Linh a écrit :
Franchement ceux qui disent que hammet gère encore en live, ils ont rien compris. On peut pas dire qu'il est toujours bon parce qu'il arrive à refaire (et encore) ce qu'il a composé ya 20 ans. Moi je veux parler de sa totale absence sur les nouveaux albums pour dire qu'il sert à rien. Et honnêtement, même en live, je l'ai jamais entendu parfaitement juste et propre.
Idem, vus deux fois en live, et ça à toujours été du gros brouillon à percer les tympans.
A noter que Hetfield a la voix qui flanche ces temps ci... Notament sur un live MTV d'il y a un an ou deux ou c'etait un massacre. (fausses notes, joue bouffie, regards vague...) Je voulais en profiter pour faire decouvrir Metallica à un pote, il s'est bien foutu de ma gueule.
Citation:
De toute façon, pour moi metallica est mort au moment où ils ont commencé à trop réfléchir à leur argent ^^
Pour moi ils ont commencé à mourrir le jour où ils se sont formés.
fredii mercurii a écrit :
hé sinon je tiens vous dire que vous etes fatiguant les gars , renouvellez-vous un peu...
Ben on passe pas notre vie sur ce topic non plus. Mais je veux bien croire que sur qq milliers de pages il y'a des redondances.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969