Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
C'est presque insultant pour les Français
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
jerome snail
Euh.. faut peut être pas exagérer non plus, ils ont sont pas encore là... ça fait pas tellement longtemps qu'il est prévu cet album, alors qu'AC/DC il nous en parle depuis des années...

De toute façon face Chinese democracy, tu peux pas test
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
bicul
  • Custom Cool utilisateur
Vous inquiétez pas, il vont forcément faire au moins une date en france, certainement à Paris, je conçois pas qu'il puisse zapper notre pays. Mais bon je trouve dommage qu'il puisse pas se produire dans des salles de concert plutôt que dans un stade. Et puis au pire, s'il font des dates en Italie, Allemagne, Belgique, Espagne, Angleterre, y aura toujours moyen d'y aller pour les motivés. Personnellement ça me coûterait pas plus cher d'aller les voir à Madrid (ryanair) ou Barcelone (500km) qu'à Paris (800km)...
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
Pirloutt
en tout cas, pour un concert, le plus près de chez moi, c'est Getafe et 7h00 de route ! (+80 euros gasoil et peage)...j'espère voir d'autres dates...
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Pirloutt a écrit :
en tout cas, pour un concert, le plus près de chez moi, c'est Getafe et 7h00 de route ! (+80 euros gasoil et peage)...j'espère voir d'autres dates...

T'es pas descendu les voir à Bilbao l'été dernier ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Sheep69 a écrit :
Apparemment Metallica jouerait le 17 août à St-Gall (Suisse ), quelqu'un en a entendu parlé?

la date suisse est confirmée...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Pirloutt
Denis13 a écrit :
Pirloutt a écrit :

T'es pas descendu les voir à Bilbao l'été dernier ?

Non, j'avais été les voir deux fois, une fois à bercy et l'autre au Parc de Prince.
Et cette année, j'ai de nouveau envie d'aller voir les Met's..
Sheep69
TallicA a écrit :
Sheep69 a écrit :
Apparemment Metallica jouerait le 17 août à St-Gall (Suisse ), quelqu'un en a entendu parlé?

la date suisse est confirmée...

Ouaip j'ai entendu dire, ca fait plaisir!
Billets en vente à partir de mercredi prochain 8 heures... Faudra que j'arrive en retard au cours je crois!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Stisti
YEAAAAAH !! METALLICA EN SUISSE !!!

Ok, je suis un fan en chaleur ^^ La dernière fois qu'ils étaient venus, j'avais les billets en main et.. j'ai du le revendre, à cause d'un concert avec mon groupe le même soir, mais je m'égare (3615 MY Life ). Tout ça pour dire que... OUAIS !!! VIVE METALLICA !!
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
SepultallicA
lecter-hannibal a écrit :
La dernière fois qu'ils étaient venus, j'avais les billets en main et.. j'ai du le revendre, à cause d'un concert avec mon groupe le même soir

Toi t ouf.
titis6
  • Special Top utilisateur
putain tu joues dans quel groupe pour abandonner metallica?? (iron maiden??..)
c clair que t'es ouf mais au moins ca montres que tu te donnes pour ton groupe. t'as un myspace ou un truc comme ca pour voir ce que tu fais?
Jimmy W
Ton groupe avant tout. T'as eu raison.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Stisti
Ouais je sais, ça faisait mal au coeur, mais je pouvais pas les lâcher comme ça... Mais bon, je vais essayer de me rattraper le 17, et encore, j'ai l'armée donc ça va être chaud.

Pour mon myspace, c'est juste un peu plus bas (mais ne concerne pas le groupe, qui n'existe plus d'ailleurs)
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth

En ce moment sur groupes / artistes pros...