Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Ouais je sais, ça faisait mal au coeur, mais je pouvais pas les lâcher comme ça... Mais bon, je vais essayer de me rattraper le 17, et encore, j'ai l'armée donc ça va être chaud.

Pour mon myspace, c'est juste un peu plus bas (mais ne concerne pas le groupe, qui n'existe plus d'ailleurs)
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
petrusteen
Voici une newz postée (en français dans le texte) sur le Metclub il ya une minute à peine:
Comment se passe votre Mercredi? Dans la serie des breves annonces de show,on en a encore une pour vous...on trainera au Rock en France le 15 Aout.
C'est donc confirmé! METALLICA sera de retour en France le 15 août prochain pour la première édition du Festival Rock en France à Arras! HELL FUCKING YEAH!!!!!!!!!!!!!
jerome snail
Il était temps

Et l'album alors ???
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jerome snail
Ils ont faits de frais quand même

Je me demande combien ils ont laché
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

darrell
Quand tu vois le prix des places déja...
RIP Dimebag Darrell...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je ne comprends pas. Déjà le "festival" qui a lieu début juillet (le Main Square Festival) est plutôt douteux avec Radiohead et pas mal de bouses en complément. Mais là, ils créent encore un autre "festival" sur un jour avec Metallica et 4 autres groupes. En plus, le prix Pourquoi, ils ne font pas un vrai festival de 3 jours avec une vingtaine de groupes ? Ça m'échappe. Je n'irai pas au truc de Radiohead (j'irai sans doute à Werchter) et je pense que ce sera pareil pour Metallica. J'ai l'impression qu'ils font les choses à moitié. Surtout que ça a du leur couter bonbon.
Capitaine_Flame
comment on reserves les places svp?, jvois pas de site internet sur ce festival
Que la force soit avec toi !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Points de vente habituels à partir du 18, mais franchement 80€, faut pas déconner.
jerome snail
Bah faudrait déjà savoir c'est quoi les autres groupes...

ESP Horizon (à vendre)

Jimmy W
jerome snail a écrit :
Bah faudrait déjà savoir c'est quoi les autres groupes...

Si c'est Maiden et Judas Priest, je dis OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
miam je pense que j'en serait de ce concert
faut dire que comme je suis à côté, ça m'évite trop de frais de déplacements, donc le prix passe mieux

dommage que je n'ai plus de connaissances qui habitent grand place, ça avait été pratique au concert de Muse il y a quelques années
cal5788
bonne nouvelle METALLICA en FRANCE !!!
je ferais partie de la fête , c'est sur !!

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
Steb.
  • Custom Top utilisateur
où en france ???
Invité
A Arras
ils ont du voir bienvenue chez les ch'ti

En ce moment sur groupes / artistes pros...