Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
TallicA a écrit :
objectivement les reprises de DT sont naze(si si ), y'a pas de magie dans leur interprétation, par contre ça joue mieux que sur l'album original , mis à part l'ignoble clavier et Labrie, comme quoi ça fait pas tout de jouer comme des dieux!

Honnétement, je trouve que les reprises de Metallica sont assez moyenes c'est vrai en live dans certains cas, DT a tendance à ralentir les tempis -mm sur ses propres morceaux style the Mirror- et donc ça en perds un peu, sur les morceau de DT ça passe, sur Metallica moins… Enfin bon faut se dire que l'album a été répété en une heure au soudcheck aussi … (ceux qui ont vu le deuxième DVD du live a Budokan comprendrons) par contre je trouve que leurs reprises de Pink Floyd sont très interressantes… 
Pour le Rock am Ring 2006, j'ai DL et franchement ça passe touours pas pour moi… Y'a pas mal de trucs qui me gènent encore… 
A million flies can't be wrong.
Lärry
Syraks a écrit :
N'oublions pas que Petrucci joue l'intro de Master en aller-retour aussi, ce qui est une honte!

enmm temps le jour ou tu verra Petrucci faire de que du downstroke, tu m'appelle… et puis moi aussi… ça me permets de la jouer nettement plus vite et de phraser différement. mais en fait je la préfère en slap a la Claypool… 
A million flies can't be wrong.
TallicA
mon dieu comme c'est vilain!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Lärry
Je trouve ça nettement mieux que l'original… ça doit être une question de batteur je pense… Parceque Metallica avec Lombardo ça passe nettement meiux aussi… 
A million flies can't be wrong.
TallicA
c'est vrai que ça fait plaisir d'entendre autre chose que boom tchak boom tchack, mais c'est vilain comme tout!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Lärry
TallicA a écrit :
c'est vrai que ça fait plaisir d'entendre autre chose que boom tchak boom tchack, mais c'est vilain comme tout!

ouais et puis ils sont surtout très carrés… 
A million flies can't be wrong.
Jeff Heineken
J'ai maté, j'aime bien, sa assure nickel... j'adore le son "sec" de la batterie (faut pas avoir peur des voix death c'est tout...).
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Nameless
Moué..

Ca c'est du bon Damage Inc. yioutuioube Metallica - Damage Inc. (live Rock Am Ring 2006)

En ce moment sur groupes / artistes pros...