CŸD a écrit :
Citation:
Surement que Kirk n'a pas non plus la technique pour jouer du DT ou du Vai, mais il a la maturité artistique de faire des solos qui sonnent bien avec ses capacités !
Ses
soli sont des catastrophes. Et par pitié, arrête de mettre des points d'exclamation partout, tu es pathétique.
Citation:
Je n'ai pas dit que c'est le plus dur les solos de Hammett ni que c'est le meilleur guitariste ! Je dis simplement que c'est en ecoutant ses solos que j'ai décidé de me mettre à la gratte et que 8 ans après j'en chie toujours pour jouer certaines parties... Les solos de Kirk ne sont pas faciles à jouer, ça c'est sûr !! Mais il y a toujours beaucoup plus difficile, c'est évident...
Là question n'est pas là. Le thème, c'est : Hammet joue des
solis moyennement hardus et se démerde pour les foirer.
Comme quoi, y'a pas qu'Hammet qui se plante dans les trucs qu'il écrit!
Bien que je me foute royallement de la justesse en live, je voulais apporter mon avis sur le "débat" Slash vs Hammet, je trouve que Slash a quelque chose qui manque à Hammet : le feeling, ce qui fait passer la pilule de la justesse...
Par contre, suffit de jeter une oreille un peu technique sur le solo d'intro de Fade to black pour se rendre compte qu'Hammet a quand même autant de feeling qu'une huître. Cela dit, c'est pas son domaine non plus!