Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Euh je suis ok avec toi Pestrusteen, mais tant qu'à faire j'irais voir Metllica ET Radiohead. J'ai déjà vu les 2 et c'est assez magique, chacun dans son style.

Tu sais très bien de quoi je parle Bobba concernant ton rôle de modo. Je ne suis pas d'accord avec toi, je le dis, c'est aussi simple que ça. Et de la même manière que toi, si ça ne te plait pas, tu passes ton chemin. Tes airs supérieurs et méprisants me courent. Si je passe pour quelqu'un de fermé, j'en suis désolé, mais je n'ai pas l'impression de refuser le dialogue. Toi par contre, le donneur de leçons... C'est pas tant pour ce post que pour l'ensemble de ton oeuvre. Fin du Hs, désolé.
SgtPepper
en tout cas, j'ai pris ma place et je ferai l'aller retour en train pour aller les voir parce que je serais surement en vacances. Pour en venir au ressenti, entre 96, 2003 et le parc des princes, rien n'a changé... ils sont toujours trop fort ( avis purement subjectif et assumé !)
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
KingTeDdY
jerome snail a écrit :

Et les vidéos témoignent bien du fait que James NE SAVAIT PAS CHANTER à l'époque de kill em all, merde, pas besoin d'être né en l'an 40 pour le savoir !!!

Remarque il sait pas plus chanter aujourd'hui

Par contre bouillie sonore oui et non, la prod de l'époque joue beaucoup et les premiers albums n'ont pas été remasterisé.
Et puis mince quoi à la base c'est supposé être un groupe de Thrash
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
petrusteen a écrit :

Les Bobos Neurasthéniques iront siffoner leur réserve de Xanax et Prozac avec Radiohead à Bercy ( double dose!!) et les vrais rockers qui aiment la sueur iront headbanguer à Arras.

Choisis ton camp camarade : la vie ou l'appitoiement sur soi.

Je viens d'apprendre que je suis un bobo et un vrai rockeur en même temps... putain... ça me fait comme... une sorte de.. fussoir.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Pour moi, l'atout majeur du groupe (d'un point de vue scénique) ces dernières années, c'est la rotation importante au niveau des titres, ce qui rend possible un Dyers eve par exemple. En 1996, ce morceau, on n'osait même pas y penser.
En revanche, à l'époque le groupe possédait le don de faire saliver son public. Quelle style de mise en scène allait-il proposer ? Avec leurs différentes scènes centrales et leurs effets, il débordait très largement du cadre assez codifié des concerts métal de l'époque. Et puis il y avait ces medleys, choses qu'ils n'ont plus l'air de faire.
J'ai eu la chance de les voir à l'époque, j'ai aimé. Il y avait la musique, la prestation énorme du groupe et le petit plus de l'aspect spectaculaire du concert. Aujourd'hui, je constate qu'il reste la musique, ce que je connais de leurs restations actuelles me semblent un poil moins convaincante et le dernier aspect s'est volatilisé (ou presque).
Par conséquent, même si j'apprécie toujours le groupe, je n'ai aucune motivation pour aller les voir.
C'est mon droit le plus strict.
lemgement lemg
petrusteen
Shortest Straw à Bercy en 1996 a été joué.

La scène centrale de la tournée Load était assez incroyable et le groupe est à peine rentré dans ses frais à l'issue de cette tournée.

Je me rappelle des gros trucks US qui encerclaient Bercy tellement le bordel était énorme !
Jeff Heineken
KingTeDdY a écrit :
jerome snail a écrit :

Et les vidéos témoignent bien du fait que James NE SAVAIT PAS CHANTER à l'époque de kill em all, merde, pas besoin d'être né en l'an 40 pour le savoir !!!

Remarque il sait pas plus chanter aujourd'hui

Par contre bouillie sonore oui et non, la prod de l'époque joue beaucoup et les premiers albums n'ont pas été remasterisé.
Et puis mince quoi à la base c'est supposé être un groupe de Thrash

Pas mieux !

Sans déconner, préférer les voir maintenant, plutôt qu'à l'époques de Kill'Em All ... rien que pour la présence de Cliff, y'a pas photo ! (à la place de Robert "Gorille" Trujillo... je m'en remettrais jamais)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
fait gaffe à ce que tu dis sur Rob toi hein!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
cabask a écrit :
Tu sais très bien de quoi je parle Bobba concernant ton rôle de modo. Je ne suis pas d'accord avec toi, je le dis, c'est aussi simple que ça. Et de la même manière que toi, si ça ne te plait pas, tu passes ton chemin. Tes airs supérieurs et méprisants me courent. Si je passe pour quelqu'un de fermé, j'en suis désolé, mais je n'ai pas l'impression de refuser le dialogue. Toi par contre, le donneur de leçons... C'est pas tant pour ce post que pour l'ensemble de ton oeuvre. Fin du Hs, désolé.

