Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Moué..

Ca c'est du bon Damage Inc. yioutuioube Metallica - Damage Inc. (live Rock Am Ring 2006)
TallicA
King Hanneman a écrit :
J'ai maté, j'aime bien, sa assure nickel... j'adore le son "sec" de la batterie (faut pas avoir peur des voix death c'est tout...).


de toute façon c'est pas grave, la plupart des cover des mets sont ratté, les seules que je trouve vraiment classe c'est motorhead sur whiplash, grosse claque et death angel sur trapped under ice, tous les autres ce sont vautrés en beauté, DT les premiers! c'est mon avis.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Jeff Heineken
Ca c'est sûr, c'est loin d'être grave ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
BiGorNeau
Nameless a écrit :
Moué..

Ca c'est du bon Damage Inc. yioutuioube Metallica - Damage Inc. (live Rock Am Ring 2006)


C'est là que j'ai réagi que c'es l'une des plus trash des Mets !
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
Syraks
Lärry a écrit :
Syraks a écrit :
N'oublions pas que Petrucci joue l'intro de Master en aller-retour aussi, ce qui est une honte!

enmm temps le jour ou tu verra Petrucci faire de que du downstroke, tu m'appelle… et puis moi aussi… ça me permets de la jouer nettement plus vite et de phraser différement. mais en fait je la préfère en slap a la Claypool…

Bah il le fait sur le couplet mais pas sur l'intro... Comprends pas!
Puis je ne regarde pas Petrucci, sont carisme de tabouret ne m'inspire rien
Drawmer
Syraks a écrit :
Lärry a écrit :
Syraks a écrit :
N'oublions pas que Petrucci joue l'intro de Master en aller-retour aussi, ce qui est une honte!

enmm temps le jour ou tu verra Petrucci faire de que du downstroke, tu m'appelle… et puis moi aussi… ça me permets de la jouer nettement plus vite et de phraser différement. mais en fait je la préfère en slap a la Claypool…

Bah il le fait sur le couplet mais pas sur l'intro... Comprends pas!
Puis je ne regarde pas Petrucci, sont carisme de tabouret ne m'inspire rien




En parlant de jeu en aller-retour :


Jamz fait la plupart de ses chansons en aller simple, mais qu'en est-il pour Kirk ?


Au sujet de Trujillo, il utilise un médiator sur la New Song 1 ( lui qui a en temps normal un son si plein et rond, bah là, il en prend un coup ... )
..:: Pas de signature :P ::..
Lärry
Syraks a écrit :
Lärry a écrit :
Syraks a écrit :
N'oublions pas que Petrucci joue l'intro de Master en aller-retour aussi, ce qui est une honte!

enmm temps le jour ou tu verra Petrucci faire de que du downstroke, tu m'appelle… et puis moi aussi… ça me permets de la jouer nettement plus vite et de phraser différement. mais en fait je la préfère en slap a la Claypool…

Bah il le fait sur le couplet mais pas sur l'intro... Comprends pas!
Puis je ne regarde pas Petrucci, sont carisme de tabouret ne m'inspire rien
POur Claypool faut préciser que c'est complétement à l'arrache… et Petrucci bah pas trop de charisme ouais c'est vrai mais c'est gratteux et un zicos hors pair, moi ça me suffit… 
et puis j'aime bien les gratteux qui payent pas de mine et qui sont des vraies brutos genre Petrucci ou encore Benjamin Weinman… 
A million flies can't be wrong.
Syraks
Boarf, je préfère un gars un peu moins bon avec plein de carisme

OVER-DreaM a écrit :
En parlant de jeu en aller-retour :


Jamz fait la plupart de ses chansons en aller simple, mais qu'en est-il pour Kirk ?

Il joue souvent en aller il me semble...
the5thorseman
OVER-DreaM a écrit :

En parlant de jeu en aller-retour :


Jamz fait la plupart de ses chansons en aller simple, mais qu'en est-il pour Kirk ?


Au sujet de Trujillo, il utilise un médiator sur la New Song 1 ( lui qui a en temps normal un son si plein et rond, bah là, il en prend un coup ... )


Kirk le fait aussi en suivant parfaitement James et je m'égosille depuis un moment à dire qu'au dela de son boulot de soliste, même s'il n'est pas parfait, il arrive toujours à suivre le maitre du downstroke!!!

TallicA a écrit :
une vidéo du nouveau morceau est dispo sur le forum metalmonster!

http://www.metalmonster.fr/for(...)40651

le son est tjs aussi pourris!


