling solos, Metallica have at least proven they can dish it out for 3 minutes plus. A fun filled, energy packed song to pump up the crowd is the best way I can describe this song. It would be nice if it was longer but hey we've had our fair share of long songs. All in all the song is an A-. A+ if it was longer (...) (Source: Blabbermouth.com)
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stefou
Ben sur Cunning a la fin c'est une mise en scène d'ailleurs de nombreux fan devenait fou ^^ Metallica l'ayant precisé mais bon tous les gens sont pas au courant, d'ailleurs depuis lors ils n'ont plus fait grand chose de ce niveau la
Aller le prochain album je vais devenir fou
"Metal Up Your As"
TallicA
bein c'est une des raisons pour laquelle ils ont fait ce dvd, c'était pour garder une trace de leur bordel à la fin, mais ça ne leur va pas ces conneries et ils n'ont pas besoin de ça pour assurer le spectacle!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Foxsleader
C'est quoi qu'il s'est passé exactement ? Je l'ai jamais vu ce Cunning Stunts

Sinon purée ce témoignage que t'as quoté TallicA me donne trop envie la ! N'empêche soit les gens pestes parce que les chansons sont trop longues (St.Anger xD) soit parce qu'elles sont trop courtes faudrait savoir
F O X S L E A D E R
TallicA
un faux accident, les decors qui se cassesnt la gueule, un technicien qui prend feu ect... tout ça pour finir le concert éclairé pas 4 loupiottes et quelques amplis sur scène.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Invité
Quelques news de Jason: il fait maintenant du coaching :

Edit : Vidéos supprimées (liens copyrightés)
TallicA
mouai, chercher un pseudo chanteur via un reality show pour monter un groupe boiteux je m'attendai à des projets plus sympas venant de lui!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Foxsleader
TallicA a écrit :
un faux accident, les decors qui se cassesnt la gueule, un technicien qui prend feu ect... tout ça pour finir le concert éclairé pas 4 loupiottes et quelques amplis sur scène.


Oh purée faut qu'je vois ça

Pour jason ouais c'est domage, il parle de Met' pendant 5 secondes ça m'a étonné, j'aurais pas cru qu'il en reparlerait.
F O X S L E A D E R
Invité
Je m'étais trompé pour le lien de la 2ème vidéo. J'ai mis le bon cette fois-ci
Invité
et oui c'est bien triste qu'une personne aussi intègre que Jason fasse ce genre d'émission, tout ça pour toucher pleins de dollars.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Si vous arrêtez pas les liens copyrightés youtube et msn chais pas quoi, c'est bien simple le topic va fermer. Alors éditez moi tout ça parce qu'on a pas que ça à faire non plus et ça fait je sais pas combien de fois qu'on prévient sur ce topic.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Drawmer
Oui comme sur tous les topics quoi


Allez, verrouillons guitariste.com tant qu'on y est !! :V1
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...