Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
I just want to celebrate

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Takhralifih
mmmmouai, sympa mais un peu bof bof tout ça. merci pour les liens
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Merci pour pour les liens.
La version acoustique de Disposable Heroes n'a vraiment aucun intérêt!
TallicA
pourquoi? ça avait super bien marché avec the four horsemen, peut être que ça le fera également avec DH!
R.I.P Cowboy!!!
Denis13
Ce que j'en dis c'est à l'écoute de ton lien youtube, je trouve que ça ne se prête pas à une version acoustique. C'est musicalement sans intérêt à mon goût.
TallicA
video

je trouve Hetfield en très grande forme vocale et all within my hands a l'air extras!!!
R.I.P Cowboy!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Mouais y'a pas mal de trucs qui sonnent bizarre. La position de Rob est marrante. De ce qu'on entend, All Within My Hand est le seul morceau qui a l'air de donner quelques chose d'intéressant.
jerome snail
Tiens, je suis en train de m'écouter un live de 1982 (disponible sur livemetallica), y'a pas à chier, on a du mal à croire que c'est le même gars qui chante sur le liveshit 7 ans après !

Ceux qui trouvent que James a des problèmes de voix en ce moment doivent écouter ce live
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
avantoux
james c'est appris a chanter sur master of pupets pour moi
bobygap
All within wy hands et brother in arms sont superbes
bicul
  • Custom Cool utilisateur
jerome snail a écrit :
Tiens, je suis en train de m'écouter un live de 1982 (disponible sur livemetallica), y'a pas à chier, on a du mal à croire que c'est le même gars qui chante sur le liveshit 7 ans après !

Ceux qui trouvent que James a des problèmes de voix en ce moment doivent écouter ce live

Bin moi, je préfère largement le grain de voix qu'il avait à cette époque, après c'est sûr que tous les "oh yeahh yeaahh" ça fait vraiment nul et les moments où il essaye de monter dans les aigus et de faire des variations dans son intonation, c'est vraiment bidon
Moi ce que j'aime pas dans l'évolution de sa voix avec les années, c'est que je la trouve de plus en plus lisse, pas assez thrash... l'essence même d'un chant thrash metal c'est une voie criée pour moi.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
petrusteen
Une personne qui écrit "trash metal" doit elle avoir le droit de donner des avis sur ce genre musical ???

THRASH 'TILL DEATH , NOOBS !!!!!!!!!!!

bicul
petrusteen a écrit :
Une personne qui écrit "trash metal" doit elle avoir le droit de donner des avis sur ce genre musical ???

THRASH 'TILL DEATH , NOOBS !!!!!!!!!!!

oui mais moi j'aime bien la musique pourrie lol !! autant pour moi je vais rectifier.
Bobba
Et meme Double Rectifier :

bicul a écrit :
Moi ce que j'aime pas dans l'évolution de sa voix avec les années, c'est que je la trouve de plus en plus lisse, pas assez thrash... l'essence même d'un chant thrash metal c'est une voie criée pour moi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bicul
Bobba a écrit :
Et meme Double Rectifier :

bicul a écrit :

je sais pas le dire mais je l'écoute bien , c'est comme Schecter, je sais jamais bien l'écrire.
paperboy
All Within My Hands

Ils ont fait de l'un des leurs plus mauvais morceaux quelque chose d'assez énorme je trouve.Pis le solo de James...

En ce moment sur groupes / artistes pros...