Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tu ajoutes une heure pour la correspondance et ça fait donc 2 h de plus en tout pour tous ceux qui viennent du Sud.

Et je ne vois pas ce que le film de Boon vient faire là dedans. Je ne critique pas le nord, mais le choix du seul lieu pour un concert en France, ni plus, ni moins.
satch24
cabask a écrit :
mais le choix du seul lieu pour un concert en France, ni plus, ni moins.

ouais ben toujours Paris c'est chiant en plus Paris c'est moche, ca chlingue, ca bouchonne et ca gueule!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
satch24 a écrit :
cabask a écrit :
mais le choix du seul lieu pour un concert en France, ni plus, ni moins.

ouais ben toujours Paris c'est chiant en plus Paris c'est moche, ca chlingue, ca bouchonne et ca gueule!

Ouais ...

Mais c'est Paris ...

Je ne sais plus si c'est ici que qq1 disait "ouais mais à Arras au moins, on a la zik" Bah je suis pas trop d'accord là dessus, lol. C'est l'avantage d'habiter en région parisienne : t'as des concerts intéressants tous les soirs.

D'ailleurs y'a qu'à Paris que tu peux avoir 3 concerts de Metallica dans la même journée
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jerome snail
C'est le seul trus que je trouve de positif depuis que je suis à Paris, c'esty les concerts
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
KingTeDdY
C'est vrai qu'à part les concerts (merci la Loco) Paris c'est la zone ...^^
street-lobotomy
cabask a écrit :
Quand tu vas à Werchter,tu sais que tu vas te faire plumer, mais tu sais aussi que niveau prog, tu en auras pour ton argent.

C'était le cas il y a 2-3 ans, plus maintenant... Maintenant c'est 90% de pop-rock anglais et le reste c'est des trucs pas forcément intéressant.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Denis13
Je viens de m'acheter le best of de Diamond Head (Diamond nights, avec tous les titres repris par Metallica of course), je n'avais jamais encore entendu les originaux et je voulais me faire une idée.
Et ben super agréablement surpris, les reprises des met sont vraiment très fiables aux originaux, qui eux ont je trouve très bien vieilli par rapport à d'autres trucs de la même époque
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
le pire c'est que quand t'écoutes les toutes premières démo des mets, tu vois vraiment que Hetfield veut chanter comme sean harris, les même intonnation toussa! c'est marrant quoi!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Denis13
Oui, c'est l'impression que j'ai eu en ré écoutant l'enregistrement de hit the lights sur metal massacre
Pirloutt
J'ai reçu le dvd de "un an et demi de la vie de metallica".
Et il n'y a même pas de sous titre en anglais
Bobba
Pirloutt a écrit :
J'ai reçu le dvd de "un an et demi de la vie de metallica".
Et il n'y a même pas de sous titre en anglais

En zone 1 ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Takhralifih
J'voulais voir ce qu'il y a de nouveaux concernant les Mets, je trouve un champ de bataille de la guerre de secession Nord contre Sud...
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
rien de neuf, à part qu'ils joueront peut etre quelques nouveaux morceaux cet été, et que l'album devrait être pret pour septembre, prends bien note du "devrait"!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
eille salut vous autre,eille jé une grosse question?? ya tu une place je peu trouver la tab Master of Puppets,,je sai ou trouver la tab qu'on trouve partout ,,mais i me manque juste le petit riff d'harmonic de la fin,, merci d'avance si vous aver-sa,,lacher moi un msg pour m dire sa..
ya,,, trop malade la guit,,sé une passion
sa fai a peu pré un an mais jtrippe,,vive le métal
Oz66
  • Custom Cool utilisateur
Je sais pas pourquoi ... mais je suis content de remonter voir ma famille et amis sur Arras (ma ville natale) cet été vers le 14 aout
Pour les nuls en solfège https://www.youtube.com/channe(...)tured
midnightus
perso j'irais pas a arras (même si je vivrais pas loin) car j'ai étais très décu de st anger et je les boycot na :p

En ce moment sur groupes / artistes pros...