Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Foxsleader a écrit :
Pour Trujillo il n'utilise pas de médiator pendant toute la New Song mdr, il commence au doigts mais a un moment après le solo de Kirk vu la vitesse c'est impossible d'y aller aux doigts mdr, enfin j'vois mal comment on peut

Moi aussi j'ai été surpris de le voir au médiator mais en regardant toute la song on se rend compte qu'il est majoritairement aux doigts mdr



C'est possible je t'avoue que j'ai tilté au moment où je l'ai vu avec un médiator ...

Mais bon il joue Battery, One & co tout aux doigts, alors la New Song, il pourrait la passer aux doigts aussi si il le voulait vraiment à mon avis ...



Je sais pas, moi Trujillo je le trouve moins "heureux" qu'à ses débuts sur scène en 2003
..:: Pas de signature :P ::..
TallicA
bah c'est normal, ça fait déjà plus de 3ans maintenant l'excitation est passée!

encore que moi j'ai rien remarqué, peut être sur la vidéo du deuxième nouveau morceau ou on voit clairement qu'il est en pilotage automatique....

en même temps il avait l'air de faire terriblement chaud et c'était en fin de concert!!

nan dans le dernier babble du metclub, Rob délire grave avec Ulrich, tout va bien j'vous dit!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Paganini_Rulez
Pour revenir sur Kirk downstroke ou pas ? vous croyez qu'il fait aussi ses solos en downstroke ?
Pour être plus sérieux c'est vrai qu'on parle souvent de "Kirk le soliste" mais plus rarement de son travail rythmique, il apporte quand même plein d'harmonies excellentes sur les chansons en complétement de James mais bon j'ai toujours la désagréable impression que en live il est toujours moins fort que James niveau volume sonore.
Plus qu’un site, http://quelle-suite.com est un concept : lisez puis décidez !
paperboy
OVER-DreaM a écrit :

Au sujet de Trujillo, il utilise un médiator sur la New Song 1 ( lui qui a en temps normal un son si plein et rond, bah là, il en prend un coup ... )


Rob n'a jamais vraiment eu de son "rond". Au contraire et même au doigt il a son très aggressif, très claquant bien plus que Newsted par le passé. Qu'il use du médiator n'a rien de nouveau et ça donne un résultat sympa. Pis' faudrait arréter de voir le mal quand un bassiste choisit de jouer au médiator, c'est pas une question d'incapacité mais plus de confort et de recherche d'un son bien précis...
Foxsleader
Y a t-il une chance qu'on puisse tomber sur la Other NEw Song en bonne qualité audio ou doit-on oublier tout espoir dsè maintenant ?
F O X S L E A D E R
Drawmer
Foxsleader a écrit :
Y a t-il une chance qu'on puisse tomber sur la Other NEw Song en bonne qualité audio ou doit-on oublier tout espoir dsè maintenant ?



Je pense ( j'espère ? ) qu'elle sera en DL payant avec le reste du setlist sur le livemet d'ici 10-15 jours
..:: Pas de signature :P ::..
remkam
enfin rentré de vacances...

quelqu'un pourrait ma faire un pti résumé de ce qu'il c'est passé depuis fin juillet??

y a encore des new songs??

merci
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
TallicA
une seule, elle sera dispo à partir du 21 sur le livemetallica.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Motherfikus
Si ils le mettent sur leur site, ce sera payant (enfin il faut croire)
 user
clodo666
Salut amis gratteux et fans de ttalica! en me balladant sur ebay allemagne je suis tombe sur ca
[/url]http://cgi.ebay.de/ESP-KH-2-MUMMY-Kirk-Hammett-METALLICA-Airbrush_W0QQitemZ290019611458QQihZ019QQcategoryZ114463QQrdZ1QQcmdZViewItem
Peut etre que ca va interessé quelques fans fortunés car les enchéres montent trés trés vites!!! bref je suis trés étonné car je pensais que cette guitoune etait un cutom shop perso de sir kirk!
Nameless
Si ce n'est pas un fake, c'est une reproduction fidèle de l'originale car cette guitare esr unique!!.. Un seul exemplaire faire pour Kirk!..

Et il me semble même que Kirk à les droits d'image..
remkam
TallicA a écrit :
une seule, elle sera dispo à partir du 21 sur le livemetallica.


ok merci
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
BiGorNeau
the5thorseman a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

En parlant de jeu en aller-retour :


Jamz fait la plupart de ses chansons en aller simple, mais qu'en est-il pour Kirk ?


Au sujet de Trujillo, il utilise un médiator sur la New Song 1 ( lui qui a en temps normal un son si plein et rond, bah là, il en prend un coup ... )


Kirk le fait aussi en suivant parfaitement James et je m'égosille depuis un moment à dire qu'au dela de son boulot de soliste, même s'il n'est pas parfait, il arrive toujours à suivre le maitre du downstroke!!!

TallicA a écrit :
une vidéo du nouveau morceau est dispo sur le forum metalmonster!

http://www.metalmonster.fr/for(...)40651

le son est tjs aussi pourris!


Whaou! Kirk à bien grossi! Ca fait bizarre de ne plus le voir tout sec! Il parait même assez "baraqué" là dessus!


Bah tu m'étonnes que Rob se met pas torse nu il nous ferais peur !



Citation:
Salut amis gratteux et fans de ttalica! en me balladant sur ebay allemagne je suis tombe sur ca Shocked
[/url]http://cgi.ebay.de/ESP-KH-2-MUMMY-Kirk-Hammett-METALLICA-Airbrush_W0QQitemZ290019611458QQihZ019QQcategoryZ114463QQrdZ1QQcmdZViewItem
Peut etre que ca va interessé quelques fans fortunés car les enchéres montent trés trés vites!!! bref je suis trés étonné car je pensais que cette guitoune etait un cutom shop perso de sir kirk!
_________________



C'est un fake ca se voit bien
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
TallicA
Kirk a jammé avec Tool sur la chanson SOBER ! c'était à Hawai...


voilà les dernieres news.......
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...