Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Snavarr a écrit :
Lärry a écrit :
Le fan offensé nous refait la plan du :"si t'es pas cap, tait toi… " et va rajouter "mon papa il fait du catch… d'abord, et il m'a dit que KH était le plus fort du monde."
Ca faisait longtemps.

Arrête de dire n'importe quoi pour défendre ta petite copine du Gunther club !!!

Visiblement j'ai tappé juste en plus… :mdr:
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
Surement que Kirk n'a pas non plus la technique pour jouer du DT ou du Vai, mais il a la maturité artistique de faire des solos qui sonnent bien avec ses capacités !

Ses soli sont des catastrophes. Et par pitié, arrête de mettre des points d'exclamation partout, tu es pathétique.

Citation:
Je n'ai pas dit que c'est le plus dur les solos de Hammett ni que c'est le meilleur guitariste ! Je dis simplement que c'est en ecoutant ses solos que j'ai décidé de me mettre à la gratte et que 8 ans après j'en chie toujours pour jouer certaines parties... Les solos de Kirk ne sont pas faciles à jouer, ça c'est sûr !! Mais il y a toujours beaucoup plus difficile, c'est évident...

Là question n'est pas là. Le thème, c'est : Hammet joue des solis moyennement hardus et se démerde pour les foirer.
TallicA
vous radottez les mecs!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
The Güi
De toute façon, qu'est ce qu'on en a a branler que Kirk Hammett fasse des pains sur scène, que ses solos soient pas ultra complexes ou qu'il ressemble a Carlos Santana...tant qu'on prends notre pied en écoutant Metallica, c'est bien le principal!
outmachin
The Güi a écrit :
De toute façon, qu'est ce qu'on en a a branler que Kirk Hammett fasse des pains sur scène, que ses solos soient pas ultra complexes ou qu'il ressemble a Carlos Santana...tant qu'on prends notre pied en écoutant Metallica, c'est bien le principal!

Putain j'avais jamais remarqué

"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
MC Circulaire
Lärry a écrit :
Snavarr a écrit :
Lärry a écrit :
Le fan offensé nous refait la plan du :"si t'es pas cap, tait toi… " et va rajouter "mon papa il fait du catch… d'abord, et il m'a dit que KH était le plus fort du monde."
Ca faisait longtemps.

Arrête de dire n'importe quoi pour défendre ta petite copine du Gunther club !!!

Visiblement j'ai tappé juste en plus… :mdr:

:mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
jahal
  • Special Top utilisateur
d ailleurs cette hsitoire de pain sur scene je pige pas... j ai du mal a concevoir qui puisse se planter sur autant de truc alors que bon... c po des plan a matthias eklundh qui joue...

Enfin.......
"Sans travail, le talent est une mauvaise habitude"
jahal
BAh j essaie de relativiser, il a composé des solo geniaux avec juste une penta et trois modes mais j avoue etre derouté par sa technique aléatoire...

Je sui meme po capable de dire si c un bon technicien ou pas
TallicA
la réponse est non, mais crois moi dans la fosse tu t'en branles de tout ça, du moin c'est mon cas....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jahal
oui evidemment, mais la j essaie de voir ca du coté guitaristique pas spectacle...
En concert c quand meme sympa de pouvoir se prendre le vrai solo plutot qu une descente de penta parceke t po en rythme...
darrell
jahal a écrit :
d ailleurs cette hsitoire de pain sur scene je pige pas... j ai du mal a concevoir qui puisse se planter sur autant de truc alors que bon... c po des plan a matthias eklundh qui joue...

Enfin.......

En parlant de ça, la derniére fois que j'ai vu freak kitchen, il simplifiais bien ses plans le pére eklundh...!
RIP Dimebag Darrell...
The Güi
outmachin a écrit :
The Güi a écrit :

Putain j'avais jamais remarqué

moi, jsuis sur que c'est son fils caché en fait...
The Güi
Regarez moi comme il ressemble a son pôpa la:

outmachin

j'avoue

Sinon dans ma classe de géo ya un gars qui lui ressemble trop
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur groupes / artistes pros...