cabask a écrit :
Tu sais très bien de quoi je parle Bobba concernant ton rôle de modo. Je ne suis pas d'accord avec toi, je le dis, c'est aussi simple que ça. Et de la même manière que toi, si ça ne te plait pas, tu passes ton chemin. Tes airs supérieurs et méprisants me courent. Si je passe pour quelqu'un de fermé, j'en suis désolé, mais je n'ai pas l'impression de refuser le dialogue. Toi par contre, le donneur de leçons... C'est pas tant pour ce post que pour l'ensemble de ton oeuvre. Fin du Hs, désolé.
Parce que toi t'es un saint, jamais aggressif avec personne, jamais donneur de leçons, jamais à prendre les autres de haut, jamais méprisants, jamais à balancer des fions à tout le monde dès qu'on n'est pas d'accord avec toi... mais bien sûr !
T'as toujours eu un côté aggro dès que quelqu'un n'est pas de ton avis mais alors ces temps-ci, c'est le pompon de la pomponnette !
Tout le monde a le droit, toi comme tous les autres, de s'exprimer et si ça ne te convient pas, pour une fois fais ce que tu dis, passe ton chemin.