Parce que toi t'es un saint, jamais aggressif avec personne, jamais donneur de leçons, jamais à prendre les autres de haut, jamais méprisants, jamais à balancer des fions à tout le monde dès qu'on n'est pas d'accord avec toi... mais bien sûr !
T'as toujours eu un côté aggro dès que quelqu'un n'est pas de ton avis mais alors ces temps-ci, c'est le pompon de la pomponnette !

Tout le monde a le droit, toi comme tous les autres, de s'exprimer et si ça ne te convient pas, pour une fois fais ce que tu dis, passe ton chemin.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
flomarceau
Woodie a écrit :
cabask a écrit :

Parce que toi t'es un saint, jamais aggressif avec personne, jamais donneur de leçons, jamais à prendre les autres de haut, jamais méprisants, jamais à balancer des fions à tout le monde dès qu'on n'est pas d'accord avec toi... mais bien sûr !
T'as toujours eu un côté aggro dès que quelqu'un n'est pas de ton avis mais alors ces temps-ci, c'est le pompon de la pomponnette !

Tout le monde a le droit, toi comme tous les autres, de s'exprimer et si ça ne te convient pas, pour une fois fait ce que tu dis, passe ton chemin.

j'ai tjs pensé que tu étais une NL dans le genre WoW addict... Je crains d'en avoir la preuve ^^
"she said I'll throw myself away..."
Woodie
flomarceau a écrit :
Woodie a écrit :
cabask a écrit :

Tout le monde a le droit, toi comme tous les autres, de s'exprimer et si ça ne te convient pas, pour une fois fait ce que tu dis, passe ton chemin.

j'ai tjs pensé que tu étais une NL dans le genre WoW addict... Je crains d'en avoir la preuve ^^

Je savais bien que quelque chose n'allait pas dans ce post... "pour une fois fait ce... ", aïe la faute ! Quelle gourde je fais alors

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Woodie a écrit :

Tout le monde a le droit, toi comme tous les autres, de s'exprimer et si ça ne te convient pas, pour une fois fais ce que tu dis, passe ton chemin.

Attends, mais c'est quoi ton problème ?! Je parle à Bobba sur un sujet où tu ne postes jamais et tu me tombes dessus, mais va chier quoi !
Tu m'a jeté, maintenant ,tu me fous la paix, point barre. Arrête de me tomber dessus dès que je dis quelque chose qui ne te plait pas ou qui contrarie un de tes potes. Je sais ce que tu penses de moi, alors passe ton chemin, plutôt que de ressasser toujours les mêmes trucs. Et après, c'est moi le gros con méprisant et donneur de leçons.
DuncanIdaho
cabask n'aime pas Bobba
Woodie n'aime pas cabask
cabask n'aime pas Woodie

Voila, le message est passé. Si vous souhaitez développer ou entretenir vos inimitiés, préférez le MP. Merci .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Woodie
cabask a écrit :
Woodie a écrit :

Attends, mais c'est quoi ton problème ! Je parle à Bobba et tu me tombes dessus, mais va chier quoi !
Tu m'a jeté, maintenant ,tu me fous la paix, point barre. Arrête de me tomber dessus dès que je dis quelque chose qui ne te plait pas ou qui contrarie un de tes potes. Je sais ce que tu penses de moi, alors passe ton chemin, plutôt que de ressasser toujours les mêmes trucs. Et après, c'est moi le gros con méprisant et donneur de leçons.

Non mais t'as complètement raison, toutes mes excuses, t'es réellement aggressif avec personne en fait :mdr:

Tu m'a jeté, maintenant ,tu me fous la paix, point barre (Aucun rapport en ce qui me concerne). Arrête de me tomber dessus dès que je dis quelque chose qui ne te plait pas ou qui contrarie un de tes potes (Inutile de jouer le persécuté. Tu es aggressif avec 80% de la population de ce forum -loin d'être tous mes potes donc- à partir du moment où elle n'est pas d'accord avec toi. C'est un constat au vue d'un sacré paquet de posts sur un sacré paquet de topics où tu vas même jusqu'à tomber dans la grossièreté.). Je sais ce que tu penses de moi (Je ne pense pas, non), alors passe ton chemin, plutôt que de ressasser toujours les mêmes trucs (J'ai autre chose à faire depuis belle lurette). Et après, c'est moi le gros con méprisant et donneur de leçons (No comment)

Je m'en vais attendre mon petit mp où on me demandera d'éviter cette personne... ça fera que le 3è... à sens unique comme toujours, ne changeons pas les bonnes habitudes =D

Edit : Oops, dsl Duncan, j'étais en phase d'écriture

DuncanIdaho
Post croisé avec Woodie. Maintenant, vous réglez vos compte en privé s'il vous plait. Vos querelles n'intéressent personne sur le forum.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
GuitaristeX
Ah bah si Duncan moi j'avais mes pop corn's ... En plus j'en apprend tous les jours sur les gens de ce forum ... mais je parle IRL pas online ^^ ... enfin ceci restera entre nous ...

Tiens fin du Hors sujet, je vends une KH ESP pour ceux que ca intéresse j'vais faire un poste dans la section vente/echange.

En ce moment sur groupes / artistes pros...