Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Trouver Kirk Hammett meilleur que Dave Mustaine, c'est grave quand même!

A mon avis ils ont évincés Mustaine pour ses problèmes d'alcool, sa grande gueule et son égo trop important.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Richter
Je ne sais pas, je n'écoute pas Megadeth
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
DarkVadehors a écrit :

A mon avis ils ont évincés Mustaine pour ses problèmes d'alcool, sa grande gueule et son égo trop important.

Surtout pour ça je pense !!!
C'était trop incompatible avec les les deux autres !
Comment trois mecs comme LU, JH et Mustaine pourrait cohabiter dans un seul groupe. C'est impossible.
DarkVadehors
On pourrait faire un méga groupe qui s'entend bien!

Chant guitare : James Hetfield
Chant guitare : Dave Mustaine
Guitare solo : Yngwie Malmsteen
Basse : Steve Harris
Batterie : Lars Ulrich

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
theschneck
Moi je garderais la config actuelle, quoique avec Mustaine ça peut donner un résultat intéressant également.

Mais Yngwie et Steve Harris... Pas pour moi
jerome snail
Je pense juste qu'ils se sont trompés, en fait ils voulaient prendre Gary Holt

Pour moi Mustaine en solo il est encore plus mauvais que Kirk Hammett, c'est juste un excellent guitariste rythmique. Donc je vois pas où c'est grave de trouver Hammett meilleur que Mustaine.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
J'crois que c'est un effet de mode de dire que Kirk Hammet est un piètre guitariste... Kurt Cobain aussi d'ailleur!
warnerve
jerome snail a écrit :
Je pense juste qu'ils se sont trompés, en fait ils voulaient prendre Gary Holt

Pour moi Mustaine en solo il est encore plus mauvais que Kirk Hammett, c'est juste un excellent guitariste rythmique. Donc je vois pas où c'est grave de trouver Hammett meilleur que Mustaine.

mustaine est pourtant assez bon soliste, pas mal de grands solos des albums megadeth sont les siens.
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
Mustaine je suis un grand fan, mais faut reconnaître que techniquement il casse pas trois pattes à un canard au niveau des solos. Mais il joue vite et a à mon sens un sens de la mélodie bien meilleur que celui de Kirk.
Il se cantonne presque exclusivement à du legato et un peu de taping sur une corde.
theschneck
Après faut savor si bon soliste veut dire "technique irréprochable"...

Le dernier concert de Megadeth par exemple, quand Dave tapais ses solos, il avait quand même l'air super concentré, alors que Chris Broderick, qui était quand même "nouveau", avait l'air super à l'aise, comme si il jouait les solos depuis ses deux ans.
Donc effectivement la technique de Dave n'est pas à l'épreuve du feu (je devrais même pas avoir le droit de dire ça ^^) mais y a une créativité et une musicalité exceptionelle dans ce qu'il fait (enfin, c'est mon avis, mais ses solos me font vraiment quelqu chose).
Marth91
tfason le meyeur c fridman !!!!!!!!!!!!!

Mais je le pense vraiment
TallicA
DarkVadehors a écrit :

.

bah écoutes à l'époque je dis bien à l'époque, genre 82-83 c'était un peu vrai, enfin je trouve, suffit d'écouter des boot, pour voir que mustaine en les c'était relativement pas terrible du tout!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Doc Loco
Marth91 a écrit :
tfason le meyeur c fridman !!!!!!!!!!!!!

Mais je le pense vraiment

Bof, il est nul comparé à Friedman .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
irowhat
Marrant d'ailleurs la vidéo de la première répète avec friedman... Ou il ne joue que des rythmiques...

En ce moment sur groupes / artistes pros...