cabask a écrit :
Tu peux découvrir un groupe après coup et l'écouter énormément plus que quelqu'un qui les suit depuis le début. Donc "mieux connaître" parce que depuis plus longtemps, c'est de la connerie.
Bien sur mais ton exemple est pourris : je connais mieux Metallica que ma soeur qui avait acheté MOP en 86. Mais je ne pourrais jamais parler des concerts de Metallica à cette époque, parler de leur mentalité, de la notoriété qu'ils avaient, de leur influence sur les jeunes de l'epoque etc.. Tout simplement parce que je n'ai pas vécu cette époque.
C'est ça connaitre un groupe.
Citation:
Et ta phrase "ceux qui ont vu Metallica avant sont déçus par les concerts actuels." ne veut rien dire : avant quand, avant quoi ?
Tu parles de la tournée du Black, de celle de Justice, de celle de MOP, de Load ... ? "C'était mieux avant", ça ne veut rien dire.
Relis ce que j'ai ecris. Je ne dis pas que c'est "mieux", je dis que ceux qui ont vus les tournées précédentes ont été déçus par la tournée 2003/2004.
Citation:
En attendant, ceux qui ne les ont pas vus avant seront toujours contents de les voir. Et dire "c'était mieux avant", ça ne sert à rien parce qu'en fonctionnant comme ça, y'a pas d'intérêt à faire grand chose dans la vie...
Ça s'appelle donner son avis, et c'est la base de fonctionnement du forum. Si t'en a rien à faire, que quelqu'un dise qu'il n'ira pas les voir car il ne veux pas être déçu, tu passes ton chemin.
Citation:
Toujours regarder en arrière, ça n'a jamais fait avancer le schmilblick.
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Faire avancer quoi ?...
Citation:
Et le topo sur le prix des places, on en a déjà parlé 50 fois.
Ca ne change rien au fait que ça en décourage plus d'un.
Citation:
C'est pas parce que tu es modo que tu as raison Bobba.
Je ne vois absolument pas ce que mon statut de modo vient faire là dedans.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969