cabask a écrit :
Le blaireau du Sud comme tu dis, il est né en Normandi et il a pas mal bougé, donc il n'est pas du Sud. Il a aussi fait Werchter l'an dernier, donc bouger n'est pas un problème pour lui. Je n'ai rien contre le Nord de la France, bien au contraire.
Et d'ailleurs, pour les blaireaux du Sud, le Nord commence à Avignon.
Par contre, ce que je note c'est que c'est la 1ère date de Metallica en France depuis le Parc des Princes en 2004 et que ça a lieu à la limite Nord du pays. Et pour les gens n'habitant pas si près de ça (au hasard, le Sud Est, le Sud Ouest, Rhône Alpes), ça fait une sacrée trotte. Pour le coup, Paris c'est plus central.
Alors oui, c'est une histoire de pognon, ils vont là où on les paie le mieux. En attendant, ils ne font pas en sorte de satisfaire le plus grand nombre.
Merci pour "les blaireaux du Sud"
, si t'es pas content des gens d'ici, t'as qu'à retourner en Normandie, ça me fait marrer les gens qui viennent habiter dans notre région (je suis né et je vis dans le sud) et qui critiquent les gens du sud... c'est avec des blaireaux comme toi qu'on a mauvaise réputation à Marseille.
Désolé du HS, mais quand je vois ça, je peux pas laisser passer.
EDIT : et vive l'humour aussi, quand on dit que le nord commence à Avignon, c'est à prendre au second degré...
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif