Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
ca fait quelques temps que je l'ai pas regarde mais a un moment Lars va voir un vieux hippie, c'est bien son pere?
parce que si je me souviens bien, c'etait un tennisman pro il y a plus de 20ans?
style pas commun pour un ex sportif pro, on dirait plutot qu'il a passe sa vie dans une montagne avec des chevres
jerome snail
Ben tu peux être tennisman pro et prendre ta retraite à la campagne en élevant des chèvres...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
warnerve
dis jerome snail, ça t'arrive de sortir autre chose que des phrases choques suivies de ... ???

...

metallica c'est leur vie ok, mais en même temps c'est pas en restant dans ce contexte autarcique qu'ils risquent d'évoluer.

c'est mon avis
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
jerome snail
désolé...

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
clarissep
Tiens, je ne sais pas si d'autre que moi on vu le film qu'ils ont passé sur Arté concernant Metallica mais pas mal...je l'ai vu ce matin assez tôt (certainement une retransmission) mais c'est assez intéressant de voir comment ils font pour faire un album, voir un petit leur vie ...
Ah tiens, ce qui est assez dingue et qui devrait en faire baver certains...ils possèdent 600 guitares quand même
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
ArnieBall
clarissep a écrit :
Tiens, je ne sais pas si d'autre que moi on vu le film qu'ils ont passé sur Arté concernant Metallica mais pas mal...je l'ai vu ce matin assez tôt (certainement une retransmission) mais c'est assez intéressant de voir comment ils font pour faire un album, voir un petit leur vie ...
Ah tiens, ce qui est assez dingue et qui devrait en faire baver certains...ils possèdent 600 guitares quand même

Je crois que les quelques dernières pages de ce forums tournent justement autour de ce film
MetallicRiffer
Lol clarissep t'as 3 pages de retard !

Dis donc tu t'es réveillée trop tôt ce matin du coup !
The Güi
titis6 a écrit :
ca fait quelques temps que je l'ai pas regarde mais a un moment Lars va voir un vieux hippie, c'est bien son pere?
parce que si je me souviens bien, c'etait un tennisman pro il y a plus de 20ans?
style pas commun pour un ex sportif pro, on dirait plutot qu'il a passe sa vie dans une montagne avec des chevres

Bah regarde Bjorn Borg, même quand il etait pro, il avait déja un bon vieux look de hippie

Sinon, très bon docu, ça permet de comprendre pourquoi St Anger est aussi nul

Le passage que j'ai préféré, c'est celui sur les auditions des bassistes, ou l'on se rends vraiment compte que y'a un fossé entre Trujillo et les autres...il est trop bon ce mec, il arrive, il choppe une basse, et vlan, il te sors un son énorme, super bien calé avec les autres...moi, ça m'a bluffé!
Nittrash
On est en Mai et j'ai pas eu une seule newsletter ni d'extrait du nouvel album, c'est frustrant.
theschneck
Je viens e lire une interview de Lars qui dit en gros qu'on verra des extraits des sessions studios etc à partir du moment ou ils auront fini l'album, donc assez rapidement à priori vu qu'il dit également que c'est leur dernière semaine en studio.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
The Güi a écrit :
titis6 a écrit :

Bah regarde Bjorn Borg, même quand il etait pro, il avait déja un bon vieux look de hippie

Sinon, très bon docu, ça permet de comprendre pourquoi St Anger est aussi nul

Le passage que j'ai préféré, c'est celui sur les auditions des bassistes, ou l'on se rends vraiment compte que y'a un fossé entre Trujillo et les autres...il est trop bon ce mec, il arrive, il choppe une basse, et vlan, il te sors un son énorme, super bien calé avec les autres...moi, ça m'a bluffé!

C'est un peu pour ça aussi qu'il n'a pas grand chose à faire dans ce groupe... hormis ramasser autant de fric que possible. J'attends quand même d'écouter le prochain album pour voir s'ils lui ont laissé une petite part de créativité...
warnerve
j'ai découvert trujillo que je ne connaissais pas et je dois avouer que c'est bien lui le plus métalleux de tous maintenant.

j'ai bien aimé son attitude et j'ai aimé aussi le passage où ils ont mis en place son contrat ( 1 million de dollar en avance, etc ) c'était suréaliste

en tous cas, bonne initiative d'arte, ça fait du bien de voir ce genre de docus à la télé.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
bobygap
moi le truc qui ma choqué, c'est l'attitude du psy lors du petit speech avant de jamer avec les bassistes auditionnés : à un moment on le voit lui même s'adresser à un bassiste en lui expliquant qu'ils ont besoin d'un bassiste bla bla bla ...
Richter
Je pense qu'ils ont fait les enfoirés avec Mustaine. Le groupe voulait Kirk parce qu'il le trouvait bon voire meilleur que lui (et qui commençait à monter avec Exodus), donc ils l'ont viré en s'abritant derrière l'excuse de l'alcool (comme ça tombait bien !)

Ensuite j'ai cru lire que l'interview de Mustaine durait plusieurs heures, pour finalement n'en retirer que quelques minutes où il avoue regretter etc..

Après, je ne suis plus le groupe depuis longtemps.
DarkVadehors
Trouver Kirk Hammett meilleur que Dave Mustaine, c'est grave quand même!

A mon avis ils ont évincés Mustaine pour ses problèmes d'alcool, sa grande gueule et son égo trop important.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...