Whaou! Kirk à bien grossi! Ca fait bizarre de ne plus le voir tout sec! Il parait même assez "baraqué" là dessus!
Drawmer
Lärry a écrit :
Syraks a écrit :
Lärry a écrit :
Syraks a écrit :
N'oublions pas que Petrucci joue l'intro de Master en aller-retour aussi, ce qui est une honte!

enmm temps le jour ou tu verra Petrucci faire de que du downstroke, tu m'appelle… et puis moi aussi… ça me permets de la jouer nettement plus vite et de phraser différement. mais en fait je la préfère en slap a la Claypool…

Bah il le fait sur le couplet mais pas sur l'intro... Comprends pas!
Puis je ne regarde pas Petrucci, sont carisme de tabouret ne m'inspire rien
POur Claypool faut préciser que c'est complétement à l'arrache… et Petrucci bah pas trop de charisme ouais c'est vrai mais c'est gratteux et un zicos hors pair, moi ça me suffit… 
et puis j'aime bien les gratteux qui payent pas de mine et qui sont des vraies brutos genre Petrucci ou encore Benjamin Weinman… 




Je veux pas lancé de polémique, surtout que j'aime bien Petrucci et qu'il a 10000 fois mon niveau, mais ... c'est pas vraiment Ze' gratteux exceptionnel


Il est capable d'aller trèèèèèèès vite ( trop ? ), mais techniquement, ce n'est pas du Vai, Malmsteen ou qui sais-je ... ( J5 ? ).


Mais bon total respect quand même à lui



Sinon je trouve ça assez absurde et chiant de comparer des groupes encore et toujours, ça fait des mois qu'on nous pompe le lard avec la reprise de MoP by DT ... Les 2 groupes ont leur style, point barre, on voit bien lequel est à l'aise en heavy, et l'autre en hard/alternative/cequevousvoulez.


Non mais ...
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
the5thorseman a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

En parlant de jeu en aller-retour :


Jamz fait la plupart de ses chansons en aller simple, mais qu'en est-il pour Kirk ?


Au sujet de Trujillo, il utilise un médiator sur la New Song 1 ( lui qui a en temps normal un son si plein et rond, bah là, il en prend un coup ... )


Kirk le fait aussi en suivant parfaitement James et je m'égosille depuis un moment à dire qu'au dela de son boulot de soliste, même s'il n'est pas parfait, il arrive toujours à suivre le maitre du downstroke!!!



Et saurait-il le faire en chantant Kirk ... ?


Bref on s'en tappe, on va pas retomber dans le débat "Jamz ou kirk" bon sang les gens
..:: Pas de signature :P ::..
Jeff Heineken
OVER-DreaM a écrit :
ça fait des mois qu'on nous pompe le lard


:mdr: c'est plutôt "pomper le dard" ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Drawmer
King Hanneman a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
ça fait des mois qu'on nous pompe le lard


:mdr: c'est plutôt "pomper le dard" ...




Non, moi, je pompe le lard, pas le dard des autres, je suis pas comme ça ...

Tafiolle



..:: Pas de signature :P ::..
Jeff Heineken
OVER-DreaM a écrit :
King Hanneman a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
ça fait des mois qu'on nous pompe le lard


:mdr: c'est plutôt "pomper le dard" ...




Non, moi, je pompe le lard, pas le dard des autres, je suis pas comme ça ...

Tafiolle





Boooooohhh ... je deconnais, desuite les grands mots ...

Et c'est "ON qui VOUS pompe le lard /dard" ... ya pas de sous entendu de ma part, c'est juste une remarque sur l'expression ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Foxsleader
Pour Trujillo il n'utilise pas de médiator pendant toute la New Song mdr, il commence au doigts mais a un moment après le solo de Kirk vu la vitesse c'est impossible d'y aller aux doigts mdr, enfin j'vois mal comment on peut

Moi aussi j'ai été surpris de le voir au médiator mais en regardant toute la song on se rend compte qu'il est majoritairement aux doigts mdr
F O X S L E A D E R
Drawmer
Foxsleader a écrit :
Pour Trujillo il n'utilise pas de médiator pendant toute la New Song mdr, il commence au doigts mais a un moment après le solo de Kirk vu la vitesse c'est impossible d'y aller aux doigts mdr, enfin j'vois mal comment on peut

Moi aussi j'ai été surpris de le voir au médiator mais en regardant toute la song on se rend compte qu'il est majoritairement aux doigts mdr



C'est possible je t'avoue que j'ai tilté au moment où je l'ai vu avec un médiator ...

Mais bon il joue Battery, One & co tout aux doigts, alors la New Song, il pourrait la passer aux doigts aussi si il le voulait vraiment à mon avis ...



Je sais pas, moi Trujillo je le trouve moins "heureux" qu'à ses débuts sur scène en 2003
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...