Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bodyraider
Ca s'entend rien qu'a la batterie au son de couvercle de poubelles.
J'espere que ils vont changer ca pour le prochaine album même si j'ai bien l'impression que Metallica fasse parti du passé.
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
morello76 a écrit :
je viens de découvrir la version acoustique d'un nouveau morceau , all within my hands. je suis agréablement surpris par la qualité du morceau. le groupe a l'air d'avoir retrouvé l'inspiration, après le catastrophique saint anger. ca promet du bon pour le prochain album

Sinon, tu l'as qd mm ecouté st anger ?
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
stretch
  • Special Total utilisateur
Pour moi Metallica, jusqu'au Black Album inclus c'est

Puis apres y a eut Load et Reload ... enfin Lourd et re-Lourd plutot, et ainsi de suite.

Dommage
Sheep69
Au risque de peut-être aussi me faire pisser dessus, Kill'Em All est l'album que j'aime le moins...
Et j'aime aussi beaucoup Load et Reload...

A part ca, j'ai acheté le bouquin "Que Justice Soit Faite!" sur Metallica (écrit par Joel McIver), c'est très bien écrit, très précis (presque trop parfois) et les sources sont claires, c'est pas des faits inventés!
Bref, j'ai pas encore tout lu mais je le conseille!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
razorblade
8O Slayer + Metallica à Bercy !

si c'est pas du Fake je crois que je ferais les 600Km pour y aller
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
razorblade a écrit :
8O Slayer + Metallica à Bercy !

si c'est pas du Fake je crois que je ferais les 600Km pour y aller

Oh putain oui, moi aussi !!!
En même temps ça ressemble quand-même au gros fake, y'a rien sur le site de Bercy
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ant' a écrit :
Je vais peut être me faire pisser dessus, mais mes alboums préférés de Metallica sont Load et Re-Load..

Mais non, y'a plein de fan de metallica qui apprecient Load et Reload.

D'ailleur Load, est aussi un de mes préféré, (avec Master et Justice) par contre, je trouve Reload un poil en dessous.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jerome snail
Bobba a écrit :
ant' a écrit :
Je vais peut être me faire pisser dessus, mais mes alboums préférés de Metallica sont Load et Re-Load..

Mais non, y'a plein de fan de metallica qui apprecient Load et Reload.

D'ailleur Load, est aussi un de mes préféré, (avec Master et Justice) par contre, je trouve Reload un poil en dessous.

tout pareil (j'aime aussi Ride the Lightning)

On peut dire ce que l'on veut, mais Load est vraiment un bon album, et le son est énorme !

Et Reload est un peu à l'arrache quand même, faut avouer.

C'est vrai qu'ils auraient mieux fait de faire qu'un seul albume à l'époque, avec les meilleurs morceaux de Load et Reload.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Jeff Heineken
Load est pas mal quand même, mais il est trop long je trouve... 14 titres pour plus d'une heure de son.

Reload est moins bon, à part "Better Than You" et "Bad Seed" ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...