Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Lethal_Agressor a écrit :
On est tous d'accord pour dire qu'il est temps que Metallica arrete ... (Ainsi que Slayer, mais c'est une autre histoire )

Slayer

Tu parles du groupe qui a sorti Christ Illusion ???

Merde alors, ça doit pas être ça, on doit pas parler du même groupe

ESP_man a écrit :
moi je suis d'accord pour qu'on attende cet album et qu'on voit apres... (j'avoue que j'ai un peu peur mais bon, on sait jamais )

+1000
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Azwraith
Franchement ceux qui disent que hammet gère encore en live, ils ont rien compris. On peut pas dire qu'il est toujours bon parce qu'il arrive à refaire (et encore) ce qu'il a composé ya 20 ans. Moi je veux parler de sa totale absence sur les nouveaux albums pour dire qu'il sert à rien. Et honnêtement, même en live, je l'ai jamais entendu parfaitement juste et propre.
De toute façon, pour moi metallica est mort au moment où ils ont commencé à trop réfléchir à leur argent ^^
=Gypsy=
Moi perso, je trouve qu'il a toujours foiré ses solos en live Enfin, à l'exception du Live Shit Seattle (video), sur Cliff 'Em All on peut voir deux vids' de la tournée Kill 'Em All : No Remorse & Metal Militia. Ben excusez moi mais les deux solos sont remplis de pains aussi Puis j'ai même l'impression qu'ils sont off-tempo à un moment sur 'Metal Militia' ... enfin, peut-être que Kirk a toujours foiré en live, à l'exeption de la tournée ...And Justice. Peut être parce qu'il avait paufiné ses solos à mort sur l'album (ben oui, c'est les plus techniques qu'il ai eu à jouer je pense) et qu'il avait acquis un super niveau ? 'Fin j'en sais rien, mais je suis sûr que Kirk foirait aussi déja des solos lors de la première tournée, et les ayant vus à Werchter cette année, j'pense que sa se tient
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
jerome snail
=Gypsy= a écrit :
'Fin j'en sais rien, mais je suis sûr que Kirk foirait aussi déja des solos lors de la première tournée

Lui même n'a aucun souvenir de cette tournée, donc il devait être dans un sale état
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Lars94
  • Special Total utilisateur
En tout cas j'ai eu une bonne surprise sur S&M.
De mémoire, je n'ai entendu aucune fausseté, et c'est assez exceptionnel chez lui...

Comme quoi quand il veut et qu'il se concentre, ben il peut, on dirait bien...
zebutcher
Non il fait des fautes tout de même. Il s'en plaint de lui même lors de l'entracte (tu peux le voir dans les bonus) mais ce n'est pas énorme.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
=Gypsy=
Lars94 a écrit :
De mémoire, je n'ai entendu aucune fausseté, et c'est assez exceptionnel chez lui...

Je suis étonné de voir encore autant de personnes croire que S&M est vraiment un album live Le S&M, c'est comme le live and dangerous de Thin Lizzy, des albums retouchés a 80% ou on enlève la moindre erreur, le moindre pain et on repaufine par dessus. Même chose pour AC/DC à Donington (je parle de la version officielle sortie en DVD).

Désolé de briser vos idéaux les gars, mais c'est la vérité

Azwraith
Faut aussi rajouter le "live and era" des guns, m'enfin ça vaut surtout pour Axl
Lars94
  • Special Total utilisateur
Ah ben ouai... peut-être bien en fait .

M'enfin c'est quand même propre dans l'ensemble fout pas dicouner .
jerome snail
=Gypsy= a écrit :
Lars94 a écrit :

Même chose pour AC/DC à Donington (je parle de la version officielle sortie en DVD).

C'est con, parce que Donington est le live le plus crade d'ACDC

ESP Horizon (à vendre)

Azwraith
Moi je parlais de live and era parce qu'il s'est fait entièrement retouché, donc c'est normal qu'il soit propre
Nestor666
comme le s&m quoi:d
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
=Gypsy=
Pour info, c'est pas le 'live and era' mais simplement le "Live Era: '87-'93"
(signifiant "l'ère du live")
Tu dois t'emmêler les pinceaux avec Thin Lizzy

Azwraith
oui oui effectivement, je ne me souvenais plus trop du nom exact en fait, autant pour moi ^^. Mais question live foirés, on peut ajouter ceux d'oasis, quand ils reprennent leur vieilles chansons (quand c'est liam qui chante) parce qu'on voit à quel point sa voit est rouillé par la clope maintenant ! C'est même plus la même voie ! Sinon, pour Metallica, j'ai jamais entièrement accroché à un live, à part peut-être celui du download festival, mais vraiment, hammet il soule à jouer des fausses notes...
Après ya aussi des gars qui se révèlent encore en plus en live, comme Randy Rhoads sur l'album "tribute"
Jimmy W
Putain, mais ils sont partout les Guns !
ON EST ENVAHIS !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
The Güi
Dites donc...je parlais de Metallica l'autre jour avec un pote, et il me disait que leur nouvel album devait sortir le 9 janvier, soit dans cinq jours...

C'est vrai ces conneries?

(bon, en même temps, il m'affirmait aussi que Lars enlevait les peaux de sa caisse claire sur st.anger )

En ce moment sur groupes / artistes pros...