J'ai aussi trouvé cette version de All Within My Hands vraiment sympa! Et pour ce qui est de Turn The Page, vraiment bien aussi, j'ai toujours été fan de cette chanson et ca rend plutot bien en acoustique!
Et c'est vraiment que y'a pas à chipoter, James chante plutôt bien sur ce live!
J'ai profité aussi d'aller voir la version de The Four Horsemen sur Youtube, ca rend bien aussi, dommage de la qualité!
Je viens également d'écouter ces lives et je trouve que James se démerde bien au chant.
Le seul morceau qui est un peu décevant est "disposable heroes", sinon très bonne adaptation de "All within my hands".
J'ai également découvert de nouveaux morceaux plutôt sympas : celui de garbage notamment mais les autres sont tous aussi bons. Mentions spéciale pour "brother in arms"
Juste pour dire que je viens de me mater le Cunnings Stunts (oui je sais, ça ne vaut pas le Live Shit tout ça) et me remémorer le concert de Werchter et putain j'ai hâte que la tournée arrive pour aller les revoir.
Moi ce que j'aime pas dans l'évolution de sa voix avec les années, c'est que je la trouve de plus en plus lisse, pas assez thrash... l'essence même d'un chant thrash metal c'est une voie criée pour moi.
Juste pour dire que je viens de me mater le Cunnings Stunts (oui je sais, ça ne vaut pas le Live Shit tout ça) et me remémorer le concert de Werchter et putain j'ai hâte que la tournée arrive pour aller les revoir.
C'était sans intérêt mais je devais le dire.
+1
Combien de fois j'suis devenu fou juste avant MOP:
We need some fucking energy going back so... OH YEAAAH !!!
Je ne savais pas que hammet avait jouer sur strato. micro simple enplus . COmme quoi ce qui dise qu'on peut pas envoyer la purée avec cette gratte ce trompe
je viens de découvrir la version acoustique d'un nouveau morceau , all within my hands. je suis agréablement surpris par la qualité du morceau. le groupe a l'air d'avoir retrouvé l'inspiration, après le catastrophique saint anger. ca promet du bon pour le prochain album
je viens de découvrir la version acoustique d'un nouveau morceau , all within my hands. je suis agréablement surpris par la qualité du morceau. le groupe a l'air d'avoir retrouvé l'inspiration, après le catastrophique saint anger. ca promet du bon pour le prochain album
--> pour inofo c'est pas un nouveau morceaux mais un tire de st anger....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."